STG Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Le SW Caprice de 85, faut oublier car il n'a pas 30 ans donc CG collect impossible. faut faire un dossier DRIRE et certainement le passge a UTAC ( 1500 € ). La Caprice 77 semble bien mais CG 23 cv correspond au L6 250 ci et pas au V8. demande le VIN 1N69D D = 6 cylindres 250 (4100 cm3) 1N69G U = V8 305 (5000 cm3) 1N69L L = V8 350 (5700 cm3) Autre chose la Caprice 77 n'est pas de cette année la mais c'est une 79 Dans le VIN le 6 eme chiffre correspond a l"année 7 = 77 et 9 = 79 A voir si la CG correspond bien avec la voiture Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Le SW Caprice de 85, faut oublier car il n'a pas 30 ans donc CG collect impossible. faut faire un dossier DRIRE et certainement le passge a UTAC ( 1500 € ). La Caprice 77 semble bien mais CG 23 cv correspond au L6 250 ci et pas au V8. demande le VIN 1N69D D = 6 cylindres 250 (4100 cm3) 1N69G U = V8 305 (5000 cm3) 1N69L L = V8 350 (5700 cm3) Autre chose la Caprice 77 n'est pas de cette année la mais c'est une 79 Dans le VIN le 6 eme chiffre correspond a l"année 7 = 77 et 9 = 79 A voir si la CG correspond bien avec la voiture Exact, t'as l'oeil STG Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Le SW Caprice de 85, faut oublier car il n'a pas 30 ans donc CG collect impossible. faut faire un dossier DRIRE et certainement le passge a UTAC ( 1500 € ). La Caprice 77 semble bien mais CG 23 cv correspond au L6 250 ci et pas au V8. demande le VIN 1N69D D = 6 cylindres 250 (4100 cm3) 1N69G U = V8 305 (5000 cm3) 1N69L L = V8 350 (5700 cm3) Ah ok j'avais pas remarquer qu'elle avait moins de 30 ans Sinon le VIN c'est quoi ? ( A part du Bordeaux mais sa doit pas etre sa ) Sinon donc , il "ment" sur le fait que c'est un 23 CV fiscaux ? Ou alors le moteur n'est pas un V8? edit :Pas de la bonne anner ausis ? omg Citer
STG Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Demande le VIN (numero de serie) doit avoir 13 caracteres pour une Caprice c'est 1 = chevrolet N= caprice 69= berline 4 portes L = v8 350 7 = 1977 1 = usine de montage (OSHAWA) ontario CANADA ou une lettre pour usine US 123456 = numerotation de la production Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Demande le VIN (numero de serie) doit avoir 13 caracteres pour une Caprice c'est 1 = chevrolet N= caprice 69= berline 4 portes L = v8 350 7 = 1977 1 = usine de montage (OSHAWA) ontario CANADA ou une lettre pour usine US 123456 = numerotation de la production ah merci t'a tout en tete :o donc je lui demande le numero de serie ? C'est marquer sur la carte grise sa Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouaip ! Et oublie pas de le poster ici, qu'on te le déchiffre Tu peut aussi chercher "chevrolet vin decoder" sur Google Citer
STG Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 ou tu lui demande le 5 eme et 6 eme caracteres du numero de serie et tu verras sa reponse. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 ok je lui demande le 5 et 6 numero de serie Sa fait moins bizarre si je lui dmeandait tout le numero Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah tu peut aussi clairement lui demander quel berlingue se trouve sous le capot, et si c'est d'origine Après tu lui demande gentiment s'il est OK de te laisser le numéro de série pour pouvoir confirmer et voila. Si le mec n'a rien a cacher, ça devrait pas poser de problème je pense. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah tu peut aussi clairement lui demander quel berlingue se trouve sous le capot, et si c'est d'origine Après tu lui demande gentiment s'il est OK de te laisser le numéro de série pour pouvoir confirmer et voila. Si le mec n'a rien a cacher, ça devrait pas poser de problème je pense. Oui c'est bon je lui ai demander , i wait sa reponse Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle a l'air sympa cette Caprice...j'aime bien la couleur. Par contre c'est un swap, une carte grise 23 cv c'est à coup sûr une voiture équipée d'un L6 à la base. Aprés c'est peut-être pas une mauvaise affaire, mais il faut savoir qu'en cas de carton si un expert "tatillon" soulève ton capot tu n'es plus assuré !! Donc fais gaffe quoi avec ce genre de bidouille. Au fait t'as vu avec tes parents pour l'assurance ? ça serait bien d'être sûr que t'auras pas d'emmerdes de ce côté-là avant d'acheter une voiture... Citer
le Baron Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 De plus, le break est en plaques anglaises, à vérifier... TSHAW! Oncle Baron Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle a l'air sympa cette Caprice...j'aime bien la couleur.Par contre c'est un swap, une carte grise 23 cv c'est à coup sûr une voiture équipée d'un L6 à la base. Aprés c'est peut-être pas une mauvaise affaire, mais il faut savoir qu'en cas de carton si un expert "tatillon" soulève ton capot tu n'es plus assuré !! Donc fais gaffe quoi avec ce genre de bidouille. Au fait t'as vu avec tes parents pour l'assurance ? ça serait bien d'être sûr que t'auras pas d'emmerdes de ce côté-là avant d'acheter une voiture... Pour l assurance suivant l anner sa sera collection avec moi en second conducteur Et si c est pas en collect ben je serais quand meme 2eme conducteur Et une autre voiture assurer a mon nom ( esque meme en fesant 3 ans de permis que en second conducteur je pourrait en assurer une a mon nom apres ? ) Genre la r19 de ma grand mere pendant que je serais en second sur une us:D Sinon en plaque anglaise c'est + chiant a faire homologuer ? Citer
STG Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 pour la Caprice soit disant de 77 la face avant et arrière sont pour le modele 79. Si tu vas la voir verifie bien le N° de serie a travers le prebrise chauffeur et surtout la "gueule" des rivets. En usine ce sont des rivets fins et noirs et pas du tout du rivet "pop". A regarder aussi la plaque des options sur la cloison pare feu passager et si elle vient de SUISSE, y'a une plaque constrcteur GM BIENNE (SUISSE) qui est apposée sur une contre aile coté passager. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 pour la Caprice soit disant de 77 la face avant et arrière sont pour le modele 79.Si tu vas la voir verifie bien le N° de serie a travers le prebrise chauffeur et surtout la "gueule" des rivets. En usine ce sont des rivets fins et noirs et pas du tout du rivet "pop". A regarder aussi la plaque des options sur la cloison pare feu passager et si elle vient de SUISSE, y'a une plaque constrcteur GM BIENNE (SUISSE) qui est apposée sur une contre aile coté passager. ah , merci pour les astuces ( t est un pro de la caprice ), , le mec m'a toujours pas rep de mon email envoyer , je vais laisser tomber , il doit avoir quelque chose a cacher le cochon Citer
Kara Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Sinon en plaque anglaise c'est + chiant a faire homologuer ? Si elle a moins de 30 ans oui c'est la galère ! Il faut passer par les tests UTAC, qui coûtent 1500€ environ, sans compter les CT, les trajets pour tout ça, la paperasse, et les modifs à faire sur la voiture pour l'homologation (clignos orange, etc...) si ça n'a pas été fait pour l'immat anglaise. Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu cherches absolument une 4 portes de chez G.M ? Parceque je songe de plus en plus à changer de voiture pour une autre plus pratique au quotidien...enfin moins grande surtout !! Parceque faire 10 manoeuvres avant de pouvoir la rentrer ou la sortir du garage ça devient usant à la fin ! Il m'en faudrait une avec une trentaine de centimètres en moins en fait....Donc si une Cougar 78 te tente.... Je comptais mettre une annonce prochainement, en vue d'un échange ou d'une reprise dans un premier temps, mais si elle t'intéresse je peux envisager de la vendre. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Si elle a moins de 30 ans oui c'est la galère ! Il faut passer par les tests UTAC, qui coûtent 1500€ environ, sans compter les CT, les trajets pour tout ça, la paperasse, et les modifs à faire sur la voiture pour l'homologation (clignos orange, etc...) si ça n'a pas été fait pour l'immat anglaise. Oula ouia chiant quand meme Le mieux c est une US immatriculer en France quand meme Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu cherches absolument une 4 portes de chez G.M ?Parceque je songe de plus en plus à changer de voiture pour une autre plus pratique au quotidien...enfin moins grande surtout !! Parceque faire 10 manoeuvres avant de pouvoir la rentrer ou la sortir du garage ça devient usant à la fin ! Il m'en faudrait une avec une trentaine de centimètres en moins en fait....Donc si une Cougar 78 te tente.... Je comptais mettre une annonce prochainement, en vue d'un échange ou d'une reprise dans un premier temps, mais si elle t'intéresse je peux envisager de la vendre. Ben perso je veut une voiture , qui fasse vraiment ricain, qui ronronne bien , et ou on se sent bien ( un paquebot quoi ) , apres bon sa depent le prix , apres 2 porte , pourquoi pas meme si j'avoue j'ai pas trop regarder sur une deux portes:) Citer
Nick Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu te sépares de la Coug' ? Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais Nick j'y pense....Enfin il n'y a rien de sûr pour l'instant mais sa taille m'empêche vraiment de l'utiliser aussi souvent que je voudrais. En fait j'aimerais quelquechose un poil plus petit : une 2 portes comme une Malibu, une dart 68-75 ou une Ford Falcon, Maverick, etc... Ou éventuellement un 4x4 style Bronco ou Blazer, j'aime assez ce délire là aussi...c'est gros mais pas si long que ça finalement donc ça me conviendrait. Citer
Comet72 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu te sépares de la Coug' ? +1, argh! Elle est trop bien ta funky machine!!! Ouais Nick j'y pense....Enfin il n'y a rien de sûr pour l'instant mais sa taille m'empêche vraiment de l'utiliser aussi souvent que je voudrais.En fait j'aimerais quelquechose un poil plus petit : une 2 portes comme une Malibu, une dart 68-75 ou une Ford Falcon, Maverick, etc... Ou éventuellement un 4x4 style Bronco ou Blazer, j'aime assez ce délire là aussi...c'est gros mais pas si long que ça finalement donc ça me conviendrait. Citer
Nick Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 'tain qu'est-ce que j'aimerais pouvoir te la racheter, ta Cougar C'est vraiment le genre de coupé Funky que j'adore. Citer
Cougar94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Ben perso je veut une voiture , qui fasse vraiment ricain, qui ronronne bien , et ou on se sent bien ( un paquebot quoi ) , apres bon sa depent le prix , apres 2 porte , pourquoi pas meme si j'avoue j'ai pas trop regarder sur une deux portes:) ça doit correspondre assez à tes critères....5,45m de long sur 2,00m de large Sinon Nick je suis ouvert à toutes propositions raisonnables !! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique la cougar !!!!! L'interieur rouge j adore Et surtout le fait que ce soit une banquette 3 places je surkiffff Sinon , niveau tarif ? Citer
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