Nick Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Sinon Nick je suis ouvert à toutes propositions raisonnables !! Ne me tente pas, Satanas ! Citer
Cougar94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Ne me tente pas, Satanas ! Mais si, mais si.... Citer
Cougar94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique la cougar !!!!!L'interieur rouge j adore Et surtout le fait que ce soit une banquette 3 places je surkiffff Sinon , niveau tarif ? 10 000 euros !! Nan je déconne...je t'ai envoyé un M.P. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 10 000 euros !! Nan je déconne...je t'ai envoyé un M.P. arghhhhhhh J'ai vue ton mp Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon ben comme je t'ai dit , je ne suis plus dans la course Sinon un gros HS mais une citation que je vient de lire Le seul mérite des bagnoles américaines, c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à en replier les jambes Essayer sa dans une PACER Citer
Umungus Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon ben comme je t'ai dit , je ne suis plus dans la course C'est clair que les prix montent vite... http://www.leboncoin.fr/voitures/146702963.htm?ca=15_s Citer
Cougar94 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est clair que les prix montent vite... http://www.leboncoin.fr/voitures/146702963.htm?ca=15_s Ah t'as retrouver mon ex-voiture....il lâche toujours pas l'affaire avec ses prix de fou !! En même temps ça fait 4 ans qu'il essaie de la vendre, il l'a baissée de 4000 euros depuis... Citer
July35 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est clair que les prix montent vite... http://www.leboncoin.fr/voitures/146702963.htm?ca=15_s A ce prix là .... je pense que la fille doit être livré avec ! C'est pas écrit en tout petit sur l'annonce ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben y peut continuer à baisser le prix parce que 2000 roros pour ce cab... Citer
Cougar94 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 T'as du oublier un "2" dans ton message Phil !! Parcequ'à 2000 euros je lui reprends tout de suite !! Pour info je lui avait vendu cette Cougar en 2006 pour 13000 euros (tout juste révisée avec facture de 600 euros + livraison dans le sud inclus) 2 semaines aprés je la retrouvais en annonce à 26000 euros.... Bon tu me diras il n'a toujours pas réussi à la vendre depuis 4 ans, je pense que son vrai prix se situe aux alentours de 16-17000 euros à peu prés. Citer
le Baron Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 ça, c'est le genre de truc qui me troue le cul, j'en ai été plusieurs fois victime, je vendais une voiture à un prix bon marché mais honnête, suite aux pleurnicheries de l'acheteur (je vis sous un pont, suis au chômedu, c'est ma première ricaine, mon dabe est alcoolo, ma mère est une p*tain, le tout sur fond musical violonesque), pour retrouver ma caisse deux mois plus tard sur ce même very forum qui est le notre, pour 5 fois le prix que le gars me l'avait achetée... http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...monte+carlo+250 Pour info, je l'avais vendue 500€, j'ai déchiré mon froc cette fois là: caisse à 250€, moulbif à 200 €, cylindres de roues arrières à 50 €, je compte pas les trajets maison-là-bas-maison, et deux mois plus tard, cette même bagnole était à vendre 2500€, sans que le mec ait foutu quoi que ce soit dessus. Je signale par ailleurs qu'il s'est foutu de ma gueule, en me disant que c'était le prix, etc... Aucune idée si cette bagnole a été vendue, d'ailleurs Depuis cette fois là, je me suis juré de ne plus jamais vendre de caisse ici... TSHAW! Oncle Baron Citer
rat rod Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Put ... y'a des façon de faire qui sont vraiment à ch*er, et celle-la en fait partie ... J'espère qu'il ne l'a pas vendu ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, merci de m'avoir contacter, la cg est a mon nom, le ct est ok, j'ai refais la voiture sur pas mal de point, c'est une très bonne base, elle a couche 40ans a l'abri avec l'ancien proprietaire, j'ai peins le plancher qui était propre, remplace la moquette, la casse n'a pas de rouille, que très peu de points d'oxydation léger, nettoyé les radiateurs habitacle et moteur, allumage refait, remplace tous les fluides, la bv auto fonctionne très bien et très souple, freins av et ar refait, 4 pneus et amortisseurs neufs, refait la boite a fusibles et qqes circuits électrique. Nettoyé et traite au restom le réservoir le plongeur, les chromes sont propres, le carbu nettoyé aux ultrasons, règle le ralenti et la pollution au banc. Les 4 passages de roues ont été nettoyés et peint, l'aile ar droite est superficiellement craquelé, le bas des cotes de la caisse a droite et gauche , A la peinture leregement passe et a reprendre, je peux vous envoyer des photos, mon prix est de 3900 euros a débattre bien sur, le moteur tourne très bien, ne consomme pas d'huile, il y a une lerege fuite sur le boitier de direction, de quelle région êtes-vous. en vous remerciant Guy. La peinture est d'origine avec encore de l'eclat, le pa Citer
Posts recommandés