Nitro Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Vala, c'est fait, je me suis fait un gros cadô d'anniversaire! Il s'agit d'un Dodge, et je pense que vous aurez certainement deviné qu'il s'agit de celui qui est derrière Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Cool poteau, toutes mes félicitations...en voilà un beau bébé!!! Bon allez racontes maintenant, on veut tout savoir...moteur, état, travaux, prix, slip ou caleçon...tout! Citer
steeve Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 on veux plus de photos et tout et tout voila je me sent moin seul du coups Citer
Nitro Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Yeah! Alors c'est à première vue un B100, il est de 79, se déplace grâce aux service d'un vénérable 318; Autrement niveau travaux, la boîte a été changée par l'ancien proprio, la tôlerie a également été refaite à son époque, il est maintenant en apprêt; reste un bon service, un bon réglage allumage/carbu, une couche de pintoure à gicler et remonter toutes les babioles extérieures... On va essayer de faire ça le plus vite possible, histoire de pouvoir rouler avec! Citer
steeve Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 il me tarde de voir la suite Citer
Nitro Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 ... slip ou caleçon...tout! String! Regarde au milieu du pare-brise... on veux plus de photos et tout et tout voila je me sent moin seul du coups Viii, faut que je fasse masse photos! Faut toujours qu'on aille poire un fer les trois! Citer
steeve Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 ce week c'est cuit pour la bière j'ai du taf en vue je vais cherche un gros stock de pcs pour dodge van et le week suivant c'est moi qui risque d'avoir un plateau au cul du van Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Félicitation il est beau ce van Citer
Nitro Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 ce week c'est cuit pour la bière j'ai du taf en vue je vais cherche un gros stock de pcs pour dodge van et le week suivant c'est moi qui risque d'avoir un plateau au cul du van Ah bah si t'as besoin d'aide... Tu vois ce que je veux dire ^^ C'est ce que je crois qui risque d'être sur le plateau? Félicitation il est beau ce van Merci! Citer
steeve Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah bah si t'as besoin d'aide... Tu vois ce que je veux dire ^^ C'est ce que je crois qui risque d'être sur le plateau? oui c'est bien ça mais j'attend confirmation du proprio Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Yeah! Alors c'est à première vue un B100, il est de 79, se déplace grâce aux service d'un vénérable 318; Autrement niveau travaux, la boîte a été changée par l'ancien proprio, la tôlerie a également été refaite à son époque, il est maintenant en apprêt; reste un bon service, un bon réglage allumage/carbu, une couche de pintoure à gicler et remonter toutes les babioles extérieures... On va essayer de faire ça le plus vite possible, histoire de pouvoir rouler avec! Mortel, féloches! ce week c'est cuit pour la bière j'ai du taf en vue je vais cherche un gros stock de pcs pour dodge van et le week suivant c'est moi qui risque d'avoir un plateau au cul du van Idem, je suis en branle les deux weekends qui viennent, c'est mort, je suis en déplacement pour le taff. Ah bah si t'as besoin d'aide... Tu vois ce que je veux dire ^^ C'est ce que je crois qui risque d'être sur le plateau? Merci! oui c'est bien ça mais j'attend confirmation du proprio Allez allez allez, balances cette vraie merde...pas de cachotteries dans ce voiture-jeu, han! Tu m'sens? Citer
steeve Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 FoMoCo van killer et cela se précise vas me falloir un plateau digne de ce nom Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Okay ça roule, je vois de quoi on cause! En tout cas bien content de te retrouver sur le forum Nitro, ça faisait un bail! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Nikel sa et niveau pieces tu a ce qui te faut ? Sinon niveau moteur a part des reglages , tout est en place ?? Citer
Nick Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Yeaaaah féloches Nitro ! Mes patrons de Suisse représentent à fond dans ce voiture-jeu de merde, le genre de dose de qualité que ces faux gaingsteurs cherchent sans trouver. Citer
Nitro Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Okay ça roule, je vois de quoi on cause! En tout cas bien content de te retrouver sur le forum Nitro, ça faisait un bail! Je ne l'ai jamais quitté, mais je sais me faire discret ^^ (un peu trop des fois..) Nikel sa et niveau pieces tu a ce qui te faut ?Sinon niveau moteur a part des reglages , tout est en place ?? Niveau pièces il me faudra de toute urgence une casquette de pare-brise! Autrement j'ai quasiment tout \o/ Yeaaaah féloches Nitro ! Mes patrons de Suisse représentent à fond dans ce voiture-jeu de merde, le genre de dose de qualité que ces faux gaingsteurs cherchent sans trouver. J'ai rien compris mais yeah!! Citer
Nick Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai rien compris mais yeah!! T'as loupé le début, on te pardonne, mon jeune fanatzique Citer
Comet72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Je ne l'ai jamais quitté, mais je sais me faire discret ^^ (un peu trop des fois..) Moi aussi...mais je ne tiens pas longtemps la gueule fermée... T'oubliera pas de nous donner des nouvelles de tes autres US. Citer
Nitro Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 T'as loupé le début, on te pardonne, mon jeune fanatzique Oh rassure-toi, j'ai tout suivi; mais j'ai eu beau tenter de m'instruire avec ardeur, mon cerveau refuse encore et toujours de me laisser comprendre votre parler... Moi aussi...mais je ne tiens pas longtemps la gueule fermée... T'oubliera pas de nous donner des nouvelles de tes autres US. Les autres vont bien! ... je crois! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Belle base pour faire un van bien kitsch, bravo ! Tu vas le faire comment ? Citer
Chevy230 Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Yes c'est du beau van ça mec Tu as des nouvelles de mon épave de skylark? Citer
Nitro Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Yes c'est du beau van ça mec Tu as des nouvelles de mon épave de skylark? Merci! Alors je l'ai jetée la semaine passée, ça m'a fait un grand bien pendant 2-3 jours, le temps que je rebouche le trou dans mon garage ^^ alors ces photos Ouais, mais faudrait que j'en fasse en fait Citer
Nitro Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Alors voila une ou deux photos, au moment ou il commençait à neiger! Citer
Posts recommandés