fred56600 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 ça va etre un clone des MP de l'agence tous risques ?? Citer
Nitro Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 T'as raison pour la couleur mais, nan, juste un truc bien destroy pour aller faire les festivals et les meetings! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Vous avez pas peur que de la poussiere se mele a la peinture ?:o Sinon la couleure est sympas , il reste quoi encore ? Citer
fred56600 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 t 'as pas remarqué que le sol est mouillé ? Citer
Nitro Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 En gros, remontage, réglages moteur, et expertise! Vi on a mouillé le sol, et d'après mon peintre ce genre de peinture est moins sensible aux poussières! Citer
steeve Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 et lolo tu est venu en swiss et tu n'est meme pas passer voire mes joujou en tout cas il me tarde de voir ce van en vrais et aussi sur mon fofo et cool la couleur Citer
Cadillac06 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 ah ok je pensais pas que sa proteger la peinture de la poussiere , vue que y'en aussi sur les meubles , dans l'air ect Mais si elle resiste a la poussiere . Citer
Lolo Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 et lolo tu est venu en swiss et tu n'est meme pas passer voire mes joujou en tout cas il me tarde de voir ce van en vrais et aussi sur mon fofo et cool la couleur ben ouais..... mais pour ma défense c'était pas vraiment en touriste que je suis venu et la journée de samedi à été très longue et éprouvante ! mais maintenant que j'ai la vignette, je compte bien l'amortir en venant passer des journées juste pour la balade avec ma tribu......j'ai adoré le coin !! ah ok je pensais pas que sa proteger la peinture de la poussiere , vue que y'en aussi sur les meubles , dans l'air ectMais si elle resiste a la poussiere . C'est pas qu'elle "résiste" à la poussière mais l'avantage du mat est que l'on peut pistoler avec moins de pression donc on brasse moins l'air ambiant....l'eau c'est pour stabiliser la poussière du sol (là où il y en a le plus). l'ennemi c'est le vent !! :angry2: mais de ce côté on s'en est pas mal sorti. Citer
Nitro Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 On a surtout eu du bol! Avec la météo qui s'annonçait c'était pas gagné, mais heureusement les nuages et le gros vent sont arrivé juste au moment ou fallait éteindre le grill Citer
Cadillac06 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 les merguez n'ont pas été mouiller , tant mieux Ah ok , donc sa va si le vent s est pas meler a la peinture Citer
Comet72 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Beau boulot les gars! ben ouais..... mais pour ma défense c'était pas vraiment en touriste que je suis venu et la journée de samedi à été très longue et éprouvante ! mais maintenant que j'ai la vignette, je compte bien l'amortir en venant passer des journées juste pour la balade avec ma tribu......j'ai adoré le coin !! Tu sais que tu viens quand tu veux, hein. Citer
Lolo Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Beau boulot les gars! Tu sais que tu viens quand tu veux, hein. Mais oui ma comète adorée !! Citer
Nitro Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Up! Ben ça a pris plus de temps que prévu! Pare choc remonté, avec support homemade: J'ai trouvé la cause de mon problème d'allumage; en fait le boitier de contrôle de l'allumage n'était pas le bon, car il existe deux type: un avec un connecteur à 5 broches, à utiliser avec un dual ballast resistor (système qui équipe mon van) et un autre modèle exactement similaire mais avec un connecteur à 4 broches, qui est combiné à un ballast simple, et c'est ce modèle que j'ai commandé en neuf... Donc une fois l'ancien module rebranché, bah ça démarre à tous les coups... Autre petite question, est-ce que cette plaque (voir photo) sur l'avant de mon moteur est destinée à recevoir le compresseur de clim, ou un autre accessoire genre compresseur? Sachant que sur le reste du véhicule il n'y a pas de trace de système de clim. Vala 2-3 photos en plein air: Ça avance gentiment! Citer
Mamourk Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 didonc là au milieu, ça serait pas une passat vr6 Citer
Nitro Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 VR6 Syncro Madame! Super bagnole d'ailleurs! Citer
Mamourk Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Tu m'étonnes moi j'ai une passat 1800 16v de 90 achetée neuve par mon padre oui j'aime les vw ET les ricaines Citer
Nitro Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Ahah! Quasiment terminé! Reste l'aménagement intérieur à finir, le crochet d'attelage à finir de monter, et l'expertise à passer! Citer
steeve Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 cool te l'échange contre ma cad deville Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 cool te l'échange contre ma cad deville welcome back pal ! Citer
Nitro Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Haha Steeve, quedal, maintenant qu'il est prêt à rouler je veux pas le lâcher ^^ Par contre si tu veux j'ai un Dodge PowerWagon ex pompier sous le coude, je te l'échange contre ta Cad' Citer
Comet72 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Waaaaaaaah! T'as assuré amigo, le résultat est tip top, il est génial ton van! Félicitations, j'espère qu'ils t'embêteront pas à l'expertise et qu'on pourra aller cruiser cet été!!! ...à part ça vous êtes chier à avoir tous fini vos projets, je suis le seul à être en rade avec mes casseroles à roulettes. Si vous savez plus comment occuper vos journée, hein...je peux vous trouver du boulot. Citer
Nitro Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Ha il est pas encore expertisé hein... Et ce sera le premier des mes projets qui roule ^^ Mais tout à coup dès que j'ai un peu plus de temps je te fais signe et je passe te donner un coup de main; parce que là c'est un poil serré: nouveau job lundi, je cherche un appart, je dois finir le van, et expertiser la Passat... Tout ça avant le concert de Metallica \m/ Citer
Posts recommandés