Dodge Van B100 1979

Posts recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

T'as raison pour la couleur mais, nan, juste un truc bien destroy pour aller faire les festivals et les meetings! ;)

Posté(e)

En gros, remontage, réglages moteur, et expertise! Vi on a mouillé le sol, et d'après mon peintre :) ce genre de peinture est moins sensible aux poussières!

Posté(e)
:megatop: et lolo tu est venu en swiss et tu n'est meme pas passer voire mes joujou :) en tout cas il me tarde de voir ce van en vrais et aussi sur mon fofo :) et cool la couleur
Posté(e)

ah ok je pensais pas que sa proteger la peinture de la poussiere , vue que y'en aussi sur les meubles , dans l'air ect

Mais si elle resiste a la poussiere .:)

Posté(e)
:megatop: et lolo tu est venu en swiss et tu n'est meme pas passer voire mes joujou :) en tout cas il me tarde de voir ce van en vrais et aussi sur mon fofo :) et cool la couleur

ben ouais..... :megatop: mais pour ma défense c'était pas vraiment en touriste que je suis venu et la journée de samedi à été très longue et éprouvante ! ;)

mais maintenant que j'ai la vignette, je compte bien l'amortir en venant passer des journées juste pour la balade avec ma tribu......j'ai adoré le coin !! :megatop:

ah ok je pensais pas que sa proteger la peinture de la poussiere , vue que y'en aussi sur les meubles , dans l'air ect

Mais si elle resiste a la poussiere .;)

C'est pas qu'elle "résiste" à la poussière mais l'avantage du mat est que l'on peut pistoler avec moins de pression donc on brasse moins l'air ambiant....l'eau c'est pour stabiliser la poussière du sol (là où il y en a le plus). l'ennemi c'est le vent !! :angry2: mais de ce côté on s'en est pas mal sorti.

Posté(e)

On a surtout eu du bol! Avec la météo qui s'annonçait c'était pas gagné, mais heureusement les nuages et le gros vent sont arrivé juste au moment ou fallait éteindre le grill :)

Posté(e)

Beau boulot les gars! :megatop:

ben ouais..... :) mais pour ma défense c'était pas vraiment en touriste que je suis venu et la journée de samedi à été très longue et éprouvante ! :megatop:

mais maintenant que j'ai la vignette, je compte bien l'amortir en venant passer des journées juste pour la balade avec ma tribu......j'ai adoré le coin !! :)

Tu sais que tu viens quand tu veux, hein. :megatop:

Posté(e)
Beau boulot les gars! :)

Tu sais que tu viens quand tu veux, hein. :D

Mais oui ma comète adorée !! ;):D;)

• Il y a 9 mois ...
Posté(e)

Up!

Ben ça a pris plus de temps que prévu!

Pare choc remonté, avec support homemade:

423321_3223329135697_1040533961_3091254_665029322_n.jpg

421125_3223336975893_1040533961_3091261_1103740005_n.jpg

J'ai trouvé la cause de mon problème d'allumage; en fait le boitier de contrôle de l'allumage n'était pas le bon, car il existe deux type: un avec un connecteur à 5 broches, à utiliser avec un dual ballast resistor (système qui équipe mon van) et un autre modèle exactement similaire mais avec un connecteur à 4 broches, qui est combiné à un ballast simple, et c'est ce modèle que j'ai commandé en neuf... Donc une fois l'ancien module rebranché, bah ça démarre à tous les coups...

Autre petite question, est-ce que cette plaque (voir photo) sur l'avant de mon moteur est destinée à recevoir le compresseur de clim, ou un autre accessoire genre compresseur? Sachant que sur le reste du véhicule il n'y a pas de trace de système de clim.

428089_3223332575783_1040533961_3091257_1776331750_n.jpg

Vala 2-3 photos en plein air:

384010_2622732681161_1040533961_2837424_666426724_n.jpg

373801_2622732201149_1040533961_2837423_1487660113_n.jpg

393681_2622731321127_1040533961_2837421_1121182471_n.jpg

Ça avance gentiment!

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Ahah! Quasiment terminé! Reste l'aménagement intérieur à finir, le crochet d'attelage à finir de monter, et l'expertise à passer!

m_P1000842.jpg

m_P1000847.jpg

m_P1000849.jpg

m_P1000850.jpg

m_P1000855.jpg

m_P1000856.jpg

Posté(e)

Haha Steeve, quedal, maintenant qu'il est prêt à rouler je veux pas le lâcher ^^ Par contre si tu veux j'ai un Dodge PowerWagon ex pompier sous le coude, je te l'échange contre ta Cad' :sweatingbullets::sifflement:

Posté(e)

Waaaaaaaah! :sweatingbullets:

T'as assuré amigo, le résultat est tip top, il est génial ton van! :megatop: Félicitations, j'espère qu'ils t'embêteront pas à l'expertise et qu'on pourra aller cruiser cet été!!! :D

...à part ça vous êtes chier à avoir tous fini vos projets, je suis le seul à être en rade avec mes casseroles à roulettes. :) Si vous savez plus comment occuper vos journée, hein...je peux vous trouver du boulot. :sifflement:;)

Posté(e)

Ha il est pas encore expertisé hein... Et ce sera le premier des mes projets qui roule ^^ Mais tout à coup dès que j'ai un peu plus de temps je te fais signe et je passe te donner un coup de main; parce que là c'est un poil serré: nouveau job lundi, je cherche un appart, je dois finir le van, et expertiser la Passat... Tout ça avant le concert de Metallica \m/ :sweatingbullets::sifflement: