Fanamc Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Devant me rendre hier dans la régions de Sherbrooke, j`en ai profité pour sillonner les campagnes et vous ai ramené ceci! Citer
Phil Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Tiens justement je connais quelqu'un qui a besoin d'un pare-chocs AV de Dodge '40 Merci Fanamc d'avoir pensé à nous Citer
JEAN-MARC Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 oua classe les peinture!! il sont a vendre???et ou exactement??? Citer
Fanamc Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Tiens justement je connais quelqu'un qui a besoin d'un pare-chocs AV de Dodge '40 Merci Fanamc d'avoir pensé à nous J`avais bien pensé les garder pour de futur quiz mais bon........... inutile avec Phil Bien oui elles sont à vendre, $750 pour la Plymouth, mais c`est au Québec Citer
le Baron Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 jésus-Marie-Joseph ! le choc ! qu'est-ce que je fous ici ? Citer
nes57 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 bah!!!!! chez nous c'est pareil tu trouves des autos dans les champs mais c'est des R12 ou des vielles 204 plus serieusement, c'est bien domage car avec un resto servere elle pourrai faire le bonheur d'un collectionneur nostalgique par chez nous Citer
Posts recommandés