Nick Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ces wagons Caprice, ils sont bien sympa La Caprice Estate '90 d'un pote et mon ex-Caprice Estate '73 Citer
Phil Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Très belle auto, félicitations d'avoir fait venir un modèle aussi spécifique, absolument introuvable chez nous Citer
Pirate85 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 elle est vraiment magnifique, felicitation Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ces wagons Caprice, ils sont bien sympa La Caprice Estate '90 d'un pote et mon ex-Caprice Estate '73 2 caprice garer en double file , sa te bloque un boulevard C'est mega long ! Citer
yann Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 oh du bon tes ptites autosLa cadillac , elle avait quoi ? L'auto venait de Floride, le vendeur avait bien maquillé la chose...corrosion multiple, et j'en passe... La Caprice Estate '90 d'un pote et mon ex-Caprice Estate '73 C'est mon ex Caprice.....Celle de ton pote Fred, a qui je l'avais acheté. Le monde est petit... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 L'auto venait de Floride, le vendeur avait bien maquillé la chose...corrosion multiple, et j'en passe... rha l'enfoirer Citer
yann Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 rha l'enfoirer C'est comme ça qu'on apprend.....En attendant j'y ai laissé des plumes, mais ça ne m'a pas enlevé le virus, c'est l'essentiel. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est comme ça qu'on apprend.....En attendant j'y ai laissé des plumes, mais ça ne m'a pas enlevé le virus, c'est l'essentiel. Ouia il en faudrait plus pour enlever le virus Sinon j'espere que sa m'arrivera pas de me faire rouler Citer
rat rod Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Je suis bluffé ! C'est la 1ere fois que j'en voit une en France ! C'est vraiment incroyable ! Citer
Nick Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est mon ex Caprice.....Celle de ton pote Fred, a qui je l'avais acheté. Le monde est petit... Woaaa mais c'est énorme ! Ah ben si tu le croise un de ces quatre, passe-lui le bonjour, ça fait une éternité que je ne suis pas allé en Bretagne Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ces wagons Caprice, ils sont bien sympa La Caprice Estate '90 d'un pote et mon ex-Caprice Estate '73 allez Nick, je te fais faire un petit tour dans ton ex-Caprice: Citer
Nick Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 allez Nick, je te fais faire un petit tour dans ton ex-Caprice: J'adore... Citer
Max Ventura Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Superbe ton Olds Pace Car, vraiment magnifique ! Je trouve qu'elle a juste ce qu'il faut niveau déco, rien de trop La Cutlass 70, une de mes 10 voitures préférées dans la version coupe (pas hardtop hein, coupe) Citer
yann Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 La Cutlass 70, une de mes 10 voitures préférées dans la version coupe (pas hardtop hein, coupe) 1971 442 coupé, joliment nommé "Holiday coupé" dans le catalogue d'époque. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 en hommage à la superbe voiture de Yann, qui nous avait fait kiffer lors de cette sortie : Citer
Posts recommandés