Chevrolet Corvette 1960, 1961, 1963

Posts recommandés

Posté(e)

ben.......heu...........que dire.............j'ai les memes mais en beaucoup plus petit :wub:

cette SR rouge :blink:

Posté(e)

absolument fabuleux, c'est vraiment des bagnoles uniques ces corvettes !!!

les tiennes sont vraiment dans un très bon état... tache de les garder comme ça encore longtemps !!! :wub:

Posté(e)

Ouais ouais ouais...ENCORE des Corvettes ! (regardez ma signature avant de me lancer les parpaings a la g*eule heing :blink:)

Jolies, les C2. J'ai essayé de monter dans une C1 une fois, j'ai jamais pu m'asseoir... :wub:

Posté(e)

merci pour les photos on les attendait tous je crois! vraiment une superbe brochette de chevrolet, bravo :wub:: wub: :blink::D

Posté(e)

AÏE :wub:!! J'adore les C2 !!! :blink::D Mais elles sont toutes NEUVE en plus ! J'aime beaucoup -comme tous- les split window, mais je trouve que le blanc va bien aussi!

Achat aux USA ou en France ? ;)

Posté(e)
AÏE :wub:!! J'adore les C2 !!! :blink::D Mais elles sont toutes NEUVE en plus ! J'aime beaucoup -comme tous- les split window, mais je trouve que le blanc va bien aussi!

Achat aux USA ou en France ? ;)

Oui toutes mes corvettes viennent des States (Arizona, Caroline du Sud et Californie)

Posté(e)

ARRGLL tant de beauté me laisse pantois !! :wub: I love it !!! :blink:

Posté(e)
il faut pas mettre de miettes partout !!! :megatop:

En générale les crevettes c'est avec du citron ou une bonne sauce à l'américaine :D

Tout simplement magnifique !!!

Posté(e)

belle collection :megatop:

Prend en grand soins :D

lorsqu'il y avait le rencard de Ferrière dans le 77, il y avait souvent 2 C2, une bleu convertible et une rouge split window, je bavait à coté à chaque fois.

Posté(e)

Jolie collection ! j'ai une préférence pour la blanche :D mais elles sont toutes très jolies et très propre elles paraissent neuves sorties d'usine :megatop:

félicitation :wub: