steeve Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 hello je ne trouve pas de L6 pour remplacer le mien dans mon G10 de 1981 donc mon G10 as un L6 a carbu pompe a essence mécanique j'ai un V8 350ci de 1989 a la base en injection je veux mettre ce V8 a la place du L6 j'ai une pipe edelbrock prévu pour plus de couple (base du carbu plus haute) je veux acheter un carbu edelbrock en 600cfm et un pompe a essence mécanique j'ai les support moteur adapté au V8 les boite son identique entre le L6 et le V8 quelle son les modif a faire ? sur le moteur en plus de la pompe, de la pipe, et du carbu ??? merci pour votre aide Citer
Phil Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Sur un Chevy van avec un V8, commencer par changer tes ptits bras pour des modèles en caoutchouc multi-orientables de moins de 2 cm de diamètre dès qu'il faudra changer une bougie ou une tête d'allumeur. Je ne te parle même pas d'une pompe à eau... Pour les ptits bras, prendre de préférence le modèle ignifugé, ceci si j'en crois les bordées d'insultes glapies par tonton Baron la dernière fois que je l'ai vu avec son van il y a 3/4 ans. Faut aussi dire que lui fait dans le genre jambonneau... Citer
steeve Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de souci pour les petit bras il passe pour les dodge donc ça passeras pour le chevy Citer
Tof Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsouaiiiir , dit moi cesont les meme boites ok chez mopar c'est pareil mais est ce le meme tour de boite aussi ? Citer
le Baron Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 le tour de boite est le même pour tous les moteurs Chevrolet, en fome "d'accent circonflexe", un V8 s'adaptera sur le tour de boite d'un L6 sans problème, je crois même que les silent-blocks moteur et leur position sur le chassis sont identiques. Pourtant, trouver un L6 250ci ne doit pas être difficile, quand on voit le nombre de swaps que les gars ont fait sur leurs ricaines... Phil, pour les jambonneaux, normal, j'ai pas été taillé au burin dans un rayon de vélo, mouah! Suis un vrai z'homme, mouah! un tatoué, un balaise, un batdaf, un dur, un caïd, mouah! TSHAW! Oncle Baron Citer
Posts recommandés