Dimensions gommards....

Posts recommandés

Posté(e)

Salut la team,

Voilà, il faut que je change les pneus de la LeBa car il se déforment sur les flancs....il y a des "vagues" sur le flanc qui vont pas tarder à se transformer en hérnie vu le poids de la bestiole et le nombre incalculable de dos d'ânes de sa mère dans notre région !!

je voulais en profiter pour mettre des pneus un pneus plus ronds et gros histoire d'avoir un look sympa sans en changer profondément la tenue de route

les dimensions d'origine sont : 205/70 X 15......en respectant à peu près la correspondance :D

qu'est ce que je peut mettre comme dimensions en restant dans la tolérance des jantes. Je veut pas déjanter lors des nombreux (aussi) ronds points dans mon secteur. :)

avant:

Chrysler_Le_Baron_1978_01.jpg

ce que j'aimerais.........(sniffff pour le SW !! :) )

IMG00138_784057.jpg

merci pour vos réponses ! :D

PS : @ JFKen: c'est du topic à la lolo ça, non ?? :)

Posté(e)

salut Lolo,

j'ai mis sur ma Chevelle des "Maxxis" en caoutchouc chinois véritable et à flancs blancs en 215/75 X 15, ça passe magnifique.

ça peut être du chinois, ça douille dans les 95 € pièce quand-même! haddock.gif

TSHAW!

Oncle Baron

Posté(e)
  le Baron a dit :
salut Lolo,

j'ai mis sur ma Chevelle des "Maxxis" en caoutchouc chinois véritable et à flancs blancs en 215/75 X 15, ça passe magnifique.

ça peut être du chinois, ça douille dans les 95 € pièce quand-même! haddock.gif

TSHAW!

Oncle Baron

Merci pour ta réponse Baron :D

clair que 95 balles pour de la came made in china c'est pô donné, mais s'il se comportent bien et de plus avec les flancs blancs, pourquoi pas !

en tout cas des Maxxis, on en trouve pas mal sur les quads et ma foi ils vont plutôt bien face à la concurence .

Posté(e)

oui, ils résistent bien à l'usure, ils tiennent très bien sur le sec. Sur le mouillé, c'est comme tout, faut anticiper... :D

TSHAW!

Oncle Baron

Posté(e)

Les maxxis MA1 avec leurs lisserés blanc sont vraimment top.Sur la Riv ils sont en 225/15 et en 195/14 sur la Sky.Par contre le tarif que tu donnes me parait un peu elevé...Je les ais trouvé par cher sur le net et livré en 3 jours.

Sur mon audi je viens de monter des Z1 en 235/17 et ils mordent grave.Se sont les mêmes que je montais sur ma sub.....Par contre sur la neige comme ce WE il vaut mieux eviter