Chevrolet Caprice Wagon 1973

Posts recommandés

Invité Kingswood
Posté(e)

Autres photos de la Renault Alliance............. une info pour ceux qui se disent que c'est une banale R11 rebadgée: je défie quiquonque de monter une piéce de R11 sue une Alliance à part peut être le volant.

post-4603-1290796703.jpg

post-4603-1290796729.jpg

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

et le moteur est je crois un 1.7 a injection et catalyseur.

C'est pas plutot un remake de R9

Posté(e)

Ah Kingswood .... j'ai déjà vu ta caprice quelque part quand tu étais au rencard de Saran en 2009 !

Je me trompes ou tu as aussi une Cadillac milieu 1960 ?

Invité Kingswood
Posté(e)
  STG a dit :
et le moteur est je crois un 1.7 a injection et catalyseur.

C'est pas plutot un remake de R9

oui plutôt R9. Pour le moteur tu as raison, jamais monté en France. 2 litres avec la BA.

Cette "Renault" est une véritable plaie pour les pièces: calandre, ailes, phares spécifiques, étriers de feins bien à elle, moteur introuvable, éléments d'intérieurs qui ressemblent comme deux gouttes d'eau au modèle français mais impossible à inverser; le copain qui l'a remise en état à du importer de nombreuse pièces du Canada.

Invité Kingswood
Posté(e)
  july35 a dit :
Ah Kingswood .... j'ai déjà vu ta caprice quelque part quand tu étais au rencard de Saran en 2009 !

Je me trompes ou tu as aussi une Cadillac milieu 1960 ?

En effet j'étais à Saran en 2009 et derais à Vierzon en 2011 mais avec la Pontiac je pense. Par contre il y a longtemps que je n'ai plus de Cad 1960, c'était en 1983 (d'ailleur je pense que tu n'était pas née...)

la Chevy à Saran:

post-4603-1290800222.jpg

Invité Kingswood
Posté(e)
  STG a dit :
et je t'ai vu partir sur SARAN 2009 :D pas eu le temps de "taper la causette" :megatop:

j'y serais si le rencard a lieu l'année prochaine.

Posté(e)

Kingswood et July35, c'est le jeu des 7 erreurs? :megatop:

Facile, il manque 2 voitures à droite, un bras à gauche, une feuille devant la voiture...

Après je sèche! :D

Invité Kingswood
Posté(e)
  Umungus a dit :
Kingswood et July35, c'est le jeu des 7 erreurs? :megatop:

Facile, il manque 2 voitures à droite, un bras à gauche, une feuille devant la voiture...

Après je sèche! :D

en plus si on regarde l'ombre que fait la Chevy, les photos ont été prises au même moment!!!!!!!!!!!!!!!! incroyab'

Par contre July n'a pu me rencontrer car c'est une amie qui a pris la photo.

Invité Kingswood
Posté(e)
  kingswood a dit :
je ne l'ai pas sous les yeux mais "R" me dit quelque chose

bien pour les curieux voici le VIN: post-4603-1290856336.jpg

1= Chevrolet

N= Caprice Classic

45= Station Wagon 3 banquettes

R= 400 CI 2BBL

3= 1973

J= Janesville

plus une petite photo de l'intérieur:

post-4603-1290856700.jpg

Posté(e)
  kingswood a dit :
en plus si on regarde l'ombre que fait la Chevy, les photos ont été prises au même moment!!!!!!!!!!!!!!!! incroyab'

Par contre July n'a pu me rencontrer car c'est une amie qui a pris la photo.

Ouais et puis de toute façon j'étais la plupart du temps avec deux proprios d'Impalas 1965 ! :megatop:

Posté(e)

Ouaaahou.. Le rêve d'avoir deux specimens dans ce genre dans le garage :megatop:

Vraiment félicitations pour tes modèles, ils sont aussi sexy l'un que l'autre, et des belles années ;)

Invité Kingswood
Posté(e)
  nick a dit :
Ooooh mais y'a de la poussière sur le dash, ça va pas du tout, monsieur Kingswood ! :sifflement:

Foty queje teparhle de lhétaou j'é, achetaycette oto !!!!!!!!!!!post-4603-1291313172.jpg

sans poussière la voiture

Posté(e)

Sa doit etre marrant d etre a 6 dedans avec 2 passagers a coter de soi , et sinon les flics , ils doivent arreter rien que pour sa non ? Meme si c est homologuer 6 place

Invité Kingswood
Posté(e)
  cadillac06 a dit :
Sa doit etre marrant d etre a 6 dedans avec 2 passagers a coter de soi , et sinon les flics , ils doivent arreter rien que pour sa non ? Meme si c est homologuer 6 place

Erreur jeune disciple: Homologuée 8 places!!!!!

une petite photo que j'aime bien prise sur une station service abandonnée typique ds années 70, prés de Ste Maure de Touraine:

post-4603-1291316021.jpg

Posté(e)

Insinuerais-tu que ma voiture était sale lors de l'achat ? :wub: Pour ma défense, j'étais au Canada, c'est la faute à mon pater' :sifflement:

Trop cool cette photo devant la station service...Rah quelle époque de fou ;)