Invité Kingswood Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 8 places !!!!!!Y'a des places dans le coffre alors Et la photo gere ouai ) Trois rangées de banquettes: CODE 45 dans le VIN Citer
Cadillac06 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Trois rangées de banquettes: CODE 45 dans le VIN Et bhé , une place de + et c est en categorie minibus lol Citer
Nick Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 +1 une chouette photo, ca l'effectue! Encore un qui aime la paella ! Citer
Max Ventura Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Erreur jeune disciple: Homologuée 8 places!!!!! une petite photo que j'aime bien prise sur une station service abandonnée typique ds années 70, prés de Ste Maure de Touraine: Chouette photo, effectivement ça le fait !! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 en surfant sur le net, je suis tombé sur cela; Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Le monde est vraiment petit ! J'ai eu plaisir à redécouvrir Nick sur la photo et la bonne surprise de le voir vieil habitué du forum. C'est un vrai passionné, comme son pater. ( c'est marrant de revoir aussi la Cordoba). On s'était perdu de vue. En tous cas, la 73 est un super choix (il me semble même que je l'avais conduit). Ils sont + que rares en France, ces Estate d'avant 77. La vitre de la custode qui monte dans le toit ou descend dans le plancher, on n'en fera plus jamais comme ça ! continuede le bichonner ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 un copain est passé me voir avec son nouveau break................................................... Citer
Ray66 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Ca ressemble plus à une Mini Clubman, mais avec une face avant de Rover.. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 C est pas une Innocenti cet engin c'est bien une Mini Ca ressemble plus à une Mini Clubman, mais avec une face avant de Rover.. Cherche bien: mini clubman 1972................rien de Rover la dedans. les faces avants avaient changés sur les Clubman. seule la Mini gardait la face "classique" Citer
Ray66 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Tout à fait ! J'ai confondu avec la Countryman, qui elle, garde la face avant "classique". Citer
STG Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 c'est bien une Mini Cherche bien: mini clubman 1972................rien de Rover la dedans. les faces avants avaient changés sur les Clubman. seule la Mini gardait la face "classique" Fabriqué en Italie par Innocenti Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Fabriqué en Italie par Innocenti apparemment non: Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Au fait à fermer.............................. elle est partie. Citer
Posts recommandés