Umungus Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est avec une grande tristesse que j'apprends que Leslie Nielsen, une de mes idoles, est décédé! Les Y a-t-il un flic..., Y a-t-il un pilote..., Le détonateur, ... sont des comédies bon enfant que j'ai vu des dizaines et des dizaines de fois et toujours avec le même plaisir! Quel perte pour le cinéma! Citer
Etoile109 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 oh, mince ! perso j'ai bien cet humour tres décalé !! R I P ! Citer
le Baron Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 sans oublier son rôle de beau gosse dans le film culte de SF "Forbidden Planet": http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet TSHAW! Oncle Baron Citer
LB57 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 oh merde!! une grosse perte pour le ciné de comédie familliale R.I.P LESLIE Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Encore un bon de moins Citer
Tof Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Merde que c'est laid de voir crever à la chaine tous ce qui nous font du bien .................. Citer
Fifty Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est l'un des meilleurs anti-stress !! Bien meilleur que des cachets que des labos vous fabriquent à leur intérêt... RIP... Citer
Posts recommandés