Jeep Cherokee 1995

Posts recommandés

Posté(e)

Pas de vidéo... je veux quand même pas vous faire flipper dès le début de l'année ! :aimer:

Je lui ai fait tester un peu toutes les conditions du coin... Ben heureusement que c'est un 4x4 ! Avec sa 306 il n'y aurait déjà plus de roues ni de suspensions côté droit ! Faudra de l'entraînement pour enregistrer le gabarit, surtout quand elle croise un autre véhicule sur des routes où seules, des Aixam peuvent rouler de front sans arracher les rétros... :deprime: Je vous donnerai des nouvelles de mon dos quand il sera remis en place ! :fete:

Aujourd'hui le Cherokee n'est plus là, donc elle est allée bosser avec. J'attends avec angoisse les premières plaintes des automobilistes qui stationnent également sur le parking de la gare de Château-Thierry... :hauhau:

L'avantage avec un gros cube, c'est que quand on te dis "ça rentre pas", tu peux répondre "tu vois que c'est rentré quand même" ! ;) ;)

Posté(e)

Bon, le stationnement doit s'améliorer encore un peu... Il faut juste supprimer les trottoirs pour éviter de monter dessus !... :deprime: Sinon, ça commence à rentrer, la conduite un peu spéciale du monstre.

Ca braque assez mal et ça flotte un peu sur la route dès qu'on va un peu vite. Peut-être les cardans avant à revoir plus tôt que prévu ?

Pas de bol en ce moment, ça fait plus d'une semaine que la seule pompe GPL du coin est en panne... Et forcément ça tombe au moment ou l'essence augmente un max ! :grr:

Posté(e)

nan il est même vachement (enfin au volant ) plus petit que celui que j avait avant le wj limited

par contre le mien aussi flotte sur la route je vais me commander des silenbloc plus rigide pour le train avant

Posté(e)

Je parle pas pour moi... Je conduis aussi des camions !

Coklico est passée de la Corsa à la 306, et maintenant un Grand Cherokee... Il y a un monde entre les deux !

Les autres Ricaines, elle n'a fait que les conduire sur route mais n'a jamais manœuvré !... :D

Posté(e)

C'est une question de temps, elle va vite s'adapter.

Ma femme trouve que notre Cherok est plus facile à conduire que notre Micra.... :D

Posté(e)

Les dernières news (enfin ça date un peu), pas terribles...

A l'occasion de notre sortie au Cheyenne, on a fait une petite bourde...

Coklico a voulu ouvrir le coffre au moment ou j'appuyais sur la télécommande pour fermer la voiture.

Bilan : Quelque-chose a dû se tordre dans la serrure électrique et il n'y a plus moyen de manœuvrer le hayon ! J'ai dû pratiquer une ouverture dans la protection plastique qui cache le système de verrouillage et ai pu (au bout d'une demie heure) débloquer l'ensemble avec un tourne-vis, en agissant sur la barre mobile à l'intérieur de la serrure.

Mais il n'y a aucun autre moyen d'ouvrir le coffre pour l'instant !?... :sifflement:

Posté(e)

regardes si tu n'as pas cramé un fusible en faisant forcer le moteur de la sérrure :sifflement:

si il y a du jus c'est que c'est mécanique (tige, ressort....)

Posté(e)

Électriquement, tout marche.

C'est donc mécanique.

Pas eu le temps ce WE, trop de monde à la maison... à l'improviste ! :deprime:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Pas eu le temps de m'en occuper. ;)

La semaine, Coco a la voiture, et en ce moment, le WE je suis à donf pour préparer non seulement nos annifs (voir topic dans "Pause Café"), mais je participe à un spectacle pour l'anif d'un pote dans 15 jours...

En plus, quand il ne pleut pas, il pelle un max, et mon garage n'est pas dispo ! ;)

• Il y a 1 an...
  • Il y a 2 mois ...