Tbird61 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noel a tous, que le pére noel soit sympa et vous apporte des jouets par milliers Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 merci christian , joyeuses fêtes à vous . pour ce qui est des jouets , je cherche mais j'ai du mal a trouver dans mon budget . Citer
Zitoune Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Noyeux Joël à tous..... Deux cadeaux c'est mieux que un.......enfin j'me comprends..... Citer
lacastille57 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon noël à tous en espérant que le gros barbus ne vous oublie pas !!! Et attention qu'il n'arrive pas au moment ou vous mettez le petit jésus dans la crèche Citer
Lolo Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël Tbird ! Bonne fêtes et consommez sans modération ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon noël à tous en espérant que le gros barbus ne vous oublie pas !!! Et attention qu'il n'arrive pas au moment ou vous mettez le petit jésus dans la crèche par ce que noël aurait un rapport avec jésus ?? Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tous Citer
lacastille57 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 :blink: par ce que noël aurait un rapport avec jésus ?? A ce qui paraît, oui Enfin moi j'ai posé un saucisson dans la crèche !!!! Et ce matin il n'y était plus A mon avis le père noël c'est cassé avec pour son casse croute Citer
willscad Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 De très bonnes fêtes à tous !! et pour le père Noël et son saucisson, tu avais pensé à ramoner les conduits de cheminée pour lui ?? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Voila ce que j'ai trouvé au pied du sapin ce matin en me levant En souhaitant un très bon noel tous les dreamscariens Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël tertous.J'espére que vous avez été gaté par papa noël.... Citer
washington Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 cool le père noyel est passer beau cadeaux joyeux noël a tous Citer
DEMON Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noel les amis !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 JOYEUX NOEL A TOUS :blink: Citer
bel air 67 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Grrrrrrrrrr moi le facteur est pas venu des us en traineaux , donc pas arrive le jour J , mais logiquement j aurai du trouver une pochette de joints complete , des cylindres de roue , et une banquette arriere d origine lol bon allez ce n est que decale lol ....... Joyeux noel a tous et a vos famille Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 t'inquiètes pierrot , ce sera pour tes étrennes . Citer
Phil Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux Noël à tous Histoire de vous aider à finir de digérer voici notre menu, entièrement concocté par ma fifille adorée : (1) Petites crevettes et homard à l'avocat, roulés de saumon fumé et pélardon. (2) Croûte de carré d'agneau aux pommes de terres, marrons et pleurotes rissolés, sauce aux champignons. Pomerol 1997. (3) Bûche glacée maison au chocolat noir et fruits rouges, petites meringues, coulis de framboises. Château Monbazillac 1985. Tout cela était pour nous trois (les deux lardons et moi) : mon pitbull ayant subi une opération la semaine dernière, elle n'a pas eu de "permission de Noël" du centre de rééducation... Citer
Riptibe Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Avec un peu de retard, joyeux noel à toute la team DC J'espère que vous avez été gaté Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux Noël à tous Histoire de vous aider à finir de digérer voici notre menu, entièrement concocté par ma fifille adorée : (1) Petites crevettes et homard à l'avocat, roulés de saumon fumé et pélardon. (2) Croûte de carré d'agneau aux pommes de terres, marrons et pleurotes rissolés, sauce aux champignons. Pomerol 1997. (3) Bûche glacée maison au chocolat noir et fruits rouges, petites meringues, coulis de framboises. Château Monbazillac 1985. Tout cela était pour nous trois (les deux lardons et moi) : mon pitbull ayant subi une opération la semaine dernière, elle n'a pas eu de "permission de Noël" du centre de rééducation... la classe . bon rétablissement à mme phil . Citer
Spécial 61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Si phil a de la place je réserverais bien une table en plus pour la soirée du réveillon du nouvel an! Citer
le Baron Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon, ben j'y vais aussi de mes voeux, en me disant que vive le réchauffement climatique! ça fait une semaine que je me tape la ville à pinces, joyce le tonton baron! TSHAW! Oncle Baron Citer
Tof Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux nowel les coupaing , et en avance puissance et fiabilitée pour cette nouvelle année ! Ptaing Phil , comment tu a été gaté merde alors ce qu'elle ta fait de ces petit doigts semble etre du haut niveau vin dius hey ! ça fait une semaine que je me tape la ville à pinces, joyce le tonton baron! Ptain tu m'étonne vivement le NEVADA dans le Nord ! Citer
Coklico Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 JOYEUX NOEL ET BONNE DIGESTION A TOUS J'espère que le Père Nowel vous a tous gâtés. Gros bizous à tous et à toutes Coklico et Rubens Citer
Posts recommandés