Delorean dmc-12


Posts recommandés

Posté(e)

pour ce qui est de la couleur, les delorean sont toutes en inox brossé à l'origine (sauf trois plaquées à l'or fin ).

 

De vaines tentatives ont ete faite pendant sa production pour les peindre, mais les aprets de l'epoque n'etant pas ce qu'ils sont maintenant, la peinture s'ecaillait.

 

 

pour ce qui est de la place de la delorean sur la route, et bien ma foi vu qu'elle est relativement recente (80-82) et qu'elle etait à la pointe de l'epoque, elle est tres à l'aise sur les routes et passe un CT NORMAL sans problemes (la mienne a une imatriculation tout à fait conventionelle)

 

 

pour les deux annonces vues plus haut, je connaissais le proprietaire de la premiere et elle est vendue, quand à l'autre (la rouge), je dirais que ce n'est pas une bonne idée de l'acquerir....

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Non mais je parlais pas vraiment d'un point de vue technique ou administratif, mais plutôt de l'intérêt, si ce n'est la passion, tout simplement :sifflement:

On peut pas dire par exemple qu'une caisse comme une cad 59, ou une Camaro, on plus leur place sur nos route qu'une delo, simplement par ce qu'elles passionneraient plus de monde ; dans ce sens là.

Posté(e)

la delorean passionne (et ce n'est pas tous les jours fun) le public, quand je m'arrête à la pompe a essence c'est le rush photo et questions (souvent débiles). Le film a fait de cette voiture une vedette et vu qu'elle est plus rare que la deuch des gendarmes ou que la coccinelle de disney, les badauds se ruent dessus. J'ai deja failli avoir deux accidents car des inconscients me coinçaient réellement de trop prêt pour la photographier sur la route.

Posté(e)

Y a le père d'un pote qui en a une. Elle se trouve à Lessines (je crois) en Belgique.

Mais je sais pas qans quel état elle est!!!

Posté(e)

Non pas du tout. J'ai pas mal de caisses mais ma seule plymouth est une valiant 60.

Si tu dis ça à cause de ma signature c'est parce que je ressemble à l'acteur avec une coupe de cheveux très proche :sifflement:

Posté(e)

Jme suis mal exprimé, c'est pas grave... Je voulais pas dire qu'elle ne passionnait pas, bien au contraire ! :blink:

Je veut bien croire que l'engouement des badaud puisse être lourd parfois, j'ai pas trop ce problème, la mienne est un modèle pas très connu :sifflement:

Posté(e)

en fait si je suis sur ce forum, c'est bien sur pour partager notre passion comune en montrant et en demystifiant la delorean, mais aussi et surtout car je cherche autre chose.........

Je suis en train de reunir un capital et je reve d'une corevette stingray.............

je garde bien sur la delo !

Posté(e)

C'est un bon budget de départ aussi, néanmoins les pièces (mécaniques surtout) sont très faciles à trouver, surtout chez GM, cela dit je suis pas fan des vettes, à la limite je préfère la génération précédente, surtout les split window, mais là ça chiffre...

Posté(e)

Américaine ou pas ....... c'est quand même un modèle assez sympa .... dire que cette voiture a faillit être remplacer par un frigo dans le film !

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Up! :D

 

Cette année au meeting Oltimer organisée en ville de Vevey, une belle brochette de trois DMC: ;)

 

DSC03028__Large_.JPG

 

Bon, de mon côté inutile de nier que je ne suis absolument pas fan de cette bagnole, ni du film d'ailleurs...j'ai jamais accroché, que ce soit à l'un ou l'autre. ;)

 

D'ailleurs j'ai toujours qualifié la DeLorean de Bricklin SV-1 sous-motorisée... :hauhau: Pas taper! :D

 

sv1.jpg

 

1975_Bricklin_SV_1_Brochure_Cover.jpg

 

3793699344_8c2833e7d7_o.jpg

 

:graduated::megatop::hauhau:

Posté(e)

moi pas taper, moi toujours ouvert à la critique positive. Et pour ce qui est d'être sous motorisée, j'admets volontiers qu'il manque 100 cv à la delorean pour devenir intéressante.

Posté(e)

Yess, I know...et il y en à aussi une en Suisse, pas bien loin de chez moi, à vendre à Zürich. ;)

 

Thanks pour le lien! :D

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

quelques nouvelles de ma delo.

 

Elle est rentrée de son hiver aux pays bas (chez delorean europe) avec une nouvelle ligne d'echapement complete en inox (fabrication sur mesure, j'ai depensé sans compter sur ce coup la). Le debouchage de l'arriere va evidement de pair avec une modification du filtre à air (si on ouvre l'arriere faut ouvrir l'avant).

Je n'atendais pas d'augmentation significative des performances, juste un son un peux plus à la hauteur du look de la voiture. Je ne suis pas décu, c'est génial. Il y a quand meme une augmentation des performances haut dans les tours, et tout le moteur tourne plus en douceur.

Cette liberation a ete salutaire à mon v6 trop bridé.

 

je vous ferai ecouter ce moteur qui chante tres bientot, des que mon week end de saint valentin est fini :wub:

Posté(e)

voici le son de la nouvelle ligne d'echapement en inox. Bien que ca soit merveilleux aux oreilles cela n'a bien evidement pas augmenté tres fort les performances. Juste un peux plus de reprises. Une solution elegante pour lui faire gagner 100 cv de plus est à l'etude. pour 2012

 

en plus sur la video vous avez au debut une demonstration imprevue de mon feux anti brouillard integré (rajouté pour homologation et cache dans le bloc feux)

 

ya aussi une demonstration inopinée de coyote pour ceux qui n'en ont jamais vu fonctioner, lol

 

son delorean stage one

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

he oui, le millésime 1981 a 30 ans cette année (la mienne fait partie du lot, elle est de 81), grosse fête en mai à dunmurry sur l'ancien site site d'assemblage, on y attend une bonne partie des delorean d'europe. Nous serons environ 250 avec notre voiture. Il se tiendra un concour entre delorean, une bourse d'echange et une foule d'activité, dont notament des run sur le test track de l'usine qui existe toujours.......

Posté(e)

Je ne l'ai jamais vue !

on va se faire un balade en été !! Ghostbusters, Transformers et retrour vers le futur ça va donner ! :cigar:

Posté(e)

apres une tres longue méditation de six mois, j'ai pris la décision de mettre quelques canassons en plus dans la delorean.

 

J'avais deux options, soit faire un "stage 2", modification principalement axée sur un travail autour du haut moteur (arbre à came), soit y aller carrement avec un compresseur.

 

le compresseur lui aurait donné un coup de pied au cul d'une centaine de chevaux suplementaires, mais cela aurait impliqué qu'il faille faire suivre le reste pour ne pas se retrouver avec un cerceuil roulant (freins, direction, amortisseurs), sans parler des coussinets de vilbrequins . cela aurait profondement transformé ma delo cherie à grand frais, et ne pense pas que cela aurait ete une bonne idée. Il faut prendre cette voiture pour ce qu'elle est et pour le prix des modif je peux me payer une kit car à moteur hayabusa pour faire le guignol (ou une sacree avance sur la stingray de mes reves)

 

le "stage 2" va lui faire prendre les 30 cv qui lui manquent cruelement, sans pour autant la transformer en bete de la route........

 

un bon compromis qui sera invisible et ne la depreciera pas .

 

 

qu'en pensez vous ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.