mone40 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous je souhaiterai donner à ma pontiac un peu plus de chevaux c'est un 400 ci quelle possibilité s'offre à moi tout en sachant que je ne veux pas faire de run si vous avez des astuces ou des pièces perfo je suis preneur merci d'avance à tous et passez de bonnes fêtes mone40 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 en achetant ça . http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/16...646.htm?ca=12_s Citer
black77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 si tu veut umpeu de chevaux sans etre un as de la mecanique tu peut metre une admisssion et carbu edelbrock , des collecteur 4 en 1 viré le cata si il y en a un et modifier les echapements Citer
Camaro82 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 http://www.pro-v8.com/accueil/index.html Citer
Phil Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Sur ce forum, tu peux aussi lire l'intégralité de ce sujet, histoire de voir jusqu'où il est raisonnable de vouloir faire marcher une Firebird plus fort... Citer
Baz Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca dépend surtout de ton budget. Citer
PRO-V8 Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 si tu veut umpeu de chevaux sans etre un as de la mecanique tu peut metre une admisssion et carbu edelbrock , des collecteur 4 en 1 viré le cata si il y en a un et modifier les echapements moi, je dirais, tu peux garder le collecteur d'origine et le quadrajet et ne pas monter une admisssion et carbu edelbrock Par contre, un bon arbre à came + ligne échappement correcte + réglage carbu et allumage, apporteront vraiment un plus http://www.pro-v8.com/accueil/index.html Merci Citer
mecanovi Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 sur ma transam , j'ai un 400ci W72 TH350 , systemes anti-pollution retiré , ligne 4 en 1 , carbu edelbrock 1406 600CFM et je recherche le reglage du ralenti ainsi que le bon reglage de l'avance merci Citer
el_papelito Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 C est bien dommage que tu ne fasses pas de runs ca te permettrai de mesurer tes perf actuelles et tes possibles ameliorations. Pour le moteur : - Alignement conduits - Travail sur culasses, AAC, ressorts, culbuteurs full roller, tige de culbuteurs , soupapes plus grandes. - Plus de compression Bref.... La liste est infinie, quel est ton budget ????? Quel est ton but ??? Citer
Phil Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 En trois ans (demande postée en décembre 2010), il a peut-être un peu progressé Citer
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