Cuby Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut à tous, j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2011. Ma question: existe t il des pièces perfo pour les moteur Buick 350ci paru de 68 à 75 ? J'ai l'impression qu'il n'existe pas grand chose pour ces moteurs (Summit propose très peu de pièces et les sites constructeurs de pièces également) Pourtant je vois pas mal de vidéos de Skylark et autre Buick équipés de collecteur alu avec carbu Edel ou Holley. Vous avez des infos la dessus ? Merci d'avance. Citer
PRO-V8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 http://www.taperformance.com/ Citer
JFKen Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors en vrac (je te laisse faire des recherches approfondies) : TA Performance Tri Shield Performance Everyday Performance Je te conseilles de rejoindre les forums US si tu es un minima à l'aise avec l'anglais, entre autre V8-Buick.com et TeamBuick, des communautés sympa et actives www.teambuick.com www.v8buick.com a+ arf, semi grilled par ProV8 Citer
Cuby Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Okay, merci bien. Bon je lâche l'affaire... C'est truc comme ca qu'il m'aurait fallu: Mais c'est hors budget, c'est 2 fois et 1/2 plus cher que pour un Chevy. Tant pis, merci votre réponse en tout cas. Je vais devoir bidouiller mon carbu d'origine tout pourri pour que ca fonctionne et conserver mon collecteur 50kg... Citer
JFKen Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Regardes sur la baie, ou sur les petites annonces des forums que j'ai cité plus haut, des fois que y'en ai d'okkaz. N'abandonne pas si vite ! Citer
Cuby Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 ok je vais surveiller ca. Ca à l'air chaud quand même. J'ai pas l'impression que ca court les rues ce genre de pièces. A se demander si faudrait pas repartir sur un Chevrolet... Même pour une réfection complète, chez les revendeurs courants ya que dalle pour ces moteurs. C'est la mé-mé c'est la mé-merde... Citer
Posts recommandés