vivamerica Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 salut a tous! en changeant les gicleurs de mon 750 cfm ,j'ai regardé de plus prés le fonctionnement,flotteurs,ouverture des volets.....etc je me suis apercu que d'un coté, les volets ne s'ouvraient jamais ,puisque ils ne sont pas actionés a l'acceleration ni a un autre moment d'ailleur! donc ma question bete est: a quoi sert la double pompe ,ces volets?? j'ai vu ou les actioner,je l'ai fait a la main,mais la tige s'arrete avant de les ouvrir avec l'acceleration a fond!!!!! Citer
zaware Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 ils ne s'ouvrent pas par dépression? Citer
vivamerica Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 en effet!! j'essai de lire le mode d'emploi en americain et je crois comprendre qu'ils s'ouvrent avec une vacuum secondary,par depression donc!!!bien vu,on en apprend tous les jours! Citer
Posts recommandés