Une moto qui fait peur, INCROYABLE

Posts recommandés

Posté(e)
:megatop: faut qu'on m'explique comment on s'assoie sur son truc ??!! paske là, le mec il a les cou*lles posées sur le cache culbu !! :D
Posté(e)
:megatop: faut qu'on m'explique comment on s'assoie sur son truc ??!! paske là, le mec il a les cou*lles posées sur le cache culbu !! :D

Pfff! Comme tu es pragmatique! :D

De toute facon, tu dois rouler debout sinon tu te prends le short dans la courroie! :D

Posté(e)

vache :D c est le truc si t arrive a la démarrer sans te casser la gueule et a tenir dessus quand tu met les gaz a fond jamais t arrivera a t arrêter :megatop:

Posté(e)
paske là, le mec il a les cou*lles posées sur le cache culbu !! :D

C'est le concept ! smileysex.gif

Posté(e)

Les Américains sont très forts pour vendre des trucs inroulables 20 fois plus cher que toutes les pièces qui sont dedans :D

Posté(e)

je pense qu'il ne faut même pas chercher à comprendre le pourquoi du comment perso j'adore le concept elle me rappelle ma motosaurus brontosaurus!!!!! :D

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

ouarf on a vu pire... (dans tout les sens du terme) je vouslais poster une photo du monster garage avec ce trike plus qu improbable... (mais j y arrive pas! mdr)

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)
ouarf on a vu pire... (dans tout les sens du terme) je vouslais poster une photo du monster garage avec ce trike plus qu improbable... (mais j y arrive pas! mdr)

Ouais ça m'a également fait pensé au trike à base de L6 peterbilt du Monster Garage... :) et un peu au dodge tomahawk qui est quand même bien plus étudié !!! ;)

Avec un srt10 de Viper :bravo:

DodgeTomahawk008.jpg

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

je relis l'annonce ebay et je vois qu'ils ont mis un double disque sur une vieille fourche springer, freinez un peux fort de l'avant avec ce bestiau et la fourche va plier toute seule........