Umungus Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne sais pas si tout le monde connais (j'ai fais une recherche sur le forum mais rien trouvé) mais je suis tombé sur le site GM Heritage Center. La partie la plus intéressante est L'Archive où l'on trouve pas mal de doc d'époque scannée et proposé gratuitement au téléchargement au format PDF. C'est par ici que ca se passe: Archive de GM Heritage Center Va chercher bonheur! Citer
French Riviera Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi pas trouvé bonheur,moi déçu.Mais ou sont les Buicks!!! Citer
Phil Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 ... Et les Cadillac, Oldsmobile, Pontiac... mais c'est écrit, il n'y a que du Chevrolet Citer
Umungus Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Oups! Vi, c'est vrai que c'est que Chevrolet! Ptet que les autres marques du groupe vont suivre, sinon c'est un peu con... En tous cas, niveau Monte Carlo, c'est bien représenté! Citer
Plaspiral Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne sais pas si tout le monde connais (j'ai fais une recherche sur le forum mais rien trouvé) mais je suis tombé sur le site GM Heritage Center. La partie la plus intéressante est L'Archive où l'on trouve pas mal de doc d'époque scannée et proposé gratuitement au téléchargement au format PDF. C'est par ici que ca se passe: Archive de GM Heritage Center Va chercher bonheur! Pas mal , y'a même 360 pages pour la Cadillac 59 Citer
Phil Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Up du sujet sont inclus à ce jour des docs pour Cadillac (1902 à 1974) et également pour Oldsmobile Cutlass 1969-72. Comme dit plus haut, 200 à 300 pages en moyenne pour chaque modèle/année, scans souvent pourris et pas indexés, il n'y a pas le manuel d'atelier (shop manual) mais des tonnes de données techniques, et souvent le manuel du conducteur (owner's manual), le data book ou le parts book. Citer
Posts recommandés