vivamerica Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 salut a tous! j'ai un soucis.. j'ai démonté mon carbu,changé les gicleurs(c'était des 79,j'ai mis des 69!),j'ai tout remonté,je demarre impec mais ,ça reste accélerré a 2000 tr !j'ai dévissé le ralentis ,pareil! y a que quand j'appui fort sur la manette d'accelerateur que j'arrive a ralentir le moteur,mais si je lache ça revien a 2000 tr!!!!!!!!!!! d'ou peu venir le problème??????? merci d'avance pour vos suggestions! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 mélange trop pauvre ? Citer
Lolo Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 regardes ton réglage des papillons secondaires sur ta base plate....c'est un 4 corps ? Citer
vivamerica Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est bien un 4 corps!mais comment regler ces papillons dont tu parle? Citer
Lolo Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 ben tout dépend du carbu......tu as quoi ? (j'aurai dut commencer par là ! ) sur un holley par exemple tu as une vis de réglage comme celle du ralenti. elle a peut être bougé pendant la manip des gicleurs. Citer
vivamerica Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est un 750 cfm de chez summit! Citer
Lolo Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 je vois pas de vis sur la tof mais on voit pas super...tu as rebranché toutes tes dépressions ? sur les carbu "perf" tu as normalement un réglage des papillons au niveau de la base plate, c'est à dire en bas du carbu sinon, à part une prise d'air, je vois pas ! exemple de vis de réglage Citer
vivamerica Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oui exact!!! j'ai vu cette vis sur l'axe des papillons primaires,dessous le starter.je l'avais devissé puisque on a sorti cet axe pour y mettre deux joints toriques!au moment de le remettre je savais plus dans quel sens !comme j'ai pas compris a quoi il servait j'ai mis au pif! Citer
Lolo Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oui exact!!! j'ai vu cette vis sur l'axe des papillons primaires,dessous le starter.je l'avais devissé puisque on a sorti cet axe pour y mettre deux joints toriques!au moment de le remettre je savais plus dans quel sens !comme j'ai pas compris a quoi il servait j'ai mis au pif! ben vala cherches plus ! Citer
vivamerica Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 je pensait que ça agissait sur le starter puis que la vis touche une baguette rouge en plastique,ça touche pas les papillons secondaires? Citer
Lolo Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 sur le holley ça joue uniquement sur les secondaires sur le tien aussi je pense. tous ces cabus perfs sont un peu identiques dans le concept de base. Citer
vivamerica Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 bon ben demain soir je ragarderais de plus prés,en démontant le starter,comme sur ta photo je verrais comment j'ai placé cette vis et j'essaierais de comprendre tout ça!!!!!merci pour tes conseils!!! Citer
Lolo Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 bon ben demain soir je ragarderais de plus prés,en démontant le starter,comme sur ta photo je verrais comment j'ai placé cette vis et j'essaierais de comprendre tout ça!!!!!merci pour tes conseils!!! Citer
vivamerica Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 super!!!!!!!!!!!!!! j'ai ragardé tout ça ,j'ai compris le système,j'ai réglé et ça fonctionne a merveille!!!!!! c'était bien cette petite vis qui méttait la zone!! grand merci a LOLO pour le bon tuyau!!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 super!!!!!!!!!!!!!!j'ai ragardé tout ça ,j'ai compris le système,j'ai réglé et ça fonctionne a merveille!!!!!! c'était bien cette petite vis qui méttait la zone!! grand merci a LOLO pour le bon tuyau!!!!! De rien !! Content que tu ai trouvé et règlé le problème !! Citer
vivamerica Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 par contre,ça fonctione trés bien au ralenti et en accelerant a la main,mais,je vien de l'essayer sur route, du moins j'ai essayé de monté la cote devant chez moi et j'y suis pas arrivé,je cale,j'ai du mettre des gicleurs trop petits non??de 79 je suis passé a 69,j'ai abusé?? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Sa fait une belle difference en effet Mais pourquoi avoir baisser ton gicleur ? Citer
Lolo Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 par contre,ça fonctione trés bien au ralenti et en accelerant a la main,mais,je vien de l'essayer sur route, du moins j'ai essayé de monté la cote devant chez moi et j'y suis pas arrivé,je cale,j'ai du mettre des gicleurs trop petits non??de 79 je suis passé a 69,j'ai abusé?? désolé, j'avais pas vu que tu avais encore des soucis ! pour les gicleurs, je ne peut pas t'aider car cela dépasse mes compétences.....pour l'instant ! un gourou est demandé sioupli ! tu as mis quoi comme richesse ? Citer
Tof Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Sa fait une belle difference en effetMais pourquoi avoir baisser ton gicleur ? Bein ouai déja répond à cette question car meme un 2bbl c'est tout sauf un jouet man , va falloir fonder un club avec Plymouth16 toi ! Citer
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