philippe1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Un jours que j'etais à la pompe à essence avec ma belle, un type s'approche de moi et me dit -"salut, je fais aussi du tuning de voitures, mais je dois dire que t'es plus fort que moi ! De quelle base est tu parti pour recreer une delorean comme dans retour vers le futur ?" moi "confidences pour confidences, j'ai pris une delorean tout simplement " lui: " charie pas mec, cette bagnole n'existe pas reelement, je suis expert en voitures et une voiture en alu ca n'existe pas" moi " En aluminium peut être pas, mais en inox, qui sait....." lui "n'empeche faudra que tu me donne ton truc pour faire une peinture qui ressemble a du métal brossé !! " moi "puisque je te dis que c'est de l'inox brossé !" lui "et mon c.... c'est quoi ?" la je n'ai plus su quoi repondre et je suis remonté dans ma voiture PS: Notez que en dehors d'une reproduction de la plaque du film ma delorean n'a absolument aucun accessoire faisant référence à "retour vers le futur", elle est telle que sortie de l'usine de dunmurry et compte le rester Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Ouais, des fois faut pas chercher à comprendre, ou à faire comprendre, c'est au delà de tout espoir... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 il y a vraiment des abrutis , et en plus il insiste lourdement . Citer
lacastille57 Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Aller .... avoue-le que c'est une fausse ... Citer
philippe1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 zut, vous avez vu le chassis de cocc 1967, je suis fait !!!! honte à moi !!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 y'a vraiment des gens qui sont graves! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 je suis expert en voitures et une voiture en alu ca n'existe pas" :deprime: Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 celle là elle est bonne, il avait quel âge cet abruti ? Citer
July35 Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Dans le même genre .... "ah je m'y connait pas mal en mustang, celle là est une 1960" T'es tomber sur le genre de gars qui croit tout savoir et qui les as toutes eu .... Citer
philippe1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 celle là elle est bonne, il avait quel âge cet abruti ? notre expert en tuning et en voitures avait à mon avis la quarantaine et il roulait dans une golf 2 tunée comme un sapin de noel raté ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 lui: " charie pas mec, cette bagnole n'existe pas reelement, je suis expert en voitures et une voiture en alu ca n'existe pas" et ça , ca existe pas : Citer
philippe1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 et ça , ca existe pas : d'apres notre expert non ! nous sommes donc bien tous des abrutis sauf lui . c'est dur comme constat :deprime: je pense que les types qui comme vous et moi ferment leur klaxon quand ils ne savent pas de quoi ils parlent deviennent rares Citer
philippe1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 inutile de preciser qu'à toutes les sorties j'entend un "Eh Marty, il se passe quoi à 88 mph" ma reponse ne varie jamais, c'est "A 88 Mph j'ai un grand flash lumineux et 15 jours plus tard une prune dans ma boite aux lettres" Citer
Umungus Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Dans des cas comme ca, vaut mieux laisser tomber! De l'alu, encore de l'alu... Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 ben tiens je savais pas que les defenders étaient en alu, rustique comme c'est ces machins là, (c'est affreux à rouler )... Citer
Lolo Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Sans oublier des caisses bien de chez nous.....................................ah ben non en fait puisque "ça n'existe pas" ! Panhard DYNA X Panhard DYNA Z il y à eu aussi des modéles de courses en compé-client mais j'arrive pas à trouver des tofs ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 ben tiens je savais pas que les defenders étaient en alu, rustique comme c'est ces machins là, (c'est affreux à rouler )... en effet , dans une vie anterieure lorsque je participais a des randonnées 4x4 locales , les défenders etaient déstinés au transport de canettes vides car parait-il l'alu va à l'alu et dieu sait qu'ils étaient bien remplis . boire et conduire ... http://www.facebook.com/photo.php?fbid=153...793&theater Citer
July35 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 En voilà un .... d'un pote mordu de Land Rover, qui viens de l'acheter hier en UK et qui prend la direction de la France ..... un Land Rover Defender 110 avec un V8 essence. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 je ne suis pas fan des véhicules anglais mais je dois reconnaitre que le land est un très bon véhicule . par contre les pièces sont très chères . Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh Lolo la panhard elle est terrible j'adore.Tu n'a pas d'autres tofs de ce mini pick-up Citer
Lolo Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh Lolo la panhard elle est terrible j'adore.Tu n'a pas d'autres tofs de ce mini pick-up vala vala... le même modèle sous d'autres angles: mais celle que je préfère en Dyna X c'est le cabrio !! ici un modèle '51 tout simplement à tomber......on dirait une mini ricaine des années 40 Citer
Mamourk Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est terrible la dernière Citer
Posts recommandés