Posts recommandés

Posté(e)

Salut les gars. :megatop:

Voila, dans mon bouquin qui traite de la refection d'une TH350, lors du remontage du valve body, il disent de mouiller les joints papier du valve body avec un "solvent" in english. Dans le dossier réfection sur notre site préféré, il est indiqué de les mouiller avec de l'huile ATF.

Vous avez une idée ?

Posté(e)

J'aurais dit de mettre de l’huile de boite. Je peux pas te confirmer, les bouquins sont dans les cartons ...

Posté(e)

Pareil, huile de boite, j'ai fait comme ça à chaque fois, et je crois que c'est ce qu'ils préconisent sur les notices des kits

Posté(e)

Ok. Je vais vous scanner la page de mon quinbou. Vous me direz si je me plante.

Mon livre de chevet du moment :hauhau:

livre001N.jpg

En bas de page, le texte en question !

livre002N.jpg

Posté(e)

lebut est d'avoir des pièces nickel propre puis lors du remontage tu huile un peu la surface pour que le joint papier "colle" et reste en place c'est tout . :sifflement:

Posté(e)

Ok. Bon ben ça me rassure car j'ai tout remonté. Tbird, la plaque en métal est celle qui se positionne au dessus du premier joint. en fait c'est indiqué dans mon bouquin mais j'avais mal traduit.

Merci pour ton aide en tous cas. :sifflement: