Eagle1_77 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut les gars. Voila, dans mon bouquin qui traite de la refection d'une TH350, lors du remontage du valve body, il disent de mouiller les joints papier du valve body avec un "solvent" in english. Dans le dossier réfection sur notre site préféré, il est indiqué de les mouiller avec de l'huile ATF. Vous avez une idée ? Citer
Baz Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 J'aurais dit de mettre de l’huile de boite. Je peux pas te confirmer, les bouquins sont dans les cartons ... Citer
Buick77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Pas mieux!!! (toute façon, j'y connais rien!!!! ) Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Pareil, huile de boite, j'ai fait comme ça à chaque fois, et je crois que c'est ce qu'ils préconisent sur les notices des kits Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Ok. Je vais vous scanner la page de mon quinbou. Vous me direz si je me plante. Mon livre de chevet du moment En bas de page, le texte en question ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben alors les gars, le cheyenne vous fait peur ??? Y'en a pas un qui peut me dire ? Citer
Baz Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils disent bien de dégraisser le joint. Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 lebut est d'avoir des pièces nickel propre puis lors du remontage tu huile un peu la surface pour que le joint papier "colle" et reste en place c'est tout . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok. Bon ben ça me rassure car j'ai tout remonté. Tbird, la plaque en métal est celle qui se positionne au dessus du premier joint. en fait c'est indiqué dans mon bouquin mais j'avais mal traduit. Merci pour ton aide en tous cas. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.