Chevrolet Caprice Wagon 1980

Posts recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Ouah une grosse bêêêête !

CHouette aquisition Bazouille :D

Et ouais, le vinyl en courbe c'était pas très beau :wub:

Posté(e)

Je reviens de la préfecture pour faire modifier l'année de première mise en circulation (1990 sur la carte grise) avec la facture d'origine, la copie de la carte grise belge, une attestation de GM France certifiant que la voiture est de 1980.

Nais c'est insuffisant pour l'administration, il leur faut un certificat de conformité.

Donc impossible a modifier.

Posté(e)

Alors je re re re viens de la pref'. Il leur faut une attestation de la DRIRE qui a homologué la voiture justifiant qu'elle soit bien de 1980.

Si ils n'ont plus le dossier ou ont homologué cette voiture comme étant de 1990 alors c'est baisé.

Posté(e)

il faur retrouver la DRIRE qui a fait le dossier de RTI et qu'elle est gardée un double en archive. :D J'espere que le dossier n'est pas parti a la broyeuse.

Posté(e)

J'ai le numéro de la drire, et le n° de dossier, il faut que je les appel lundi (fermés le vendredi).

Posté(e)

Mais il semble tourner super rond ce gros père ! Puis les optiques blancs, c'est vraiment mieux. :hauhau:

Il me plait beaucoup ton wagon, tu es en train de réveiller quelques vieux démons chez moi (c'est pas bien)... :sifflement:

Posté(e)

ha beaucoup mieux sans adésif et avec les nouveau feux, j'espere que tu va t'en sortir avec les papier

Posté(e)

Trop cool cette Chevy, bravo mon Baz et bon courage avec l'administration...

Posté(e)

Bon ben ça va rester en 90 pour la carte grise. La DRIRE n'a pas conservé le dossier, donc il n'y a pas de preuve que la voiture est de 1980 pour l'administration française.

15.JPG

Posté(e)

Quelle bande de peigne-culs...Bon, ça ne change en rien le fait qu'elle soit vraiment cool, cette Caprice. :sifflement:

Posté(e)

Pour une fois, je suis du même avis que Nick ça ne change rien à sa beauté :mwarf: mais bon c'est quand même chiant enfin du moment que TOI tu le sais après bon pas trop trop grave

Posté(e)

ils auraient mieux fait de se tromper sur le nombre de chevaux fiscaux :mwarf:

sympa ce break pour les travaux et pour aller à la déchetterie, le top :wub:

Posté(e)
Quelle bande de peigne-culs...Bon, ça ne change en rien le fait qu'elle soit vraiment cool, cette Caprice. :super:

:wub:

C'est une histoire de dingue!

Finalement, 90, c'est un bon millésime aussi

Posté(e)

Avec eux, faut s'attendre à tout, j'ai ben eu une B U I C H de 1956 pendant 7 ans moi :wub:

Posté(e)

Le plus important est le N° de serie correspondant entre la voiture et la CG, et l'à c'est le cas. Un vrai VIN de Caprice 80 SW.

Pas comme d'autres "merguez" avec rien qui correspond :wub: