Comet72 Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Je confirme, c'est bien plus joli! Nice job! Citer
STG Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Belle péniche. C'est un modele belge avec ses feux de recul et anti brouillard. Citer
JFKen Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Ouah une grosse bêêêête ! CHouette aquisition Bazouille Et ouais, le vinyl en courbe c'était pas très beau Citer
Baz Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Je reviens de la préfecture pour faire modifier l'année de première mise en circulation (1990 sur la carte grise) avec la facture d'origine, la copie de la carte grise belge, une attestation de GM France certifiant que la voiture est de 1980. Nais c'est insuffisant pour l'administration, il leur faut un certificat de conformité. Donc impossible a modifier. Citer
Baz Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Alors je re re re viens de la pref'. Il leur faut une attestation de la DRIRE qui a homologué la voiture justifiant qu'elle soit bien de 1980. Si ils n'ont plus le dossier ou ont homologué cette voiture comme étant de 1990 alors c'est baisé. Citer
Nick Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Bon courage...et beaucoup de patience. Citer
STG Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 il faur retrouver la DRIRE qui a fait le dossier de RTI et qu'elle est gardée un double en archive. J'espere que le dossier n'est pas parti a la broyeuse. Citer
Baz Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2011 J'ai le numéro de la drire, et le n° de dossier, il faut que je les appel lundi (fermés le vendredi). Citer
Baz Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Nouveaux phares ( sealed beam) : Video : Citer
Baz Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Oui, la jauge carburant semble fonctionner. Citer
Nick Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Mais il semble tourner super rond ce gros père ! Puis les optiques blancs, c'est vraiment mieux. Il me plait beaucoup ton wagon, tu es en train de réveiller quelques vieux démons chez moi (c'est pas bien)... Citer
Baz Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Oui enfin il est bien dans son jus quand même. Citer
Nick Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Oui mais le jus ne semble pas etre si mauvais. Citer
Pirate85 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 ha beaucoup mieux sans adésif et avec les nouveau feux, j'espere que tu va t'en sortir avec les papier Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Trop cool cette Chevy, bravo mon Baz et bon courage avec l'administration... Citer
Baz Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2011 Bon ben ça va rester en 90 pour la carte grise. La DRIRE n'a pas conservé le dossier, donc il n'y a pas de preuve que la voiture est de 1980 pour l'administration française. Citer
Nick Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 Quelle bande de peigne-culs...Bon, ça ne change en rien le fait qu'elle soit vraiment cool, cette Caprice. Citer
Mamourk Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 Pour une fois, je suis du même avis que Nick ça ne change rien à sa beauté mais bon c'est quand même chiant enfin du moment que TOI tu le sais après bon pas trop trop grave Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 ils auraient mieux fait de se tromper sur le nombre de chevaux fiscaux sympa ce break pour les travaux et pour aller à la déchetterie, le top Citer
Mulder01 Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Quelle bande de peigne-culs...Bon, ça ne change en rien le fait qu'elle soit vraiment cool, cette Caprice. C'est une histoire de dingue! Finalement, 90, c'est un bon millésime aussi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Avec eux, faut s'attendre à tout, j'ai ben eu une B U I C H de 1956 pendant 7 ans moi Citer
STG Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Le plus important est le N° de serie correspondant entre la voiture et la CG, et l'à c'est le cas. Un vrai VIN de Caprice 80 SW. Pas comme d'autres "merguez" avec rien qui correspond Citer
Posts recommandés