Umungus Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Génial ce gros break! Un matelas pneumatique et une couverture, tu vas être super bien là dedans! Citer
Nick Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Raaaah p*tain, je suis vraiment fana de ces break Caprice. J'ai conduit le break '90 d'un pote en 2005, et je me rend compte que je suis toujours autant accroc... Citer
ROLAND Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Sinon, Nick, y a çà.......... Bon je sors ....... Citer
Nick Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Sors, et vite, avant que je te botte les fesses ! Citer
Baz Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Les rats ont bien attaqués les dessous de portes avant (surtout coté droit). Scrunch scrunch ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 et tu comptes prendre ton abonnement au rusty gang ? Citer
Nick Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Y'a bon ! Tu va rendre jaloux les membres de la rustygang Citer
Baz Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Ce qui est bien c'est que ces drains ne risquent pas de se boucher. Donc pas d' accumulation de merde, et pas de rouille ... Sérieusement je pensais boucher ça au Sinto et fibre après avoir viré la rouille. Puis plus tard quand j'aurais du matos (poste a souder) refaire le bas des portes convenablement. Citer
rat rod Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Aïe ! ça me rappelle beaucoup de choses ... Citer
Nick Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Moi ce que je ferais, et c'est un peu le genre de truc sur lequel j'étais parti avec la Toronado, c'est gratter la rouille qui cloque, un coup de brosse métallique, du destructeur de rouille, deux couches de peinture Hameritte, et quand c'est bien sec, tu peut penser au Saint-Tofer (priez pour nous ). En fait le truc, c'est plus l'entretient de la réparation que la réparation en elle-même. N'hesite pas à essuyer tes entrées de portes après lavage ou averse, vérifies bien que de la rouille ne reperce pas au travers de la réparation, et ça sera un bon cataplasme pour quelques temps Citer
Baz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Merci de ton conseil. Citer
Lolo Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Moi ce que je ferais, et c'est un peu le genre de truc sur lequel j'étais parti avec la Toronado, c'est gratter la rouille qui cloque, un coup de brosse métallique, du destructeur de rouille, deux couches de peinture Hameritte, et quand c'est bien sec, tu peut penser au Saint-Tofer (priez pour nous ). En fait le truc, c'est plus l'entretient de la réparation que la réparation en elle-même. N'hesite pas à essuyer tes entrées de portes après lavage ou averse, vérifies bien que de la rouille ne reperce pas au travers de la réparation, et ça sera un bon cataplasme pour quelques temps kesacko ? c'est déjà la récolte dans le sud ?? bon lolo's tecnics: gratter la tôle avec brosse ou disqueuse, éventuellement du dérouillant pour les accès difficiles (Restom=tip top), enlever la tôle malade sinon ça reviendra même avec l'hammerite (la maladie ronge de l'intérieur des tôles aussi). Si tu ne peut pas remettre tout de suite un patch, mets y une bande de gaffer toilé par l'extérieur en ayant passé une ou deux couche d'apprêt phosphatant ou epoxy. tu auras une isolation parfaite de la tôle mais tu ne mettras pas 2 h a enlever l'apprêt pour souder contrairement à l'hammerite. un coup de diluant et hop revoilou la tôle pour la greffe autre options : tu vires les portes et t'y fout des chaines !! la sortie c'est où ? Citer
Nick Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 kesacko ? c'est déjà la récolte dans le sud ?? Tu devrais plutot aller voir sous ta caisse au lieu de te foutre de moi, je crois que t'as de l'huile de boite qui coule... Quoi, je raconte pas que des c*nneries C'est bien beau de faire une réparation de fortune, mais comme son nom le laisse entendre, c'est du provisoire, il faut donc veiller a ce que la flotte ne stagne pas de nouveau, surtout sur un cataplasme rouillé Toi voir ce que moi vouloir dire ? Citer
Baz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Oui, de toute façon il faudra laisser des drains. Je verrai ça quand il fera beau, je déposerais les portières pour y mettre des nouveaux axes de charnière et bosser plus facilement. Citer
Tom Joad Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Superbe bébé que t'as là... Lorsque tu vas passer le CT, est-ce qu'il y a un risque qu'ils se basent sur les normes de pollution de 1990 au lieu de celles de 80 ? Citer
Baz Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 C'est sur, mais je ne crois pas que ça change grand chose. C'est a partir de 93 que ça se corse .... Citer
STG Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 en 93 le pot catalytique est obligatoire sur les essences. Citer
250fc Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 en 80 il était déjà présent dessus!!!! sur ce félicitations pour cette bête!!!moi j'adore!!!!! c'est une tres bonne mécanique ta boite ca doit être un dérivée version "truck" de la th-200, y a moyen de descendre sous les 8,5L100 nosu on a reussi avec memere et ce malgré ses 344000km!!!!! Citer
STG Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 sur une US le catalyseur est obligatoire depuis 75. 93 est pour une voiture passant le CT Français. Citer
250fc Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 sur une US le catalyseur est obligatoire depuis 75. 93 est pour une voiture passant le CT Français. arf de toute façon moi j'en ai plus et je la passe en double ligne de 2,5" et flowmaster série 40 très bientôt!!! vont être contents mes voisins......... Citer
250fc Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 y a pas le noir mat ca lui va trop bien!!!! Citer
Baz Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Fuite d'huile sur la route de Lurcy (forte suspicion du joint spi de vilo) : Citer
fred56600 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 ben c'est couillon ça !! Citer
Posts recommandés