Comet72 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Nom de dieu, j'connais un gros barbu dégarnis (qu'elle connait aussi d'ailleurs) qui devrait pouvoir la sortir de ce mauvais pas !!!J'vais lui passer un petit mail juste pour voir Moi aussi je le connais, il passe une fois par an, toujours à la bourre et jamais foutu de passer par la porte. Impossible de lui payer une bière...il est passé samedi dernier et j'ai pas réussi à le chopper, sans arrêt en train de courir celui-là...c'est toutes les années la même chose. Je savais qu'il était généreux mais par contre j'ignorais qu'il tâtait en mécanique. :) Blague à part, bonne chance July, ne désespères pas...je compatis, perso c'est ma hantise le freinage. Citer
lacastille57 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi aussi je le connais, il passe une fois par an, toujours à la bourre et jamais foutu de passer par la porte. Impossible de lui payer une bière...il est passé samedi dernier et j'ai pas réussi à le chopper, sans arrêt en train de courir celui-là...c'est toutes les années la même chose. Je savais qu'il était généreux mais par contre j'ignorais qu'il tâtait en mécanique. La différence entre le tien et le mien de barbu , c'est que celui que je connais existe vraiment, il ne s'habille pas en rouge, a pour traineaux 2 ou 3 US car à en faire baver plus d'un, il fin mécano et si il sait que tu payes ta bière, il s'arrêtera volontiers Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 on parle de moi ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 je pensais que cette histoire de frein etait réglée . julie , comme dit ricky , si tu as des soucis , n'hésites pas a demander de l'aide , ce fofo est fait également pour ça . si j'etais breton , il y a longtemps que ce putain de ressort serait remonté , je suis malheureusement un peu loin mais je suis sûr qu'une bonne âme va te filer un coup de paluche pour te sortir de cette galère . Citer
July35 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Nom de dieu, j'connais un gros barbu dégarnis (qu'elle connait aussi d'ailleurs) qui devrait pouvoir la sortir de ce mauvais pas !!!J'vais lui passer un petit mail juste pour voir Le Claude ! ..... "Aller la p'tite, on va la démarrer cette Pontiac !" Ouais sinon, j'ai quand même réussit à le mettre ce put** de ressort avec un mini presse de serrage et un tournevis plat .... mais je pense que je vais être obliger de tout redémonter ...... Non mais sérieux .... c'est pas que j'ai de l'orgueil mais si je veux bosser seule, c'est déjà pour me repousser des limites, apprendre en me démerdant seule pour être plus fière de moi, y'as aussi parce que je n'ai pas envie d'abuser de la gentillesse de certains proprios et enfin, c'est bosser tranquille sans qu'on me prenne pour une co**e. J'ai pas envie de me tuer tous les week end sur la Pontiac, en plus que, pour l'instant, je sais très bien que je ne peux pas rouler légalement avec en France. Bref, du coup, quelqu'un va m'aider pour les ressorts, puis purger le circuit de freins et redémarrer la Pontiac car elle ne veut plus rien savoir. Citer
Cal3b Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 ouep y'a un truc qui va pas dans ton montage.. la roue crantée ne dit pas être dans le vide comme ça sinon y'a pas de rattrapage auto. ça sert à rien d'être seule si on y connait rien, tu vas pas avancer. Tu apprendras bcp plus si on te montre, ça sert à ça la connaissance, à être partagée. c'est pour cela que y'a des profs dans les écoles, des formateurs dans les entreprises, des maitres pour les apprentis... Citer
Lolo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben ma belle, faut pas te mettre dans des états pareils !!! Cal3eb à raison....fais toi aider au moins pour la théorie, ce n'est pas dévalorisant pour autant une fois que tu as les infos tu fonces. le rattrapage automatique doit venir en contact avec ta roue crantée (c'est la partie entouré exactement).......allez courage et n'hésites pas à demander sinon je monte te tirer les nattes !!! :rock: Citer
Stangsud Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils ont raison , ont en à tous ch.....r avec ses ressorts , et tenbète pas dès que tu a l'occase achète toi la pince a ressort qu'il ton montrer , elle coûte que dalle et elle vas pour un max d'auto ( européennes et U.S ) . Aller courage et bravo pour ta velonté Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 ...si j'ai un conseil tout con à te donner ...et c'est ce que je fais maintenant à tout les coups ...c'est simplement prendre des photos sous tout les angles de ce que tu vas démonter "avant" de le démonter ! ...j'ai commencer à faire ça quand je me suis retrouvé avec des pièces dans les mains ... ...c'est très efficace quand on a une mauvaise mémoire visuelle comme moi qui suis mauvais au Rubis cube... Citer
French Riviera Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est le ressort en rouge (sur la photo) qui fait" descendre" le levier vers la roue crantée,sous réserve qu'il n'y ait rien qui fasse obstacle à son mouvement. Accessoirement tu doit avoir une roue crantée avec un pas de vis à gauche et une autre avec un pas à droite,suivant le coté de la voiture ou elle est montée(Quand le levier descend,il doit entrainer la roue crantée dans le sens dévissage,donc augmentation de la longueur). Visitez mon site web Citer
Tof Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors qu'est ce elle dit de beau notre petite crevette bretonne ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors qu'est ce elle dit de beau notre petite crevette bretonne ? Moi je sais ...et tu me traite, moi, de macho...... ...pour une fille qui a du ressort... ...tu es longue à la détente ! ...ALLEZ DEBOUT !!! Citer
July35 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors qu'est ce elle dit de beau notre petite crevette bretonne ? Bah pas grand chose ... à part que je me suis aperçue que le box de la Pontiac prend la flotte et qu'elle prend l'humidité ... Après des grosses semaines à bosser sur le terrain, t'as pas envie d'te faire ch**r le week end à bosser dans le froid et avec de la flotte plein les chaussettes. Je bosse à mon rythme c'est clair mais faut aussi comprendre dans quelles conditions je "bosse". C'est clair que si mon garage était plus spacieux, mieux isoler, mieux éclairer et même chauffer et bien équiper niveau matos (pont, etc ...) .... ces histoires de freins seraient résolues depuis longtemps. Bref ... j'ai quand même installer son nouveau volant Grant ... ça le fait graaaave ! Il me manque plus qu'à purger le circuit de freins. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello, Cha avanche, ché bien ché bien ! @ pluch Citer
Lolo Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Bah pas grand chose ... à part que je me suis aperçue que le box de la Pontiac prend la flotte et qu'elle prend l'humidité ... Après des grosses semaines à bosser sur le terrain, t'as pas envie d'te faire ch**r le week end à bosser dans le froid et avec de la flotte plein les chaussettes. Je bosse à mon rythme c'est clair mais faut aussi comprendre dans quelles conditions je "bosse". C'est clair que si mon garage était plus spacieux, mieux isoler, mieux éclairer et même chauffer et bien équiper niveau matos (pont, etc ...) .... ces histoires de freins seraient résolues depuis longtemps. Bref ... j'ai quand même installer son nouveau volant Grant ... ça le fait graaaave ! Il me manque plus qu'à purger le circuit de freins. mouais, et après on m'engueule paske je fais pas beaucoup de tofs... et il est où ce volant hein ?? faut venir en zone sinistrée pour le voir hein ?? comment on fait là sans photos ?? sinon tu vas bien ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 les condition de travail ça s’améliore avec le temps qui passe , toutes mes premières caisse je les ai réparé dans la rue en plein paris, sous la flotte etc.... c'est formateur Citer
Tof Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vois à peine ce que tu veut dire ............ Citer
dizen45 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) un pote est venu me rendre visite aujourd'hui avec sa nouvelle caisse tout simplement sublime,j'adore http://staticclub.caradisiac.com/private/1...00_4470-big.jpg http://staticclub.caradisiac.com/private/1...00_4469-big.jpg http://staticclub.caradisiac.com/private/1...00_4468-big.jpg http://staticclub.caradisiac.com/private/1...00_4467-big.jpg Modifié le 16 février 2012 par Phil Images de 8 Mpix chacune !!!!!! à redimensioner Citer
nikos4645 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Pfff, t'as même pas pensé à effacer les plaques Citer
dizen45 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 si mais çà merdait sur Paint... Citer
July35 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 mouais, et après on m'engueule paske je fais pas beaucoup de tofs... et il est où ce volant hein ?? faut venir en zone sinistrée pour le voir hein ?? comment on fait là sans photos ?? sinon tu vas bien ? Ahah ... je vois que tu suis ! J'avais oublier mon appareil photo à mon garage Rien d'extraordinaire pour le volant .... mais ça change un intérieur l'air de rien ! Sinon, en remplissant le maître cylindre, j'ai remarquer que je n'avais presque rien mis dedans et il était déjà au niveau haut ... pourtant ça avait bien fuit. Je referme le couvercle puis appuie sur la pédale ... je ré-ouvre, le niveau n'avait pas baisser d'un poil. Sur le maître cylindre, je dévisse la sortie du liquide ... sec en plus qu'il devrait y avoir du liquide (enfin je pense). Je ré appuie sur la pédale de frein et rien ne sortait du maître cylindre. Il doit être bien crade à l'intérieur car en le démontant et en jouant sur le piston à l'intérieur, une sorte de liquide marron y sortait. Du coup, nettoyage de l'engin au chaud à la maison . Citer
mino 56 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 bio le grant,j'ai quasiment le même a part les branches attention de bien le purger en le remontant et de bien enduire le piston et les coupelles de liquide neuf,le mieux c'est d'acheter le rebuilt kit je viens de reconditionner le mien,je peut de dire que c'était noir comme du pétrole dedans (normal pour un breton) purge du Mc (merci chevy 230 pour les raccords) et remis en place,ça freine du tonnerre!!!! Citer
Fredryck Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 tien ptit cadeau fe sais pas si tu connais se site , http://classiccarcatalogue.com/PONTIAC%201966.html Citer
Lolo Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Il doit être bien crade à l'intérieur car en le démontant et en jouant sur le piston à l'intérieur, une sorte de liquide marron y sortait. Du coup, nettoyage de l'engin au chaud à la maison . ..... euuh tu parles de quoi là ??! ....................................je m'en vais ! :angry2: Citer
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