fafadu13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 super boulot bonne idée por le bouton du claxon Citer
Tof Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah nan les biquets , qu'zavez fait là ? Monter un compte tour sous le tb cela fait cake a mort don .......... genre il est là mais sert pas . Bon après je dit rien heing parce que l'autre merdeuse elle va me rappeler "le chico" heing mais un compte tour c'est soit sur le tb ou sur la colone don .... Citer
Phil Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour des réglages de ralenti, un compte-tours oui, mais un compte-tours d'atelier précis à 25 ou 50 tr/mn. Quant à un compte-tours de centre auto sous blister précis à 200 tours ... sans être branché, le tien indique déjà moins 500 Plus généralement, sur une voiture à boîte auto, un compte-tours ne sert à rien, sauf utilisation "manuelle" en drag avec le gros voyant rouge qui va bien. Pour l'inter de klaxon, c'est vrai que ceux d'origine sont des sacs à m**de quand ils sont en panne :angry2: . L'important, c'est que le nouveau soit à portée de main façon réflexe, à moins de vouloir seulement jouer la Cucaracha dans les défilés . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah nan les biquets , qu'zavez fait là ? Monter un compte tour sous le tb cela fait cake a mort don .......... genre il est là mais sert pas . Bon après je dit rien heing parce que l'autre merdeuse elle va me rappeler "le chico" heing mais un compte tour c'est soit sur le tb ou sur la colone don .... De toute façon même d'origine Pontiac mettait des trucs qui servent à rien. c'est un :...................................... Économètre!!! :laugh: :laugh: Citer
French Riviera Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 - et tout simplement, pour regarder à quel régime passe mes vitesses Cà çà dépends: si tu appuie plus ou moins sur l'accélérateur,les vitesses passerons à un régime plus ou moins important,donc... Citer
July35 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Monter un compte tour sous le tb cela fait cake a mort don .......... genre il est là mais sert pas . Ah ouais, vous êtes de la même espèce alors. un compte tour c'est soit sur le tb ou sur la colone don .... Après ce sont les goûts de chacun ... pour moi les emplacements que tu cites vont bien mieux sur les dragters ou autres machines gonflés à bloque ... Pour des réglages de ralenti, un compte-tours oui, mais un compte-tours d'atelier précis à 25 ou 50 tr/mn. Quant à un compte-tours de centre auto sous blister précis à 200 tours C'est pas du haut de gamme c'est clair mais j'ai pas acheté de la merde en boîte non plus ... c’est un compte tour pour 2, 4 et 8 cylindres jusqu’à 8000 tours. Pour être plus précise, je peut faire une modif du cadran, puis me mettre en mode 4 cylindres et il deviendra exactement "2x plus précis" mais limité à 4000 tours ... enfin je ne pense pas les atteindre de toute façon. Après il faudra l'étalloner, je le sais bien. Plus généralement, sur une voiture à boîte auto, un compte-tours ne sert à rien, sauf utilisation "manuelle" en drag avec le gros voyant rouge qui va bien. Pour moi, il me sert vraiment pour les réglages. Car savoir quand on est à 550, 600 ou 650 tours à l'oreille faut vraiment du level ... pareil pour le starter ... vu mon niveau je préfère largement me fier à mon compte tour de lopette ! L'important, c'est que le nouveau soit à portée de main façon réflexe, à moins de vouloir seulement jouer la Cucaracha dans les défilés . Ohh t'inquiètes que j'ai bien fait attention à la facilité d'accès ... histoire de le péter aux oreilles de tous ces blaireaux qui me couperont la route. Citer
Lylink Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Excellent tout çà July ! Je comprends l'histoire des jambes courtes et j'adore la photo Plein d'encouragements pour la suite PS : je t'écris ce soir pour février, surveille ta boîtalettres Citer
Tof Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah ouais, vous êtes de la même espèce alors. Mais .... mais ... mais c'est qu'elle ma fighter the tronche ! Meudamse je ne vous permeze po dabur ....... sauf si vous aimez la bierre et z'encore . Citer
Foscora Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Super auto (une de mes US préferées). Par contre grosse question de néophyte, c'est quoi la différence entre une Ponpon Catalina, Bonneville et Parisienne ? Le niveau d'équipement ? Bonne chance pour la restau July ! Citer
July35 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Super auto (une de mes US préferées). Par contre grosse question de néophyte, c'est quoi la différence entre une Ponpon Catalina, Bonneville et Parisienne ? Le niveau d'équipement ? Bonne chance pour la restau July ! Hello ! Effectivement comme dit sur un autre sujet, la Catalina est le bas de gamme (eh oui ) par rapport à la Bonneville. Pour la Parisienne, c'est une Pontiac canadienne : chassis et caisse Pontiac et moteur Chevrolet (283 ci). Citer
Foscora Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok, merci de l'info ! Bon courage pour la suite & keep it up ! Citer
phoenix Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Un compte tour sous le tb je trouve sa sympa Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Je viens de parcourir tout ce long périple depuis ton acquisition. Formidable tout le taf que tu as fait sur ta Pontiac July et la manière dont tu l'a bichonne. C'est une vraie histoire d'amour ! :cowboy: Je suis impatient de la voir un de ces jours dans notre beau pays de l'Ouest ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 ...au fait... ...quelle différences entre "Catalina" et "Bonneville" ??? http://www.creativecrash.com/xsi/marketplace/3d-models/cars/c/pontiac-bonneville-hardtop-2-door-1966 Citer
Ray66 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 C'est une histoire de finition. La Bonneville doit être mieux équipée et mieux garnie de chrome que la Catalina. Citer
July35 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Un compte tour sous le tb je trouve sa sympa Enfin un homme de goût ! Je viens de parcourir tout ce long périple depuis ton acquisition. Formidable tout le taf que tu as fait sur ta Pontiac July et la manière dont tu l'a bichonne. C'est une vraie histoire d'amour ! :cowboy: Je suis impatient de la voir un de ces jours dans notre beau pays de l'Ouest ! Merci pour ton commentaire ! C'est clair qu'entre elle et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour. Et pourtant c'était très mal parti au début mais maintenant jamais je la vendrais (pas mal de tafs fait dessus ce serrait con de tout plaquer) et même si pas mal me disent le contraire ! ...au fait... ...quelle différences entre "Catalina" et "Bonneville" ??? http://www.creativecrash.com/xsi/marketplace/3d-models/cars/c/pontiac-bonneville-hardtop-2-door-1966 C'est une histoire de finition. La Bonneville doit être mieux équipée et mieux garnie de chrome que la Catalina. Put** les gars faut suivre sérieux ! Y'a exactement la même question posé un peu plus haut sur la même page. Citer
Fredryck Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 bonjour MDR pour le compte tour je sais pourquoi elle ne la pas installé en haut plutôt que sous le tableau de bord elle est pleine de ressource notre July Je crois que je vais encore me faire une copine Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 ...tu peux répéter la réponse Stéphanie de Monaco ?! Citer
Charger69 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Sérieux quel travaille accomplie sur TA Pontiac sérieux j'adore ta caisse arrête moi si je me trompe mais elle as les même feux avant que celle dans Triple X sauf que dans le Film c’était une GTO mais sérieux respect pour le boulot accomplie et je t'envie j'ai hate d'avoir ma Charger et venir vous faire coucou et faire connaissance j’espère avant cette été de plus j'ai de la famille a coté de Brest tout précisément Saint renan Respect July Citer
July35 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Sérieux quel travaille accomplie sur TA Pontiac sérieux j'adore ta caisse arrête moi si je me trompe mais elle as les même feux avant que celle dans Triple X sauf que dans le Film c’était une GTO mais sérieux respect pour le boulot accomplie et je t'envie j'ai hate d'avoir ma Charger et venir vous faire coucou et faire connaissance j’espère avant cette été de plus j'ai de la famille a coté de Brest tout précisément Saint renan Respect July Sérieux merci ! Effectivement, la GTO a la même bouille que la Catalina a quelques bricoles prêt ... mais cette dernière en impose quand même plus niveau gabarit et c'est pour ça que je kiffe ces full size. Sinon, quelques news de la mémère. J'ai finalement installer des poly locks acheté sur ebay. Un peu trop loin ce moteur ... Sinon j'ai réinstaller mes seuils de portes refait au belgom alu, voir ici le sujet : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17541-retrouver-des-seuils-de-portes-alu-bling-bling/ Sinon, je m'occupe aussi du cas de l'autoradio, où la tôle d'origine qui cache le boitier a été découper . Découper à la crade ... quelques coups de limes pour aplanir tout ça Nikel ça passe Affaire à suivre : découpage d'une tôle, peinture puis installation. Je n'ai toujours pas finit l'étape du chauffage .... Peinture Je m'attaque en ce moment au réceptacle du chauffage : ça a limite cramer Poncage puis application du destructeur de rouille Sinon démarrage de la mémère hier, après plusieurs mois sans tourner on s'en quel en demande ! A+ Citer
mino 56 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 je vois que tu lâches pas le morceau.. ......c'est que j'ai hâte de la voir à coté de la Buick pour voir si ces Pontiac sont aussi méchantes qu'on le dit bravo et bon courage Citer
Phil Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Sérieux merci ! Sinon, quelques news de la mémère. Sinon j'ai réinstaller mes seuils de portes refait au belgom alu Sinon, je m'occupe aussi du cas de l'autoradio, où la tôle d'origine qui cache le boitier a été découper . Sinon démarrage de la mémère hier, après plusieurs mois sans tourner on s'en quel en demande ! Et sinon, ça va ? Citer
bru301 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Et sinon, ça va ? EXCELLENT Phil.. :hauhau: Citer
July35 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Et sinon, ça va ? Moi ça va ... par contre j'en connais un qui va aller moins bien une fois qu'il aura gouter à une pioche lancée gentiment dans sa face de sudiste. Citer
fafadu13 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 qu"est ce qui ya les sudistes Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.