Pontiac Catalina 1966

Posts recommandés

Posté(e)

aaaaahhhhhhhhhhh je l'ai vu la vidéo de la fameuse catalina , elle tourne bien rond et quelle ligne :):wub:

Merci ! :D

Saluzeuh , ya pas moyen de claquer une ptaing de video là bordel ?

Il suffit de l'demander .... by Mino ;)

Posté(e)

aaaaahhhhhhhhhhh je l'ai vu la vidéo de la fameuse catalina , elle tourne bien rond et quelle ligne :):wub:

La Catalina à de superbes lignes et la pilote aussi. Tu as fais du bon "taf" July.

Posté(e)

La Catalina à de superbes lignes et la pilote aussi. Tu as fais du bon "taf" July.

Euhhh " et la pilote aussi " cela veut dire quoi en fait , qu'elle à un beau c.. ?

Sinon tu est de la balle joulaille , trop puissante comme demoiselle !

Posté(e)

Très belle cette auto , elle à de la classe je trouve . Un seul reproche je trouve que ce volant gâche tout le charme de l'intérieure non ? Quand pense tu July ? Bon comme toujours c'est une affaire de goût et couleur .

En tout cas elle est bien belle ;)

Posté(e)

Qu'elle est belle!!! La voiture hein parce que ^pur la proprio je peux rien dire sous peine de me faire latter les nougats

Posté(e)

Un seul reproche je trouve que ce volant gâche tout le charme de l'intérieure non ?

:hauhau: :hauhau: ces volants Grant ne sont pas très appréciés dans le Sud je crois... Phil m'a fait la même remarque :P

Nous en Bretagne on les adore :super: ... j'en ai un aussi, et je crois que jérémie et mino56 en ont aussi dans leurs Buicks :resultats:

Posté(e)

de quoi moi j aime bien c est volant Grant j en ai acheter un pour ma dodge et pourtant je suis dans le sud alors chacun c est coups et c est douleurs :D

bon d accord en bretagne le bois sèche moins vite :hauhau: bon pas cette année :blush:

Posté(e)

Bah oui il est magnifique ste volant bois ptaing , bon le bois est un poil sous "vernisé" mais bon c'est pour des mains d'homme quoi .......

Posté(e)

tip top july35 :super:

Euhhh " et la pilote aussi " cela veut dire quoi en fait , qu'elle à un beau c.. ?

Sinon tu est de la balle joulaille , trop puissante comme demoiselle !

Merci les gars ! :sweatingbullets:

N'empêches que je faisait pas trop ma maline au début du rencard .... ça faisait vraiment bizarre de la voir parmi ces petites cousines. Puis rien que le fait de s'habiller "propre", c'est pas arriver souvent quand il s'agissait d'aller voir la mémère ... :sifflement:

Malgré ces défauts de carrosserie, je ne pensais vraiment pas que la mémère allait avoir autant de commentaires positifs. :table: Ca m'a fait beaucoup de bien de les entendre. Sa ligne en a impressionné plus d'un c'est clair. :blush: Le moteur aussi a eu son petit succès ... comme quoi avec les moyens du bord, on peut faire quelque chose de sympa. :super:

Très belle cette auto , elle à de la classe je trouve . Un seul reproche je trouve que ce volant gâche tout le charme de l'intérieure non ? Quand pense tu July ? Bon comme toujours c'est une affaire de goût et couleur .

En tout cas elle est bien belle ;)

Merci Stangsud ! :D

Perso, j'adore ce type de volant ... je trouve car ça se tient très bien dans une 60's et même 70's.

Puis, le soucis c'est que le volant d'origine est quand même plus grand ... ça augmentait les chances qu'il m'arrive sur les genoux. :laugh:

Qu'elle est belle!!! La voiture hein parce que ^pur la proprio je peux rien dire sous peine de me faire latter les nougats

:P

Posté(e)

Je comprend bien July , j'aime beaucoup ses volant . La preuve

T.jpg

Et je l'ai changer aussi pour sa taille car celui d'origine ( qui est une petite oeuvre d'art :wub:​ ) me gênait pour passer mon fauteuil roulant :( .

Je disais juste qu'avec la Classe qu'à ton intérieur un volant genre " Racing " gâchait un peut mais bon c'est que mon avis . C'est TA voiture et de toute façon elle reste très belle quand même la Mémère :goatee:

Posté(e)

Malgré ces défauts de carrosserie, je ne pensais vraiment pas que la mémère allait avoir autant de commentaires positifs. :table: Ca m'a fait beaucoup de bien de les entendre. Sa ligne en a impressionné plus d'un c'est clair. :blush: Le moteur aussi a eu son petit succès ... comme quoi avec les moyens du bord, on peut faire quelque chose de sympa. :super:

On a vu bien pire en matière d'état de carrosserie, t'as vraiment pas à en rougir.

:super:

Posté(e)

Je comprend bien July , j'aime beaucoup ses volant . La preuve

attachicon.gifT.jpg

Et je l'ai changer aussi pour sa taille car celui d'origine ( qui est une petite oeuvre d'art :wub:​ ) me gênait pour passer mon fauteuil roulant :( .

Je disais juste qu'avec la Classe qu'à ton intérieur un volant genre " Racing " gâchait un peut mais bon c'est que mon avis . C'est TA voiture et de toute façon elle reste très belle quand même la Mémère :goatee:

T'inquiètes donc pas Stangsud, tu es libre de pourrir le seul objet d'intérieur neuf dans cette voiture. :P J'ai pas regardé le prix d'un volant d'origine ... mais déjà que l'autoradio c'est presque introuvable .... :sweatingbullets:

On a vu bien pire en matière d'état de carrosserie, t'as vraiment pas à en rougir.

:super:

Ouais ... contente la Julie :fete:

go_villepot 800x600.jpg

Posté(e)

Ptaiiin comment qu'elle tire la classe la gueuse !

Allez roule , tu l'à wattmille fois mérité !

Posté(e)

Oui tres beau bruit ton moteur , et la tienne presente tres bien franchement

Il y avais l'air d'avoir des sacrée belles voitures a ce rassemblement ??

Invité pontiac72street
Posté(e)

Il semble qu'à Bourneuf-en-Retz, début août, les mêmes passionnés fifties s'y retrouvent aussi, non ?

Posté(e)

Meudams meudams , combiengue de temps à pris le traitement de votre dossier F.f.v.e ? ......... meudams .

Posté(e)

Ptaiiin comment qu'elle tire la classe la gueuse !

Allez roule , tu l'à wattmille fois mérité !

Merci .... gros con ...... :D

Tain la meuf elle kif sa caisse.

P'tain le keum y parle comme un d'jeuns ! :shuriken:

amplement mérité :)

Merci ! :D

Oui tres beau bruit ton moteur , et la tienne presente tres bien franchement

Il y avais l'air d'avoir des sacrée belles voitures a ce rassemblement ??

OOhhh oui y'a de sacré belles bagnoles .... un de mes rencards préférés ! :super:

Ben oui.....la mienne :sifflement:

T'as pas un coupe-circuit à installer toi ..... :sifflement:

Meudams meudams , combiengue de temps à pris le traitement de votre dossier F.f.v.e ? ......... meudams .

En général c'est 4 mois .....

Posté(e)

AAAaaaaaah j'ai enfin reçu les plaques d'immat' :megatop: . Presque un mois d'attente, mais ça vaut vraiment le coup ... :wub:

DSC01833 800x600.jpg

DSC01832 800x600.jpg

DSC01835 800x600.jpg

Petit rappel sur ces racines :)

DSC01828 800x600.jpg

Validation par Smiky ! :D(on dirait une pêche de la mémère ....) :sweatingbullets:

DSC01830 800x600.jpg