roadrunner Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour le coup de la trappe d'aération c'est pas mal le coup du sachet plastique y'en a qui ont vraiment pas de scrupules à faire de la merde. Pourtant elle mérite cette voiture c'est un vrai bijou. Citer
July35 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci les gars pour vos coms ! Je vais radoter mais ... oui cette voiture n'est pas parfaite mais je roule avec et je me fait trop plaiz' à son volant ! Quelques photos lors d'un dimanche entre collègues de travail Je peux toujours compter sur un caram pour faire mes demi-tour Elle a eu son petit succès ... sachant que certains croyaient que je mitonnais dès le début Puis un vendredi, aller au travaille en vieille ricaine .... le bonheeeeur ! Garée en mode grosse branleuse à côté de la direction et sous le bureau du directeur grand ouest (flêche rouge) Quand je la conduis je me marre toute seule c'est grave . Et quand certains essaient de me doubler juste en sortie de rond-point, un léger coup d'accélérateur pour leur faire comprendre c'est qui le patron. Citer
Tof Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Ptain julaille t'est chou et tout mais ptain place réservé au handicapé ptain ! . . . allez s'pas grave , une photo de caram nue suffira . Citer
July35 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Ptain julaille t'est chou et tout mais ptain place réservé au handicapé ptain ! LLoooll ! T'inquiètes dont pas Tof, c'est un parking privé et les places ne sont jamais prises ... à part peut être par quelques employés qui arrivent en retard. Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est la Pontiac qui est handicapé, même si elle sort de réanimation, elle attend encore quelques greffes Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci les gars pour vos coms ! Je vais radoter mais ... oui cette voiture n'est pas parfaite mais je roule avec et je me fait trop plaiz' à son volant ! Tu as bien raison; tu vois j'ai décidé de refaire à fond la Parisienne, résultat j'ai un doute quelle roule cette année car manque grave de temps.... Quand à l'état, j'ai bien roulé avec ça: a coté la tienne est neuve! Citer
Dadoux Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Puis un vendredi, aller au travaille en vieille ricaine .... le bonheeeeur ! Garée en mode grosse branleuse à côté de la direction et sous le bureau du directeur grand ouest (flêche rouge) DSC01914 800x600.jpg Quand je la conduis je me marre toute seule c'est grave . Et quand certains essaient de me doubler juste en sortie de rond-point, un léger coup d'accélérateur pour leur faire comprendre c'est qui le patron. Et garée sur une place handicapé c'est 180 € july !!!! Citer
guiome57 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 180 sur un parking privé impossible! Citer
Phil Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Chieuse à ce point, c'est un handicap non ? Citer
July35 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est vraiment un beauté cette caisse Ca .... c'est clair ! c'est la Pontiac qui est handicapé, même si elle sort de réanimation, elle attend encore quelques greffes Exactement ... avec toutes les épreuves qu'elle a traverser, elle a bien l'droit à sa carte d'invalidité. Tu as bien raison; tu vois j'ai décidé de refaire à fond la Parisienne, résultat j'ai un doute quelle roule cette année car manque grave de temps.... Quand à l'état, j'ai bien roulé avec ça: fury1.jpg a coté la tienne est neuve! Oui mais une fois terminée, tu n'auras pas à y revenir ! Clair que j'en profite mais je sais que tôt ou tard je serais obligée d'y passer, histoire de stopper cette maladie qui la guette. Et garée sur une place handicapé c'est 180 € july !!!! C'est le genre de tripe que je me permettrait de faire qu'une fois par an ... alors pour une journée ein ! Chieuse à ce point, c'est un handicap non ? Et gros con à ce point alors ?! Citer
Tof Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 B'jour meudam's , C'est quoi la prochaine prestation sur la machinegun ? Citer
July35 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 B'jour meudam's , C'est quoi la prochaine prestation sur la machinegun ? J'ai bientôt fini mon auto radio : peinture de la façade + tôle qui manque sur le tableau de bord, préparer la seule enceinte de la voiture, puis avec l'aide de caram aménager l'autoradio pour le USB. Et cette semaine sachant que la mémère risque de rester avec cette couleur pour un bon moment, je vais passer chez un carrossier pour avoir un petit pôt de peinture de sa couleur actuelle (par spectro) ... histoire de corriger un maximum d'imperfections. En tout cas, ça a un avantage d'avoir des fenders skirts pas besoin de rameuter la charette refaire le plein A éviter surtout ... vu la gueule du fond d'coffre ! Citer
Christophe Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Cool pour toi tout ça, Julie J'imagine bien ce que c'est de rouler enfin après un gros laps de temps et de galères... Profite, et au plaisir de te croiser un de ces 4 aux étangs d'apigné (peut-être ?), ou au Fucking Blue Boy Citer
July35 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Cool pour toi tout ça, Julie J'imagine bien ce que c'est de rouler enfin après un gros laps de temps et de galères... Profite, et au plaisir de te croiser un de ces 4 aux étangs d'apigné (peut-être ?), ou au Fucking Blue Boy Aaaahhh mais t'es vivant en faite ! Contente de te relire par ici ! Oui je suis bien contente de pouvoir en profité. T'inquiètes on aura bien l'occas' de se croiser aux Etangs ... enfin si tu fais pas grasse mat' jusqu'à midi ein ! Bon sinon, je me suis rendu compte que des photos de moi et la mémère, c'est surtout quand je suis habillé à la crade en bricolant dessus ou en faisant des conneries. Du coup cette semaine, c'est séance photo avec la mémère et ma robe rockab'. Citer
Tof Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouai ! Attention les gars vla de la cuisse ! .... bon au huitième degrés heing ! Citer
July35 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouai ! Attention les gars vla de la cuisse ! .... bon au huitième degrés heing ! Venant de toi faut au moins ça ! Bon sinon hier, j'ai fait ma séance photo ... histoire d'avoir des photos de moi et de la mémère digne de ce nom. Pas d'artifices à part une fleur sur ma robe, une July 100 % naturelle. Citer
Nueva58 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 jolies photos july a vous voir a apigne Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 La première aurait été pas mal avec une mise en scène du style "capot moteur levé de la Pontiac, j'attends qu'un beau ténébreux s'arrête", comme dans la pub Levi's Une préférence pour la dernière, pour moi la plus féminine Mais toutes sont bien réussies, félicitations au photographe et au modèle Citer
Phil Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 ... Et un ptit coup de tampon sur les fils électriques à part ça j'aime bien la première (avec en plus l'idée de pontiac72machin) et la dernière. Sinon tu m'as l'air bien pâlichonne July l'hiver a été long ou quoi ? Faudrait venir te faire bronzer un peu dans le midi en plus ça ferait faire de la borne à cette Pontiac qui ne demande que ça Citer
Plaspiral Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Sinon tu m'as l'air bien pâlichonne July l'hiver a été long ou quoi ? Faudrait venir te faire bronzer un peu dans le midi en plus ça ferait faire de la borne à cette Pontiac qui ne demande que ça on appelle ça un bronzage Breton Sinon tu es toute mimie avec ta jolie robe Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 sympa les photos et bein elle est pas si pourrie que ça la mémère, sur la 2ème et 3ème photos, t'aurais finit dans le moteur sinon ou alors c'est un montage photos Citer
Wizord53 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 oh ben merde, July, c'est une fille....................????? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 oh ben merde, July, c'est une fille....................????? bah non c'est un mec tu vois bien que la greffe a pris! Citer
Wizord53 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 je me disais aussi............... c'est vachement bien fait en tout cas.................. Citer
Posts recommandés