July35 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Merci les gars pour vos réponses ! Je regarde ça dans la semaine après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Les news .... ce sont bien les pneus arrières qui sont déformés ! D'extérieur rien de suspect mais en inversant les pneus de arrière à avant, cela se produisait sur l'avant ! Plus qu'à commander, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 J aime bien quand ca se dandine du cul. saintseya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Les news de la Pontiac ! Elle m'a fait quelques petits caprices ce we mais vraiment rien de grave par rapport à l'Hudson (qui elle me casse bien les ovaires .... ) Elle se redendine du cul quand je roule au pas (pourtant la route est droite :D)... comme l'année dernière, j'avais mis les vieux pneus sur l'arrière et que je l'avais pas sortie depuis un moment je pense. Et elle m'a fait un truc bizarre ! En arrivant à un point de départ pour un rallye touristique, elle cale quand je tourne un peu trop fort et que je suis presque à l'arrêt ! Comme si la pompe de DA pompait fort ! Bref, sinon elle a bien roulé donc je lui met 14/20 pour ce we. Une image rare de 3 Stutz .... et de la mémère qui guette C'est moi qui avait la plus grosse dans le groupe d'anciennes .... J'en ai aussi profité pour sortir ma grand mère qui me demandait si j'avais pas une voiture plus discrète The Lion King, saintseya, nono63000 et 2 others 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Trois Stutz blackhawk au même rasso, et en france!! J'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nounours Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Particulier ces Stutz, mais cela à l'air d'être des sacré bagnoles rares. En voilà une qui traîne depuis assez longtemps chez Madness. http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/stutz-blackhawk-1973.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 21 heures, French Riviera a dit : Trois Stutz blackhawk au même rasso, et en france!! J'hallucine 'tain moi aussi...!! Incroyable la bretagne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintseya Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 43 minutes, The Lion King a dit : 'tain moi aussi...!! Incroyable la bretagne!! Y a pas que la pluie la bas hein 😛 sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAN-AM Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Alors c'était comment le Normandie beach race 2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinces Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Tout simplement superbe, nous y étions en spectateur des photos sont ici https://www.flickr.com/photos/166059567@N08/albums/72157716162651701 Gilles, The Lion King, FLYER34 et 1 other 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Superbes photos! Merci du partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Yes c'était vraiment génial ! Mon moment préféré est bien celui où les coureurs rejoignent la plage en même temps ... c'est juste magique, il faut le voir pour le croire ! Ca a été l'occasion de sortir ma brave mémère où ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas sortie à cause de diverses choses ... Tes photos sont superbes Vince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinces Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 J'ai vu ta voiture mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi Le 04/06/2018 à 19:04, saintseya a dit : Sur ma ex célica, j'avais eu un problème de radiateur...j'ai voulu le faire réparer sur Vire...il me demandait 400€ HT pour le refaire. Bilan j'en ai racheter un sur rockauto pour 180€ livraison compris..... C'est la bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guss Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Des nouvelles de cette PonPon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Le 20/04/2021 à 22:49, Guss a dit : Des nouvelles de cette PonPon ? Désolé, je viens seulement de voir ton message ! Les news, qui ne sont pas anodines. La Ponpon a enfin son chez elle ! J'ai acheté une petite maison de 55 m² avec grange de 90 m² et garages de 66 m². Bref, c'est clairement un aboutissement !! L'Hudson nous rejoint ce mois ci ! nono63000, Death Cars, CAN-AM et 8 others 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Ouaaaa le rêve une grange et un garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé83 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Félicitation July Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLYER34 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 33 minutes, July35 a dit : J'ai acheté une petite maison de 55 m² avec grange de 90 m² et garages de 66 m². Congrats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinces Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Félicitation, c'est souvent le plus difficile de choisir entre la maison et les garages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Merci pour vos messages ! L'Hudson nous a rejoints au début de l'Eté ! C'est clairement un aboutissement dans ma vie ... depuis le temps que j'en rêvait ! Cela va faire 10 ans que j'ai la Pontiac et pour fêter ça elle a décider de me laisser sur le bord de la route à cause d'un pompe à essence HS. Puis c'est au tour du carbu de faire des siennes à cause d'un flotteur resté bloqué .... 2 ème réfection carbu faite depuis que je l'ai. Il en avait bien besoin car elle marchait sur une cuve. Antony et The Lion King 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat060 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Superbe duo à 4 roues... et ce garage de rêve... 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 2 heures, pat060 a dit : Superbe duo à 4 roues... et ce garage de rêve... 🤩 garage de rêve pour une rave entre américaines............ pat060 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 C'est super de pouvoir enfin les avoirs réunies et pas loin... Il me semble me souvenir que tu avais ta voiture à des endroits pas pratiques/lointains par moment. ça fait toute la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antony Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Belles voitures et bâtiment à l'ancienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a une heure, greg38-74 a dit : C'est super de pouvoir enfin les avoirs réunies et pas loin... Il me semble me souvenir que tu avais ta voiture à des endroits pas pratiques/lointains par moment. ça fait toute la différence ! Oui j'ai pas mal galéré depuis mon emménagement à Caen ... La Pontiac était à 20 minutes de mon appart mais je ne pouvais pas aller bricoler dessus quand je voulais ... pour la sortir c'était une galère en manœuvre et fallait enlever un camping car à l'entrée à chaque fois ... Et pendant ce temps l'Hudson était encore à Rennes .... Du coup, depuis la premier confinement, j'ai pas hésité à vouloir me lancer dans un achat immobilier ... sinon j'aurai encore galérer longtemps comme ça .... Aujourd'hui, je suis tout simplement heureuse !!! J'ai mon petit chez moi, un patron super qui me fait confiance et aussi un chéri qui me comprend et me soutient. The Lion King 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés