Vinces Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Vu que tu es sur Caen (j'avais zappé cette info) il y a Samedi 28 Aout , donc après demain, un rassemblement US a Moyaux, au dessus de Lisieux, nous avons déja 30 voitures d'inscrites.... donc une de plus ce serait encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nounours Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Le 05/05/2021 à 19:59, July35 a dit : Les news, qui ne sont pas anodines. La Ponpon a enfin son chez elle ! J'ai acheté une petite maison de 55 m² avec grange de 90 m² et garages de 66 m². il y a 59 minutes, July35 a dit : Aujourd'hui, je suis tout simplement heureuse !!! J'ai mon petit chez moi, un patron super qui me fait confiance et aussi un chéri qui me comprend et me soutient Je découvre ce topic de toi @July35 et bien félicitations pour le rêve de tout propriétaire de belles grosses magnifiques Américaines comme toi mais tu le mérites depuis le temps. July35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Alors ça c'est le jackpot ! C'est très cool de lire ça, bravo ! 🙂 July35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Kool pour toi si enfin toutes les planètes se sont alignées July35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 Le 27/08/2021 à 11:54, Vinces a dit : Vu que tu es sur Caen (j'avais zappé cette info) il y a Samedi 28 Aout , donc après demain, un rassemblement US a Moyaux, au dessus de Lisieux, nous avons déja 30 voitures d'inscrites.... donc une de plus ce serait encore mieux Désolé je suis en Bretagne ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés