MuscleCar Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 A partir de tout de suite, il est conseillé à tout le monde de baisser d'un ton, ça commence à devenir pénible. Certains déclenchent peut-être des tensions, mais d'autres les entretiennent. C'est pas beaucoup mieux. Alors on se calme vite ou un méchant modo va finir par intervenir. Plutôt Facile cette réponse Stasky, si cela s'adresse à moi, je n'ai pas vraiment la sensation d'entretenir des tensions en me contentant de dire qu'on ne doit pas se moquer des gens en leur disant ouvertement que "l'on va se foutre de leur gueule" mais si ta modération tolère ces choses et bien cela veut simplement dire que je ne serais jamais fait pour être modérateur... Ne t'inquiètes pas je n'interviendrais plus la dessus, cela ne mène pas à grand chose car en 6 page, Nicolds n'a pas avancé d'un chouilla....j'ai pour ma part appelé ce membre par téléphone en essayant au mieux de l'aider et je verrais bien la suite mais en ce qui le concerne, je ne pense pas qu'il reviendra poster sur son topic...enfin c'est lui que cela regarde même si je lui ai expliqué qu'il y a sur la DC de nombreux sujets de qualité et qu'il ne fallait pas la résumer ...à certain memebre "caustique" Pour moi l'entraide dans l'américaine passe au dessus de préjugés et des idées reçues....bien dommage que cela ne soit pas toujours le cas. Bonne journée quand même à tous ! (Fabrice ) Citer
zaware Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 y'a des gars qui sont agressifs,désobligeants,désagréables comme ça,naturellement;pourquoi?je sais pas:peut-etre un problème de maturité,de mal-etre,un problème sexuel,que sais-je...ou peut-etre ce sont simplement des cons. j'ai posté sur un topic où après les commentaires de quelques-uns à qui j'aurais dit leur quatre vérités si ils avaient été devant moi,je n'ai meme pas pris la peine de répondre à ceux qui étaient positifs,ou correctement critiques,dégouté que j'étais de "la qualité" des commentaires de quelques-uns...les meme que ceux qui déclenchent des castagnes dans les rasso ou festivals. passé un certain age,si on a pas encore muri,ça ne viendra jamais et faudra que les autres fassent avec. ah,et puis on peut constater que ces ceusses ne se manifestent que pour critiquer,blesser et se moquer........ Citer
le Baron Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Bon, mettons les choses au point une dernière fois. sur les 9 ans que je gravite sur ce forum, j'ai émis trois "foutages de gueule", si on peut appeler ça comme ça. le premier qui est venu braire avait une Camaro en V8, avec une CG de 6 cylindres en ligne. On a eu beau expliquer ce qu'il fallait faire pour régulariser la situation, ça n'a servi à rien. Je ne sais plus qui était ce membre, ni ce qu'il est devenu ni où est cette voiture maintenant. le deuxième était celui avec sa MOPAR Full Size comme expliqué plus haut, mÔssieur voulait 350 HP, et quand il lui demandait pourquoi, il était incapable d'expliquer sa démarche, c'était "pour faire bien, quoi...". Probablement histoire de rallonger sa zézette qui était trop courte le troisième, c'est Nicolds, je pense que la démarche est la même, il veut booster son break, sans motivation bien précise, ne voulant pas se rendre compte que ça va lui demander/coûter pas mal d'efforts, tout ça pour rien. Le plus grave dans cette démarche, c'est : 1. moteur boosté, comme il dit, et la boite, est-ce qu'elle va suivre? Les trains roulants avec des silents-blocks de 30 ans, ils vont tenir? 2. 250 HP dans un break de 2,3 tonnes, OK pour moi, no problemo, et quand il aura écrasé une bobonne qui promenait ses deux petites filles parce que les freins n'ont pas suivi, il fera quoi? Qu'il finisse lui-même au sommet d'un platane, je peux le concevoir, mais qu'il se promène avec un machin non conforme, lourd, et qui de par sa conception ne tiendra pas la route, je dis non! Qu'on booste une Corvette qui a quatre freins à disque, et qui pèse 600 kilos en moins, je dis oui... Voilà, c'est tout, et si ça ne plaît pas à tout le monde, c'est comme ça. Si vous n'êtes pas capable de voir et comprendre ma vision des choses, tans pis... TSHAW! Oncle Baron Citer
zaware Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 sur tout ça,je suis d'accord avec toi....c'est pas dans le fond qu'il y a problème,c'est dans la forme....... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Hello Chui d'accord aussi. Mais parfois avec des pincettes c'est plus facile à avaler Citer
Ranchero Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 4 baron t'en a oublié un ^^ le champion du monde c'est grave quand meme tu vois de qui j'te cause? Citer
Comet72 Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 4 baron t'en a oublié un ^^ le champion du monde c'est grave quand meme tu vois de qui j'te cause? Lui? DAYTONA25TURBO P*tain, ça c'était la belle époque...j'en ris encore. Citer
le Baron Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 eh les gars, pas bien de vous foutre de la gueule du monde comme ça... TSHAW! Oncle Baron Citer
MuscleCar Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Bon, mettons les choses au point une dernière fois. sur les 9 ans que je gravite sur ce forum, j'ai émis trois "foutages de gueule", si on peut appeler ça comme ça. le premier qui est venu braire avait une Camaro en V8, avec une CG de 6 cylindres en ligne. On a eu beau expliquer ce qu'il fallait faire pour régulariser la situation, ça n'a servi à rien. Je ne sais plus qui était ce membre, ni ce qu'il est devenu ni où est cette voiture maintenant. le deuxième était celui avec sa MOPAR Full Size comme expliqué plus haut, mÔssieur voulait 350 HP, et quand il lui demandait pourquoi, il était incapable d'expliquer sa démarche, c'était "pour faire bien, quoi...". Probablement histoire de rallonger sa zézette qui était trop courte le troisième, c'est Nicolds, je pense que la démarche est la même, il veut booster son break, sans motivation bien précise, ne voulant pas se rendre compte que ça va lui demander/coûter pas mal d'efforts, tout ça pour rien. Le plus grave dans cette démarche, c'est : 1. moteur boosté, comme il dit, et la boite, est-ce qu'elle va suivre? Les trains roulants avec des silents-blocks de 30 ans, ils vont tenir? 2. 250 HP dans un break de 2,3 tonnes, OK pour moi, no problemo, et quand il aura écrasé une bobonne qui promenait ses deux petites filles parce que les freins n'ont pas suivi, il fera quoi? Qu'il finisse lui-même au sommet d'un platane, je peux le concevoir, mais qu'il se promène avec un machin non conforme, lourd, et qui de par sa conception ne tiendra pas la route, je dis non! Qu'on booste une Corvette qui a quatre freins à disque, et qui pèse 600 kilos en moins, je dis oui... Voilà, c'est tout, et si ça ne plaît pas à tout le monde, c'est comme ça. Si vous n'êtes pas capable de voir et comprendre ma vision des choses, tans pis... TSHAW! Oncle Baron Je reposte ici car je pense que les explications de chacun ont permis je pense de remettre les choses à plat, c'est mieux ainsi ! Et bien tu vois quand tu veux Le BARON, tu arrives parfaitement à faire des réponses clairs, sans blesser la personne qui lance le topic tout en défendant ton point de vu ! si tu avais fait une réponse dés le départ comme celle ci, le post n'aurait peut-être pas vrillé...mais bon passons et évitons de nous prendre la tête car ca ne fera avancer personne. En tous cas le sujet que tu abordes, même si tu as raison sur quelques points, est un vaste et éternel sujet....je persiste à dire qu'un nombre bien plus important qu'on ne pourrait l'imaginer de ricaine n'est plus conforme vis à vis de son casting number....rien que changer un carbu par un autre, des tailles de jantes différentes, des 4 en 1....et j'en passe pourrait être assimilé à une modification entrainant la non conformité du véhicule en cas d'accident grave ! Ce sujet à souvent été abordé sur de nombreux forums, on le sait plus ou moins tous que nos autos ne sont plus respectueuse de l'origine, rien qu'un allumage neuf électronique pourrait être vu comme une pièce qui "tune" le moteur même si c'est seulement 3hp de plus.... Alors c'est vrai que des gars comme moi par exemple sont allées carrément plus loin dans la prépa et là il devient difficile de nier le côté "moteur préparé", maintenant soyons concrêt, si un expert de la partie adverse veut te baiser, je pense qu'il pourrait le faire avec plus de 80% du parc automobile ancien US...que cela parte d'une simple couleur de feu, d'un simple bocal transparent de frein non présent (comme l'obilgeait la législation à une époque pour franciser une ricaine...)....ou d'autres truc à la con auxquels on en penserait même pas .... voila pourquoi tu as raison sur la forme, mais voila pourquoi aussi sur le fond nous sommes finalement très nombreux à être si je puis dire...heu...Passé du côté OBSCURE DE LA FORCE MOTRICE....Lol Sauf que dans un break, au moins l'avantage par rapport à la mienne c'est que cela se voit beaucoup moins...................!!!! lol ! Moi je suis foutu, impossible de faire machine arrière !!! mais p'tain que j'aime çà ...tripoter la mécanique à titine ! Citer
STG Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 johan - Mise en ligne le 15 janvier à 13:14. Prix : 1 000 € Ville : Landser Code postal : 68440 Année-modèle : 1979 Kilométrage : 100 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique Description : vend ou échange oldsmobile custom cruiser de 1979 moteur 305 CI v8 chevy moteur tournant compteur non garantie ,carrosserie a revoir très bonne base pour rénovation .je souhaiterais l'échange contre moto ou v8, buick , chevrolet, américaine même voiture récente à voir cdlt.faire offre de prix ou d'échange cdltPS: le prix n est pas le bon http://www.leboncoin.fr/voitures/756914833.htm?ca=12_s Pas mal ce SW qui normalement était en 403, donc CG de 38 cv. A voir si CT et CG OK Citer
French Riviera Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 çà m'énerve les gens qui ne savent pas le prix qu'ils veulent de leur véhicule:je zappe toujours ce genre d'annonces. Citer
greg38-74 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Et bin comme ça on est deux ! Le gars n'est pas bien motivé à vendre à mon avis... Ou alors il espère tombé sur un pigeon bien maso qui va lui proposer une somme faramineuse ! Citer
zalain31 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 c'est trop cool comme idée le 350 possèdede un max de pièce haute performance disponible sur ebay (c'est pas le cas de mon 262 chevrolet !!!!!) tu peut déja changer les collecteurs d'échappement et le carbu (sur le site de chez summit ya un logiciel qui permet de trouver le bon cfm avec en plus un choix impressionnant de pieces hight perf pour le moteur et pour ameliorer la tenue de route sans oublier les jantes pour le look ) Courrage et n'oublie pas de nous envoyer des photos Citer
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