Hausse du prix des cartes grises

Posts recommandés

Posté(e)

+ un avec July35, c est le justificatif de domicile qui indique ton lieu de tesidence et qui determinera le tarif de ta CG.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Eh, Bouteille, t'en est ou dans tes cartes grises ? :rolleyes:

tu remarques qu'il m'a fallu " un peu " de temps pour te répondre :P ... en fait j'ai longuement réfléchi avant de le faire de façon à ce que ma réponse soit la plus complète et intelligible possible ; hélas Lulu tu vas être fort déçu ! :( je suis dans l'incapacité complète de te répondre car je n'ai tout simplement pas compris le sens de ta question ? je ne sais vraiment pas de quoi tu parles ! :sweatingbullets: ; j'ai même posé la question à de nombreux conducteurs camerounais lors de mes fréquents séjours qui ignorent tout des choses dont tu parles ... :blink:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Merci de me rappeler ce mauvais souvenir .... :sweatingbullets:

Il faut que t'es un justificatif de domicile. :resultats:

ah ben super je débarque totalement, je pensais qu'on était toujours à 36€ en bretagne.... faut dire que j'ai pas fait de carte grise depuis la caprice il y a 6 ans. pas cool pour le ford f150 et la cad , j'ai 2 carte grise à faire.......... :sweatingbullets:

Posté(e)

C'est vraiment dégueulasse !! En plus nous au garage, on se prend des soufflantes par les client qui ont, par exemple acheté un véhicule à 15 000 € et qui doivent finalement payer 50 € de plus tout ça parce que la carte grise a augmenté !!! :grr: :grr:

[coup de gueule off]

Posté(e)

Je pense que le français est trop "égoïste" pour mettre le bordel et causer un désastre économique de manière à ce que le gouvernement fléchisse et accepte enfin de baisser les taxes sur les carburants :mwarf: :angry2:

Peut-être pas à la base, mais tout est fiat pour le rendre individualiste et idiot. C'est plus facile pour manipuler les foules.

Quant au budget, il est en déficit chaque année depuis 30 ans malgré les taxes gigantissimes que l'on paye sur le carburant.

Alors imagine combien il va falloir économiser sur les allocations logement, familiales, RSA, CMU, Sécurité sociale, retraites, etc pour compenser juste la baisse de la TIPP ? J'ose même pas y penser.

Posté(e)

En fait, trouver une bagnole c'est facile (y'en a à la pelle partout et de tous les genres) mais en trouver une avec ses papiers, ça, c'est une autre aventure...