Le Go 51 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 maçonnerie terminée , charpente avec ferraille de récup' posée . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 ...WoW !!! ...très beau boulot !! ...maintenant va falloir le remplir de voitures Américaines sinon elle va se sentir seule la pauvre Pompon !!! B) Citer
French Riviera Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu mettra des garde fou un peu partout,pour que je ne me torde pas la cheville... Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu mettra des garde fou un peu partout,pour que je ne me torde pas la cheville... On ne te donnera plus à boire surtout B) Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Hébin ! La prochaine fois que je viendrai, je ne reconnaitrai plus rien...à quand l'abri pour la Poclain ? Citer
DCharger69 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Beau taf que je vais suivre pour glaner des infos et des bidouilles pour la mienne B) J'adore on passe de la resto d'une voiture à de la maçonnerie Citer
Baz Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Génial ! c'est quoi les dimensions ? Tu penses mettre quoi comme équipement ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Hébin ! La prochaine fois que je viendrai, je ne reconnaitrai plus rien...à quand l'abri pour la Poclain ? B) elle est a l'abri depuis longtemps la dedans (fabriqué seul avec ma femme également ) : Génial ! c'est quoi les dimensions ? Tu penses mettre quoi comme équipement ? il fait 12m X 6.50 . sinon en equipement , juste de quoi souder et taper dans la tôle car j'ai déla un pont 4 colonnes dans le batiment ci dessus . Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 j'adore, y a même le chiotte à l'entrée Bon boulot Vincent pour le toit en tôle, j’espère que t'aura pas de soucis comme moi, l'hiver ça condense et l'eau coule sur les voitures au niveau des poutres B) quand j’aurais un peut de sous, faut que j'isole ça Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 no problémo car je met du panneau sandwich donc isolé . B) ouais , le chiottard c'etait pour des manouches qui vendangeaient chez moi . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Bravo à vous deux mon Lego, ça c'est du boulot de pros !!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 merci phil . j'irais pas jusqu'a dire du boulot de pro mais on essaye de faire à peu près bien avec les moyens du bord . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 garage couvert : fabrication d'etagères avec récup' de lits de vendanges : remplissage des étagères : remplissage du garage , on va bientôt pouvoir bosser sur l'auto . Citer
Chargie Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Ellen'a pas beaucoup changé depuis la dernière foix que je l'ai vue En tout cas pas mal du tout le garage! Citer
French Riviera Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Bravo à vous deux mon Lego, ça c'est du boulot de pros !!! Absolument! Citer
fred56600 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est le réservoir qui est sur la droite ??....... Citer
Jean Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 ouais c'est cool !tu va avoir la place pour bossé Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 ...well, les vendanges sont finie et le garage aussi ?! http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=ykWbEchewAo ...et bravo pour ce taf de ouf en un temps record !!! ...espérons que ce soit aussi rapide pour cette merveille... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 J'attends que mon pote a qui j'ai acheté ma porte de garage vienne la monter avant d'y mettre de l'outillage car par les temps qui courent ... De plus je suis un peu limite en temps encore , ce week end je suis en livraison Alsace-Moselle . Donc encore pas ce week end sur ça va bouger beaucoup ni le prochain car habits de lumière mais promis je met bientôt . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 ...bientôt . ..mais si ça va pas assez vite, y a qu'à donner la boite à outil à ta femme... ...si elle va aussi vite qu'avec une truelle, ça va dépoter... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 voila , le calbot est fermé . promis , la procahine fois que je post , ça sera pour parler ferraille . Citer
Mamourk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 au moins ça c'est de la porte de garage pas comme il se fait maintenant Citer
Stangsud Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Whaou !!!!!!!! quel boulot , bravo . Ont rêve tous d'avoir un atelier pareil pour bosser . Bravo encore et maintenant y a plus qu'a Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 au moins ça c'est de la porte de garage pas comme il se fait maintenant elle est neuve . mais c'est une industrielle (5.5m de large) . Whaou !!!!!!!! quel boulot , bravo . Ont rêve tous d'avoir un atelier pareil pour bosser . Bravo encore et maintenant y a plus qu'a merci . comme tu dis , il me tarde d'attaquer . Citer
Baz Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est en quoi ta porte ? Ca donne quoi niveau isolation / résistance aux infractions ? Tu l'as payé combien ? Je vise ce type de porte pour mon garage ( même dimension que la tienne). Ca te fait un pu*ain de garage ça. Tu seras comme un coq en pâte la dedans ! Citer
Posts recommandés