Manu Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 rhaaaaaaaaaa tu chôme pas toi dit donc Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Eh ben, tu fais pas les choses à moitié toi ben si phil , puisque c'est l'auto de ma moitié . ...mais elle est comme neuve cette caisse... ...tu vas en profiter pour monter un 502c.i. comme on avait dit ?! JAMAIS !!!! L6 power . Ca ressemble beaucoup au bloc avant que ma buick de 66! Tu compte mettre à poil le train avant aussi? c'est vrai que c'est ressemblant . oui , comme toi je vais faire bushing etc ... rhaaaaaaaaaa tu chôme pas toi dit donc j'essaie d'avancer un peu car j'ai déjà assez perdu de temps avec la construction du garage . aujourd'hui ghangement de joints de collecteurs sur pantera , vidange et deux trois bricole à faire . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai bossé un peu sur la ponpon aujourd'hui , après changement de sortie de fil + torche , il s'avère que mon poste soude à merveille . c'est du velour , plus de trous trous dans les soudures . :alcooliques: Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 super lego t'est un as, vas y fonçe :alcooliques: Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Génial Lego :alcooliques: du beau travail mon ami :table: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 merci pour vos encouragements les potes . :alcooliques: @ bibtouch : tu peux trouver du petit matos pas trop cher et pour les connaissances , comme l'a dit tbird plus haut , c'est en forgeant qu'on devient forgeron . :table: Citer
BiBtouch Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Exact ! je m'équipe tout doucement mais je pars de rien donc forcément c'est plus long , plus compliqué. Pour les connaissances, je vais apprendre sur le tas, c'est ce qu'il y a de mieux. Affaire a suivre , mais qu'est ce que j'aimerai arriver a vos niveau de connaissances / finitions !!! :alcooliques: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Exact ! je m'équipe tout doucement mais je pars de rien donc forcément c'est plus long , plus compliqué.Pour les connaissances, je vais apprendre sur le tas, c'est ce qu'il y a de mieux. Affaire a suivre , mais qu'est ce que j'aimerai arriver a vos niveau de connaissances / finitions !!! :alcooliques: mes connaissances en carrosserie sont plus que limitées , j'avais seulement l'avantage de bricoler pas mal (enfin je pense) le métal et d'avoir soudé à l'arc pendant des années . maintenant pour tout ce qui est finition de carrosserie je suis une bille mais je me rencarderais auprès des membres compétents et essaierai de faire de mon mieux pour arriver à la moitié d'un résultat . :table: Citer
Lolo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Quelle modestie mon Go ! :alcooliques: ......vu ce que tu nous a déjà montré sur ce fofo, je suis pas inquiet :table: Citer
Manu Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 respect mon bon lego beau travail comme tu dit du velours :alcooliques: Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 c'est cool ca maintenant qu'il a son nouveau jouet qui marche, il va nous souder tout se qui trouve Citer
Chargie Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 c'est cool ca maintenant qu'il a son nouveau jouet qui marche, il va nous souder tout se qui trouve Je vais laisser traîner l'Impala et les patch à coté de chez lui. Il va tout me souder en deux coup de cuillère à pot Citer
July35 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Cool que ça avance sur la Ponpon ! Quand tu serras rendu dans tes freins, n'hésites à me tocer ... j'ai malencontreusement commander en double, un jeu de garnitures pour les 2 tambours avant ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 pas de problème pour les freins , s'il sont hs je te rachèterai tes garnitures . Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 c'est pas des disques a l'avant sur ta ponpon Vincent? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 non bebert , c'est du tambour . Citer
Vette31600 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai bossé un peu sur la ponpon aujourd'hui , après changement de sortie de fil + torche , il s'avère que mon poste soude à merveille . c'est du velour , plus de trous trous dans les soudures . Ah j'aimerais tellement savoir faire tout sa... vu la rouille qui commence a apparaitre sur la cougar, sa serait bien utile!! Super taf! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 un peu de boulot aujourd'hui . Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Comme neuve qu'elle va finir Citer
July35 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 C'est clair ... continue comme ça Vinc' ! Lentement mais surement ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 merci à tous . en effet july , c'est un peu lent car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à y consacrer entre mon boulot et mes eternels travaux de baraque qui n'en finissent jamais mais j'essaie tout de même de m'y atteler de temps en temps mais à cette allure je ne suis en effet pas au bout de mes peines . mais j'y arriverais , enfin j'espère . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 ...c'est toi kaféça ?! ...mais ça déchire ! Citer
Posts recommandés