Le Go 51 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Super Au fait, c'est toi qui a piqué la pancarte à Chambley ?? tu as l'oeil monté sur rotules . j'en ai même carotté une à mirecourt . ça fait des souvenirs . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 excellent... ça doit être un vrai plaisir de travailler dans ces conditions !! il a fallu déjà pas mal galérer à construire le garage , la rotissoire etc ... mais au final c'est vrai qu'on s'y retrouve . je dirais mieux tres beau boulot Beau Boulot ! merci les gars mais la tache va etre ardue du coté des passages de roues arrières . Citer
fafadu13 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 la roti est au poil quand je frai un michoui jtapel non mais super pour la progression du taf cela va être sympa super boulot Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 ...y a comme du laisser aller par ici... ...Vincent les a revue ou quoi ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 comme tu dis ricky , je ne vais pas tarder à m'y remettre mais j'ai du taf dans les vignes , reception cliants le week end et pas mal de méca sur la pantera (week end prochain ) et de soto sur laquelle je viens de quitter . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 ...si t'en a marre je te la rachète... ...j'arrive !!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 j'en ai pas marre mais je manque de temps . car avec trois caisses au final , on a toujours bien du mal à en avoir une nickel , on bidouille les trois tour à tour mais aucune n'est terminée . t'inquiètes , si un jour j'etais vendeur , je ne manquerais pas de t'en parler . et toi tu en es ou avec rivi et 442 ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 ...y en a aucune des 2 qui marche... ...nan c'est pas grand chose...un gros trou dans un échappement dans une, ce qui me dérègle le ralenti ....et un joint de carbu qui fuit sur l'autre....des babioles par rapport à toi... :cigar: Citer
Tof Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Ouai , franchement je doit dire que pour un bucheron tu déboite plus que correctement niveau pertinence et charge de travail . .... Par contre euhhh c'est quoi cette espece de barbouille rose toxique que tu étale comme un peintre en batiment ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 la barbouille c'est ça , j'adore cette cam , j'en fout partout . j'ai des cuves à vin qui ont été traitées avec ça et après dix années sous la flotte , pas un point de rouille : http://www.rust-oleum.eu/cms/publish/content/showpage.asp?pageid=538&templateid=127 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 ...les vendanges sont finis, il fait 0°.... ...idéal pour enfin coller tes doigts sur la tôle gelé...... ALLEZ DEBOUT !!! . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 j'ai déjà rattaqué ricky mais en sous marin . j'ai entrepris un passage de roue arrière , les photos sont dans l'apn et impossible de les sortir car mon PC ne reconnait plus les usb . depuis quelques semaines travail sur la de soto en vue d'une éventuelle vente lundi . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 ho ok t'es vraiment sûr de pas pouvoir la garder ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 j'aimerai mais je n'aurai jamais assez de temps pour toutes les mettre ou tenir en état , de plus j'ai besoin de place et de caillasse . il faut donc faire un choix . et puis j'ai l'impression que plus le temps passe , plus je bosse et moins j'ai de thunes . je vis comme un cloporte (pas de restau , ciné , loisir ) bosse comme un con la semaine dans les vignes et le week end en réception clients ou livraison et je suis pas top financièrement car toute la thune est réinjectée systématiquement dans l'entreprise . je commence donc moralement à saturer un peu et je dois dégager une masse de boulot même si c'est plutôt une passion car sinon je vais finir abruti complétement . Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Hé oui, entrepreneur dans ce pays, c'est une vraie galère ... et tu as beaucoup d'employés ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 I see ...on est beaucoup(trop)dans ce cas...et si ça pète ça va pas rigoler...tout le monde en a plus que marre de ces politiciens de merde(et je suis de Gauche...je parle même pas de l'€urope qui nous a tous mis dedans(merci Mitterand mes couilles)...et le pire c'est qu'on a dit NON... mais ils l'on fait quand même ces raclures...elle a était crée avant même qu'elle existe en fait...autrement dit le salaire du Polonais ou du Grec reste 4X moins élevé que les autres et chez nous tout est 4 fois plus cher qu'il y a à peine 15ans ...je ne vois pas comment on peut construire quoique ce soit si personne n'a les même droit et avantage...je parle même pas du fait qu'on a de moins en moins de liberté...on se demande vraiment à quoi ça sert à part nous foutre tous dans la merde et pi c'est tout...que des problèmes, pu de tune, chômage de masse causé par made in China and Co et aucune solutions...il ne reste qu'a partir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn........................ou pu payer nos impôts et tout retirer(le peu qui reste) des Banques pour les mettre à genoux eux aussi...un rêve utopique of course avec la belle bande de moutons qu'on fait....... :blink: ...hololoooo je m'égare ...well..revenons à nos moutons justement....... ...alors c'est vrai ?!? ...la Pontiac sera fini pour mon Noël !?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 noel 2020 j'espère . sinon +1 pour le reste . Hé oui, entrepreneur dans ce pays, c'est une vraie galère ... et tu as beaucoup d'employés ? heureusement non , je bosse seul avec ma femme , seulement des employés pour les boulots qui demandent beaucoup de main d’œuvre en peu de temps (palissage , vendanges ) . mais je sais déjà ce que ça me coute en charges soces (passées cette année de 8 à 43%) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 ...de 8 à 43% ?! completly crazy this president of shit !!!!! ...perso j'ai pas d'employé mais beaucoup de terrain....je ne possède rien de plus rapport à la décla de l'année dernière...et bien je subis une augmentation incroyable de + 3000€ cette année et ils viennent de me coller les 10% car je ne suis pas arriver a payer attend... ...même mieux, je crois que je vais être obligé de faire un prêt pour payer ces impôts de merde qu'ils foutrons par la fenêtre aussi sec....fils de p.... 2020 ?! ...mais c'est après la Révolution Française ça ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 il n'y aura jamais plus de révolution française car le français croit toujours vivre dans la cinquième puissance économique mondiale , avec des richesses et ressources inépuisables et de plus ne regarde pas sa situation qui se dégrade pour agir mais la situation des plus miséreux pour se rassurer et ne pas avoir à agir . Citer
Phil Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Je suis bien content d'avoir quelques nouvelles de cette Tempest ..hololoooo je m'égare ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 quelques tofs sorties de l'apn : Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 passage de roue : prochaine étape bas de caisse et autre coté : Citer
Posts recommandés