Le Go 51 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 merci les gars , voici quelques tofs : Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 la coque se termine , je vais peut etre repasser une couche d’apprêt gris et un couche de résine dans le couloir à flotte pour étanchéifier . les pursites vont trouver ça étrange mais j'utilise de la résine resinence incolore . j'ai traité des enseignes faites maison avec ça , ça n'a jamais bougé . Citer
Gégé83 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 la je sais même pas quoi dire tellement c est beau ! Citer
Texasblues Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Bah tant pis pour les puristes, y'a pas à hésiter à utiliser des produits performants, une auto on ne peut pas la réstaurer indéfiniment Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 surtout que même traitée et le plus pourri remplacé , il reste des endroits fragilisés , je tiens donc à les traiter au mieux pour eviter une reprise de la rouille immédiate quitte à passer pour valérie damidot . Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 nan valérie damidot elle fait du cache misère tu es loin devant sans hésitation. par contre oubli pas les bougies sur le tableau de bord et la plage arrière pour la touche final Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 respect monsieur le go du très beau travail Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 démontage du chassis , train avant déposé . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 non , nettoyage maison . Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 ben dis donc tu fait pas les choses a moitié sur ce coup là, bon courage amigos Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 merci mon christian . par contre va arriver le moment des commandes de pièces bushings , amortisseurs , cables de frein à main , cylindres de roues , cuivre pour canalisations (frein , essence ) etc... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 ...V8 460ci, boite de capote, flingue, batte de Baseball, boite de pharma anti venin, slip de rechange.... Citer
Cuda Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Incroyable boulot, c'est impressionnant. T'as peur de rien, un véritable warrior. Bon courage pour la suite. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 ...V8 460ci, boite de capote, flingue, batte de Baseball, boite de pharma anti venin, slip de rechange.... v8 j'en veut pas , plus besoin de capotes avec la vieille , flingue j'ai ce qu'il faut , batte inutile lorsqu'on a un flingue , le venin c'est moi qui l'ai et je ne porte pas de sous vêtements . Incroyable boulot, c'est impressionnant. T'as peur de rien, un véritable warrior. Bon courage pour la suite. ou point ou j'en suis ... merci pour les encouragements , il en faut . Citer
Dadoux Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 La c'est un Gros morceau bon courage !!! Citer
Harry Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 ça me démange de faire la même chose.......tout ou rien. En tout cas bravo. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 merci harry . lorsque je retapais ma firebird 76 morceau par morceau , je m'etais dit que la prochaine serait démontée totalement pour gagner au final du temps . je ne pense pas qu'on y gagne en temps , bien au contraire mais on y gagne en qualité de travail car rien ne passe à coté . en tout cas il faut savoir et je le saurai maintenant que c'est une énorme masse de travail qui peu amener à découragement . c'est certainement pour ça qu'on trouve énormément de projets inachevés à vendre . on va essayer d'aller au bout de celui ci . Citer
French Riviera Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 tu as fait le plus dur et le plus ingrat;bientôt le remontage, et là c'est bien plus motivant car on voit les choses avancer à vue d’œil !! ((je parle pas de la préparation peinture,parce que le ponçage... ) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 je ne ferai pas la finition carrosserie car je n'y connais rien . je sortirai un billet et trouverai quelqu'un de compétent sinon ça risque d'être un massacre . c'est vrai qu'il me tarde de commencer un peu de remontage car d'être toujours en phase démontage et décrassage est un peu lancinant . il me reste le pont et ses barre de maintient , tout le train avant , le moteur à reconditionner et à peindre . lorsque tout ça sera fait , je pourrai attaque le remontage du chassis , moteur sur chassis avec arbre de transmission , echappement et repose de la coque sur le chassis . de grands moment en perspective . Citer
lionel57 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 felicitation ,belle restauration dans les règles de l'art ne lâche rien, c'est sur sa peut décourager surtout le boulot ingrat, tu seras récompensé quand tu tourneras la clef pour aller cruiser. et en la regardant de pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait. aller courage . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 no problémo avec les boulots ingrats , c'est mon lot quotidien . quand tu passes la semaine avec ces outils là , poncer un châssis le weekend avec une machine électrique te parait une avancée technologique exceptionnelle . Citer
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