Pontiac Tempest 1969

Posts recommandés

• Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne suis pas très fan des voitures blanches, les 3 autres couleurs sont top !!! Le choix va être dur à faire :megatop:

Posté(e)

Du taf serieux que voila ,bravo

Pour ma part la caisse bordeaux, et le toit blanc :super:

Mais c'est peut etre un vinyl....

Posté(e)

Avant même de lire ton dernier message, je préférais le bordeaux au rouge pompier et aux autres.

Puis j'ai lu ça :

d'origine elle est bordeaux

Donc photo il n'y a plus, que la Force soit avec toi :D

Posté(e)

bordeau c'est très bien par contre c'est quoi comme code peinture?

je sais pas mais quoi qu'il en soit , même si je fait du bordeaux , je chercherai quelque chose d'un peu plus actuel que ce truc fadasse qu'il y avait à l'origine . :) mais on en est pas encore là . :sweatingbullets:

Posté(e)

Je vote pour le rouge aussi enfin bordeaux pas rouge pompier qd meme :)

Regardes chez Alfa, ils ont de très beau rouge. La mienne est faite à partir d'un rouge alfa :)

Posté(e)

Pareil bordeaux j'adore ! D'ailleurs ta photo de la bordeaux au toit blanc était à vendre il y a quelques années, j'aimais beaucoup cette couleur sur ce modèle :wub:

Et je rejoins Phil concernant son dernier message : "photo il n'y a plus".... ;):D

Invité Choucroute
Posté(e)

Si tu fais dans le métallisé, le rouge zyrcon mercedes est magnifique. Bordeaux sous une lumière blanche, orange sous un soleil éclatant l'été ;) C'est la couleur de ma corvette ;)

Posté(e)

oui ou j'ai vu des bordeaux sympa sur les citroën c4 ou conneries comme ça . il faudra que je me penche sur la question .

oui bein te penche pas trop sur la C4 :D

Posté(e)

Nan ! Couleur Champagne, of course !