Pontiac Tempest 1969

Posts recommandés

Posté(e)
...c'est toi kaféça ?! :wub: ...mais ça déchire ! :unsure::megatop::P

oui c'est moi mais en ce moment je ne fout rien car je manque de temps . j'ai presque fini le démontage , il me reste la colonne de direction et je peux décoquer .

vraiment superb ;)

merci .

post_411_1280003027.gif

• Il y a 3 semaines...
  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

...bon, LE GOOOOOOOOOOOOOOOOO KEZTUFOUMERDE ?! :blink: ...tuasperdulesclésdugarageetcommetunaspasfaitdefenêtrestupeuxplusrentrer ?! :hauhau:

Modifié par Phil
Posté(e)
...bon, LE GOOOOOOOOOOOOOOOOO KEZTUFOUMERDE ?! :blink: ...tuasperdulesclésdugarageetcommetunaspasfaitdefenêtrestupeuxplusrentrer ?! :hauhau:

qu'est ce que je fout ? il est 21h25 et je rentre du boulot en ayant commencé à 6h30 . avec au passage un dépannage de corvette qui se rendait à fismes sur l'A4 . (photos à venir) j'ai du boulot à chier partout dans les vignes , on fait mes enduits sur tout les murs en agglos qui trainaient autour de ma bicoque bref c'est la misère , je cours dans tout les sens et je crois que je vais finir taré . :wacko: résultat pas de temps du tout à consacrer à la tempest pour le moment mais ne vous inquiétez pas , on va s'y remettre . :)

Posté(e)

je suis dans le même cas que toi Vincent, pas le temps de bosser sur mes caisses. entre mon taf, les travaux de la maison qui passe avant, les loisirs donc ma passion passe en dernier :sifflement: puis j'ai moins la motivation qu'avant...

Posté(e)
qu'est ce que je fout ? il est 21h25 et je rentre du boulot en ayant commencé à 6h30 .
Rhôôô la chance qu'il a le Go, il ne se fait pas ch**r lui :sifflement:

Paraît qu'il y en a qui s'emm****nt tellement qu'ils passent leur temps devant un écran qui affiche à longueur de journée la même nana bridée allongée sur un plumard :megatop:

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

je descend au camping mais avec le in vitro . pas eu le temps de bosser sur la bagnole mais ça va venir , octobre novembre je m'y met à fond . :) avec cet été pourri , j'ai beaucoup de taf dans les vignes . de plus je dois me mettre sur la pantera et refaire allumage et distribution pour aller à clastres .

Posté(e)

...okey ! ...si je comprend bien tu vas encore te pointer, une main devant, une main derrière !! :rolleyes: ...pour ne pas dire une feuille de vigne... :hauhau: ...tu sais que j'en rêve la nuit de ta bagnole ARGH ! :wub:

Posté(e)

moi aussi mais je crois qu'a l'allure ou ça va elle ne va pas revoir le bitume de sitôt . promis je vais m'y mettre et envoyer chier tout le reste .

Posté(e)

Ca prête à confusion. La même, tu parles de l'auto ? :blink:

Posté(e)

oui l'auto car ma bonne femme est un poil plus jeune . :sweatingbullets:

@ jean : c'est pas un manque de motivation , c'est carrément un manque de temps . et vu que je bosse encore ce week end , il n'y aura encore pas de boulot de fait . c'est la galère . :mwarf:

Posté(e)

C'est clairement pas pour la dame, Madame LeGo est bien plus jolie! Rien à voir! :rolleyes:

Par contre, la Tempest est pas (encore) en si bel état! :pirate:

Posté(e)

@ jean : c'est pas un manque de motivation , c'est carrément un manque de temps . et vu que je bosse encore ce week end , il n'y aura encore pas de boulot de fait . c'est la galère . :mwarf:

Toi aussi? Bienvenue au club de ceusses qui bossent de trop...un vrai tue-la-passion...je comprends tout à fait ton raz-le-bol. :(

Allez courage, ça viendra. :cowboy:

Posté(e)

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

...je comprends tout à fait ton raz-le-bol. :(

...houlà ! :blink: ...c'est pas la bonne politique avec lui ça... :sifflement:

...allez, on arrête de se vautrer et... :boom: ...au Goulag ! :boxe:

pas mieux Vincent, mon Old's ne roule toujours pas depuis que je l'ai. Il me faudrait 4 bras et 2 sosie et encore ca suffirait pas

:rolleyes: ...no comment ! :guitar: :P

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

...bon... :sifflement:

...les vacances sont finie !! :sifflement:

...tu vas encore me dire que c'est le moment de vendanger ?!? :grr:

...je veux du sexe ! :wub: