Ricky Chocx Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Jim Causley Pontiac Garage, Detroit, Michigan, 1968 ...matte le prix au dessus de la caisse ! Citer
yann Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Jim Causley Pontiac Garage, Detroit, Michigan, 1968 ...matte le prix au dessus de la caisse ! ça donne envie de trouver une machine à remonter le temps Belle caisse Lego51, les A-body Pontiac 1969 sont à mon avis les + aboutis.(avec la Skylark/GS '68 et la Cutlass/442 '70) Pas mal de boulot sur la tienne, mais en convertible L6, elles se comptent sur les doigts d'une main aujourd'hui Bon courage Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 merci yann . décoquage fait ce matin , je vais pouvoir attaquer ma baie de pare brise le soir après le boulot avant de fabriquer ma rotissoire pour faire le reste . Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Héhé, la c'est bien lancé Mr Go Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 ...voilà ça c'est bon ça !!!!!!!!! ...champagne !!!!!!!!!!!!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 le démontage presque terminé , j'ai un peu peur devant le tas de pièces à décaper , réparer , repeindre et remonter . tout est à reprendre , je suis fatigué rien que d'en parler Citer
Tof Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 T’inquiète doucement mais surement cela va se faire , no stress et tu verra que tu avancera un poil plus vite que tu ne le crois . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 ...seulement 10ans... ...et puis tu as choisi la bonne saison, doit faire bon vers Reims en ce moment...mhmmmm...les joies des doigts collé par le froid sur la tôle nue, c'est romantique et ça donne envie... Citer
July35 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Courage à toi Lego ! Si tu as du mal à trouver des pièces, j'ai trouvée un site sur une casse Pontiac qui aux USA : http://www.frankspon...ontiacparts.htm Au cas où. Citer
fafadu13 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 bon courage pour la resto Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 @ ricky : c'est vria qu'il commence à cailler grave en champagne . mais je me rechaufferai les doigts sur la tôle fraichement meulée et soudée . @ july : merci pour le lien , ça peut en effet etre utile . @ fafa : merci pour les encouragements . normalement je suis encore suffisamment motivé et puis ça me ferait vraiment chier d'etre contraint de balancer une annoce de bagnole en vrac sur le coincoin . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 ...même en vrac, je suis preneur ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 si un jour je baisse les bras je te mets au jus mais sache que j'implore regulièrement hépaïstos , dieux du feux , des forges et du métal brulé pour que jamais ça ne m'arrive . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 ...quelle bagnole !!!!!! http://cgi.ebay.com/...=item19d71395ad Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 elle est super propre . j'aime la couleur . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 ...un bijou ! ...mais moi je la vois bien Noire mat... ...mhmm je dis ça, je dit rien... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai encore un peu de temps pour réflechir à la couleur . Citer
Lolo Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 un désossage dans les règles, c'est la classe....allez une soupe, une pipe et au taf ! Citer
fafadu13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 ce vert lui irai a ravir sa la rent plus agressive Citer
Gecko Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 pffffiouu sacré chantier!! je te souhaite bien du courage! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 merci gecko un désossage dans les règles, c'est la classe....allez une soupe, une pipe et au taf ! en effet lolo . vu la base , je préfère tout démonter pour faire le boulot du meiux possible plutôt que de galérer en tournant autour des pièces et ne jamais pouvoir faire du boulot sérieux . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 ce vert lui irai a ravir sa la rent plus agressive elle en aura grand besoin car avec le L6 . merci maya Citer
mopar Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 waww sa avance dur sur ce post !!!! bon courage , elle va etre Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 waww sa avance dur sur ce post !!!! bon courage , elle va etre ça n'avance pas assez à mon avis mais on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a . j'ai refais le bas de la baie de pare brise : la semaine prochaine j'attaque le haut : Citer
Posts recommandés