Ricky Chocx Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 la semaine prochaine j'attaque le haut : ...tu m’appelle quand ta femme enlève le bas... ...bah sinon ça y est c'est parti là... ...elle va tout déchirer !!!!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 pour le moment c'est la tôle qui est du genre déchirée . Citer
fafadu13 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 mdr sa par en live sa dechire grave Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 ...heuuuuu ton dernier post date du 13 Décembre....tu déconne tonton ! ....ALLEZ HOP....AU GOULAG !!!!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 t'as raison ricky mais j'ai eu un mois de decembre très dur en clientèle et je me suis fais opéré le 2 janvier donc deux semaines dans le sac . je vais essayer de m'y remettre un peu en fin de journée et de me pecho une journée entière par semaine pour avancer un peu . aujourd'hui un peu de taf sur baie de pare brise : refection montant droit ablation des parties pourries remplacement des parties manquantes pas de photos de fin de journée mais j'en post dès que possible . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Chapoba; très beau et très gros travail de reconstruction...............................................bravo Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 merci kingswood . pas de boulot aujourd'hui car j'ai cramé la torche de mon mig , elle a fondu comme un ice cream qu'aurait prit un choup de chalumeau . Citer
Stangsud Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Beaux boulot et bon courage pour la suite Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 ...beau boulot ! ...ton Mig est niqué ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 juste la torche qui a fondu . Citer
fafadu13 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 bon courage super taf Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 juste la torche qui a fondu . ...made in China ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 c'est plus que probable . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 ...tu es victime de l’obsolescence programmée anyway...comme nous tous ! ...t'as cas tout boulonner ! ...mais avec des boulons des années 60 si tu veux que ça tienne !?! http://www.youtube.com/watch?v=J-XGn32vYQU Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 l'obsolescence ne passe pas par moi ricky . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 ...on dit tous ça mais on se fait niquer tôt ou tard par la mondialisation ...tout était plus solide à l'époque des colonies... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai vendu mon mig saf major 400 s d'occas' trop puissant et ai commendé un saf filcord 253 neuf en remplacement . comme il y a beaucoup de neige et que je ne peux pas aller aux vignes , j'ai donc commencé en attendant ma rotissoire : j'ai pris des pieds roulants de "pupimatic " de récup' (pupitres automatics servant à tourner les bouteilles de champagne pour faire descendre le dépot avant dégorgement et ren remplacement de pupitres bois que l'on peut aprecevoir en arrière plan ) (flêches jaunes) les tôles de carter cache chaines me servent d'ailleurs pour refaire ma baie de pare brise (flêches rouges ) recupération de traverses d'etagères galvas en provenance de chez moet et chandon : assemblage avec mon veiux poste à l'arc qui fait des miracles (ses roues ne sont pas d'origine car les j'ai piqué les roues métalliques pour mettre sur mon barbecue . renforts et ajout du tube carré d'assemblage : la suite bientôt Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Tu assures Vincent comme d'hab mais tu as pris des pieds roulants !!!!! alors si je compte bien ca fait 250 bouteilles * 2 soit 500 bouteilles de champagnes en moins qui vont couler !!!! Ca va pas du tout Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 merci mon françois mais t'inquietes pour le champ' , il y en a encore . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 le père noel est passé , je vais donc pouvoir reprendre les festivités . mais ne croyez pas que je sois resté à rien faire en attendant , ma rotissoire est terminée . Citer
Caram Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Du bon travail ! ça à l'air costaud comme montage, la conception de la structure, très basique, est bien pensée et ne laisse pas apparaitre de gros points de faiblesse, même au niveau du pivot ! Faut espérer qu'il n'y ai pas une soudure fragile la dedans ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 aucun souci pour les soudures car autant au mig on peut discuter , autant à l'arc je fais ce que je veux et j'ai fait mes preuves sur du matériel supportant beaucoup plus de contrainte . Citer
Tof Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Truc de fou , t'assure de la nougatine Capt'ain ! Citer
Lolo Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 C'est du bon taf pour du bon matos ! Tu as raison d'utiliser l'arc pour les grosses contraintes Elle est assez large ? ça me ferai flic que tu te prennes la ponpon dans la tronche lors du basculement Citer
Posts recommandés