July35 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Super boulot Vincent ! je ne ferai pas la finition carrosserie car je n'y connais rien . je sortirai un billet et trouverai quelqu'un de compétent sinon ça risque d'être un massacre . Je comprend carrément ce que tu veux dire ... quand je vois la "finition" du fond de coffre de la Pontiac mais au pire ça c'voit pas ! Là en carrosserie extérieure c'est clair que y'a pas le droit à l'erreur. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 traitement du chassis au rustol cip pour manque de mon habituel rust oleum 769 . conclusion , j'aime pas le rustol mais c'est traité tout de même . Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 wahoooo c'est beau, Vincent tu m’épate, quel boulot et quelle patience !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 C est bo mon vincent :-) si tu veux j ai de la resine special corps creux. J en ai une ouverte depuis peu et quasi pleine. Ca reste pas longtemps valable alors je te l apporte si tu veux le 13. Ca te servira Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 wahoooo c'est beau, Vincent tu m’épate, quel boulot et quelle patience !! le boulot je sais pas , mais c'est sur que de la patience il en faut un peu . C est bo mon vincent :-) si tu veux j ai de la resine special corps creux. J en ai une ouverte depuis peu et quasi pleine. Ca reste pas longtemps valable alors je te l apporte si tu veux le 13. Ca te servira ça serait sympa mon françois , j'allais justement d'ailleurs me pencher sur cette étape . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Ok je te prepare un carton c est pour fixer sur un pistolet a compresseur a air. Je t amenerai le pistolet special pour cette resine Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 ok , je me demandais justement si c'etait à pistoler ou en bombe je prévoirai ensuite pour les corps creux de la coque . livreur passé , de quoi commencer bientôt un remontage de chassis mais ils ont oublié pas mal de trucs . (amortisseurs etc...) . Citer
Phil Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Beau boulot Puisque j'y pense, le Go, pourrais-tu me descendre en août trois cartons de ton antioxydant à corps creux à toi ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 pas de problème phil . Citer
July35 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Vincent, t'as pas oublié que j'ai toujours des garnitures de tambours pour toi ! Jolie châssis en tout cas ! Citer
bru301 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 trois cartons de ton antioxydant à corps creux à toi ? Un seul mot : EXCELLENT ..... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 wahoooo c'est beau, Vincent tu m’épate, quel boulot et quelle patience !! mwahahaha....écoute le lui ! Bravo Vincent ça déchire ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 beau boulot vincent pour le corps creux, j'ai ai mis dans mes coffres au niveau des passages de roues et ailes arrière, j'avais fait au pinceau le tour et verser directement dans le fond de tôle de chaque coté. Mais la pour traiter l’intérieur du châssis, au pétard ça ira bien partout vu le peut de trou qu'il y a pour injecter il y a une date de péremption sur la bouteille, après c'est comme pour la bouffe, je pense qu'il est encore efficace après un moment, si il est bien refermé et bien stocké. Citer
RicoSS69 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 eh bein LE GO, je viens de parcourir +de 3 ans de restauration sur ta Pontiac Tempest. C'est tout simplement incroyable, magnifique de compétence, et de passion !! Je suis un ancien chaudronnier, et crois moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les 27 pages de ton post. J'y pense depuis de nombreuses années, et je pense qu'un jour je me lancerais aussi, mais j’espère que j'aurai ton talent !! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 merci rico , c'est plutôt encourageant de la part d'un professionnel du métal . ce matin , décapage pont , barres , ressorts arrières , démontage complet friens arrières . cet après midi ,pose de primaire sur ces pièces . @ july , tes garnitures m’intéressent au plus haut point (malgré que les miennes soient encore potables )si tant est que ce soit les bonnes . voici une page ebay pour te donner une idée de ce dont j'ai besoin : http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xpontiac+69+&_nkw=pontiac+69+Drum+Brake+Shoe-ThermoQuiet+&_sacat=0&_from=R40 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 merci dadoux . demain première couche d'anti rouille noir brillant . photos à venir . Citer
Gégé83 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 super boulot ! le Go 51 (tient j en prend un a ta santé ) je me régale avec t es photos surtout que je vais bientôt passer par la ! Citer
Dadoux Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu passes du chocolat au lait au chocolat noir !! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 en effet . deuxième couche demain à l'aube . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 train avant démonté et nettoyé ,buschings changés , prêt à peindre : Citer
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