Spécial 61 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 bah dis donc tu chômes pas le go! vu tout ce que tu as démonté en même pas un weekend! Dans un mois elle sera comme neuve!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Féloches, encore une sacrée masse de boulot d'abattue. Elle est un peu attaquée mais bon, c'est moins méchant que ce que je pensais. Courage pour la suite! Citer
steeve Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 on vas lui donner une invit pour le rusty gang non sans dec tu est tout seul pour la démonter ? ou vous êtes 10 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 être membre de la rusty gang serait pour moi un grand honneur . nan sérieux , je suis tout seul . j'y ai passé le samedi puis dimanche matin . mais rappelez vous ,dans la pontiac j'ai déjà donné : pour le moment j'arrete le demontage pour pouvoir essayer de reformer les ailes avant sur place . si j'y arrive , je continuerai le démontage face avant moteur ensuite , si je decide d'en acheter des neuves , je démonte ces pièces et attaque ensuite la baie de pare brise . quoi qu'il en soit me voila prêt à attaquer la carrosserie , mais je dois déjà trouver de l'arcal 21 ou atal 5 pour mon mig car je n'ai que de l'argon pur et c'est de la merde pour souder l'acier . Citer
Mulder01 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Que de boulot en perspective.. Ca laisse présager un topic de maboul Citer
Chevy230 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Bon ben il y a du taf.Tu as ta carte du club rien que pour la bay de pare-brise.Entre le map et les rollers de Ricky cela va promettre Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 pas grand chose de neuf ce week end à part tout de même des "petits" trous découverts pendant grattage en profondeur des planchers . j'ai tout de même passé un coup d'antirouille pour stopper la maladie . et mapé mon aile avant gauche pour essayer de voir quelle gueule elle avait avant . c'est nickel , je vais peut etre repeindre direct sur le map . Citer
Nick Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Oui mais avant, faut une passe d'enduit gros suivie de deux passes d'enduit fin. Citer
bel air 67 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Bon boulot mon vincent , continue comme cela , allez courage Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 sur une caisse attaquée comme celle la, il n'y a pas 36 solutions. soit tu la laisse assemblée et tu "bricole" un peu partout les morceaux qui manque. tu ne verra pas les pb de corrosion dans les angles mort et corps creux soit tu deshabille la coque et tu la sable complet. tu verra alors tous les défaut de corrosion mais c'est beuacoup de travaille et de temps passé. encore bravo pour ce chantier Citer
Harry Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 sur une caisse attaquée comme celle la, il n'y a pas 36 solutions.soit tu la laisse assemblée et tu "bricole" un peu partout les morceaux qui manque. tu ne verra pas les pb de corrosion dans les angles mort et corps creux soit tu deshabille la coque et tu la sable complet. tu verra alors tous les défaut de corrosion mais c'est beuacoup de travaille et de temps passé. encore bravo pour ce chantier Je pense aussi que la meilleure solution est celle-ci, si je dois un jour attaquer la mienne ce sera comme cela: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 c'est ce que j'ai prévu mais comme je le disais , je veux refaire mes ailes avant pendant qu'elles sont en place avant de les bouger . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Wouhaaa le boulot ! Tu as toute mon admiration Vincent Citer
July35 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Comme Trooper phil ... c'est clair que tu as quand même du mérite .... surtout pour quelqu'un qui débute, t'as l'air de bien savoir ce que tu veux faire ! La motivation est là ... ça se sent bien ! Aller courage ... y'as du monde pour te soutenir ! Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Ben comme tout le monde... admiratif devant ton boulot Vincent..... Continue à nous faire partager cette restauration ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 no problémo , merci à tous . Citer
Sango Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 C'est un bien bel oiseau que tu as là ! John Z serait fier de toi ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 merci mais c'est qui john Z ?? lui ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Zerzan Citer
Chevy1965 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Salut Le go ,top ta pontiac ,moi aussi j'avais flashé dessus mais pas mon style de voitures pour l'instant,je vais suivre ta resto,elle m'intéresse pour info c'est John Z Delorean,le créateur de la firebird Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 salut chevy 1965 , merci de t'interesser à ma resto et merci également d'éclairer ma lanterne concernant ce fameux john Z qui maintenant que j'en sais un peu plus s'avère en effet être un saint homme . Citer
Chevy1965 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 de rien ,t'as resto va m'aidé aussi de mon cote sur ma mienne,j'epère que tout va bien se dérouler pour vous ,JF devait etre super content Citer
Sango Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Ouep John Zachary Delorean, on lui doit la Gran Turismo Omologato, la Firebird et la Grand Prix , le design de la calandre de la Bird 67 s'est donc décliné sur les autres modèles de Pontiac jusque fin 1969, après John Z est parti chez Chevy. C'est pour la petite histoire lol, mais je crois pas ça va faire avancer ta restau ^^ J'ai vraiment envie de voir le résultat final et de la voir battre de ses propres ailes de nouveaux Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 il va falloir être patient . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Bah mon Vincent, t'as qd même du taf . Mais je te connais, t'es pas prés de lâcher l'affaire ! s agissant d'un convertible, je la ferais sabler. car tout le plancher est rouillé pas perforé d'accord mais le sablage te permettre de connaitre la rigidité de la caisse. si tu démontes tout, c'est une option a envisager. j'ai un pote qui a fait pareil avec une mustang 64. Un sablage total. Ensuite, il a découpé tout ce qui était pourri et a remplacer. au moins, aujourd'hui la caisse ne risque plus rien. C'est une caisse autoporteuse ou châssis séparé ? J'ai bouffé tellement de rouille avec la camaro que je commence à connaitre. La rouille est en surface et des fois en grattant tu obtient du métal. Chouette, et en grattant encore en dessous, de nouveau de la rouille. en général la ou il y a des petites peau d'orange . Tu vois ? En tout cas, si tu as besoin d'aide je suis pas loin ! même si j'ai ma vette en remontage, une vette de 93 en remise en route, la camaro de madame qui attend une peinture et la Matador, qui mérite une réfection des culbus Bon courage mon poto Citer
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