Le Go 51 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est une porte sectionnelle industrielle , panneaux acier isolé mousse polyuréthane de 40 . ouverture electrique et je l'ai payé 3145 euros . ça peut paraitre un peu cher mais j'ai fait un paquet de boutiques et c'est ce que j'ai trouvé de mieux (qualité /prix) pour cette dimension . comme tu dis mon baz , un vrai coq en pâte à sel là dedans : pas de danger comme ça pour moi ricky , elle a un moteur et ferme doucement . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 que pensez vous de ça les copains ? http://www.ebay.com/itm/1968-69-GTO-LEMANS...tr#ht_876wt_698 ça pourrait peut etre me permettre de gagner du temps . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Effectivement et pas trop cher en plus. Citer
Lolo Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 idem....quand tu additionnes le prix des produits (chimie) et le temps passé pour les patch, ça vaut pas le coup de se faire chier. perso je prendrai les patch proposés Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 ok , c'est parti pour une commande droite et gauche . Citer
Lolo Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Cool !!! ça veut dire que ça avance ! Citer
Chargie Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah ah les affaires reprennent! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 aujourd'hui j'ai fais un peu d'electricité dans mon garage histoire d'avoir un minimum d'eclairage et de quoi alimenter l'outillage mais je préfère commander ça avant comme ça je pourrais pointer ces patchs sur la voiture avant démontage des ailes (j'en ai déjà déposé une mais je la remonterai juste pour pointer la pièce . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2012 premier patch d'aile avant gauche posé : prochaine étape : on démarre tranquillement . Citer
Olds 60's Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 c'est les fameux patch que tu à commander? ou tu les as réaliser tout seul finalement? bon boulot en tout cas Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2012 ce sont ceux que j'ai acheté , pour le prix , ça ne valait pas le coup de s'emmerder . en revanche je referais maison l'autre coté de l'aile moins attaqué . Citer
Chargie Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Très bon boulot! Mais c'est quoi les points en plein milieu? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 La classe vincent Bon, elle sera prête pour Lurcy alors Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Très bon boulot!Mais c'est quoi les points en plein milieu? parceque j'ai fait deux point pour souder les renforts à l'interieur de l'aile . La classe vincent Bon, elle sera prête pour Lurcy alors j'en doute . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 bon ... on en est là aile à moitié réparée et décapée . question au carossiers , je galère avec mon mig et sur les patchs avants de l'aile il y a un ou deux micros trous , est ce que je peux appreter ou dois je essayer de combler à la soudure au risque de faire des trous ou des patés ? ce putain de mig me fais chier comme c'est pas permis . le fil se bloque en accordéon entre le dévidoir et l'entrée de la gaine , quelqu'un aurait -il une idée de quoi cette connerie pourrait provenir ? Citer
Lolo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Les galets qui entraine le fil se sont décalés par rapport à la gaine...ça arrive souvent. Regardes aussi si tu n'as pas un pli à l'intérieur de la gaine vers son début...généralement on peut démonter les torches et sa gaine pour les trous trous, mets y plutôt une lichette de synto alu et ensuite tu apprêtes. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 ok lolo , je vais regarder à cette histoire de galets . la gaine est neuve , je viens de la changer . par contre c'est une gaine acier , existe -il des gaines téflon et si oui , est ce mieux ? ok pour le synto alu . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 sinon pour le décapage , j'utilise ça et je trouve que ça va vachement bien . je pense faire tout les elements comme ça un par un . j'ai passé une petite heure pour faire l'aile complete . Citer
black77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 pour les micro trous si tu arrive pas a souder le mieux c est de mettre de l étain sans trop chauffer pour ne pas déformer la tole puis appret tu peut appreter ( attention a bien d ègraisser car il a toujour une legerement gras l etain ) pour ton mig tu a pas un bout de fil coincé dans la gaine ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 non il n'y a rien de coincé mais j'ai vraiment du mal à le regler et si par malheur le fil "tape " dans la tôle , ça accordéone aussi sec à la jonction entre la sortie des galets et l'entrée de la gaine . Citer
Lolo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 ok lolo , je vais regarder à cette histoire de galets . la gaine est neuve , je viens de la changer . par contre c'est une gaine acier , existe -il des gaines téflon et si oui , est ce mieux ? ok pour le synto alu . oui ça existe.....c'est mieux pour le déroulement du fil mais cà coute bonbon essayes de voir ces galets....la plupart des semis rencontre un jour ou l'autre des problèmes avec ces galets de mayrde tu as un réglage pour le pincement du fil...commences par là. sinon pour le décapage , j'utilise ça et je trouve que ça va vachement bien . je pense faire tout les elements comme ça un par un . j'ai passé une petite heure pour faire l'aile complete . je trouve ce produit un peu trop agressif pour des tôles fines...faut pas y aller trop fort pour ne pas enlever de matière. perso j'utilise ça: les lumières sur le disque servent à voir l'avancement du décapage de manière à enlever juste ce qu'il faut. mais bon si tu y vas comme quand tu caresses un cul, ça va le faire..........enfin ça dépend de tes caresses tu me diras Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 c'est vrai que c'est assez dur comme brosse mais vu que la tôle est assez épaisse , ça va . sinon le disque à lamelles ça va bien aussi mais ça coute assez cher egalement et c'est vite bouffé . j'en utilise des pleins (sans lumières ) pour meuler les soudures . il faut que je verifie ces saloperies de galets car c'est vraiment chiant et je suis sûr que c'est à cause de ça que j'ai du mal à regler mon poste et que je fais des soudures moyennes car le fil ne doit pas avancer regulièrement . Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 bon boulot Vincent malgré tes petits soucis de poste. par contre laisse pas trop longtemps ton aile à nu, elle va se piquer rapidement surtout par ce temps humide. Citer
Jérémie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Le go: Ton poste soude mal car ton réglage des galets qui entrainent le fil est à l'ouest! (trop sérré) Voici la procédure: Au niveau de tes galets, tu as une vis de réglage, bloque le fil au niveau de la torche avec une pince et actionne le fil, si c'est bien réglé, en bloquant le fil et en actionnant la gâchette en même temps, tes galets doivent patiner sans forcer, si c'est pas le cas, desserre un peu la vis de réglage jusqu'a temps que ça patine sans forcer. Vérifie bien que ton fil est bien dans la bonne gorge des galets, je ne sais quel diamètre de fil tu utilises mais les galets doivent correspondre au diamètre du fil, généralement c'est soit 0.6mm ou 0.8 mm, sur le miens, j'ai 2 position sur le galet donc bien choisir la bonne! Bon courage à toi Ensuite pour le réglage de l'avance du fil et de l'intensité, pour une aile je mettrais 4 en intensité, ensuite tu prends un bout de tôle et tu soude en actionnant le réglage de la vitesse du fil en même temps jusqu'a temps que ton poste émet un beau son sans crépitement. Citer
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