Nick Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Yo la gang Je suis sur le point de vendre ma BMW, l'affaire doit se conclure vendredi (croisez les doigts pour moi ), ce qui implique une mise en circulation de la Corvette sous peu. Voici la liste des documents dont je dispose, pouvez-vous me confirmer qu'il ne me manque rien ? J'ai pas envie de me faire bouler de la préf' pour un morceau de papier -Attestation FFVE du 09/11/2010 à mon nom -Certificat d'immatriculation Canadien original du véhicule à mon nom -848A délivré le 10/09/2010 à mon nom -Attestation d'authenticité FFVE demandé pour les taxes de douanes principalement, je sais pas si ça me servira pour la CG -Facture d'achat du véhicule -Facture du transitaire -Justificatifs de domicile -CB et vaseline Il me reste à passer le CT pour qu'elle soit validée sans contre-visite. Qu'ais-je oublié dans cette folle aventure bureaucratique ? Thanks Citer
Spécial 61 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 on m'avait demandé l'année dernière de prendre une photo de la voiture ainsi que le numéro de plaque constructeur (quand j'ai fait importer ma cad) et le tout tu l'envoies à la FFVE Le 846A serait-il devenu le 848A? Sion je pense que tout y est, avec un ct vierge et roule ma poule Citer
French Riviera Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Le CT sans contre visite et c'est OK.(pas besoins de la facture du transitaire ni de l'attestation d'authenticité ) Citer
Nick Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Le 846A serait-il devenu le 848A? Euh 846A, pardon Je tape sur le clavier depuis ce midi, j'ai les doigts qui s'emmêlent un peu Merci les gars Citer
maya.bz Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 et pense a ta pièce d'identité Citer
Spécial 61 Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 et pense a ta pièce d'identité ...et un beau chèque de 50 pécouses à l'ordre de la FFVE Citer
STG Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 les 50 e de la FFVE, c'est deja fait mais pas celui de 734 € pour la pref et les 33 cv de la bête. Citer
piero Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Il faut une facture d'achat ? Et si t'achètes à un particulier ?? Citer
French Riviera Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Si c'est un particulier,il fait une facture sur papier libre en mentionnant le prix ,le type de véhicule et le Vin ET le nom de l'acheteur. Citer
Caram Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 bien faire gaffe que tout les papiers soient au même nom... le dédouanement et la carte grise au nom du vendeur sinon ça peut coincer à la préf... expérience vécue... Citer
Nick Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 bien faire gaffe que tout les papiers soient au même nom...le dédouanement et la carte grise au nom du vendeur sinon ça peut coincer à la préf... expérience vécue... En même temps, le "vendeur", c'est moi. Elle était à mon nom au Canada, donc la facture, c'est vraiment pour dire de pouvoir cocher la case en face de la ligne "facture d'achat". Citer
Posts recommandés