maya.bz Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 voila je rentre dans la grande famille mopar je ne pensait pas dimanche matin que je me coucherai avec une 300M dans le garage et surtout je voulait pas attendre le lendemain pour aller la chercher, je voulais pas quelle me passe sous le nez encore une fois c'est super agréable a rouler et en + elle a pas de bornes et j'estime ne pas l'avoir payer cher la couleur me plait et l’intérieur est top pas encore eu le temps de regarder le bouquin pour savoir comment tout fonctionne je ferais plein de photos quand elle sera propre, promis ma femme est ravi, elle veut la conduire, donc c'est cool Citer
LB57 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 bienvenu dans la famille des rares possesseurs de ce bateau de croisière si t'as besoin de conseils sur les fonctions tu sais ou me trouver as tu remarqué le détail qui tue au niveau de la serrure du coffre ? Citer
Nick Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Yeaaaah ! Féloches mec, j'ai vraiment l'impression que les membres de DC groupent leurs achats sur un week end Citer
maya.bz Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 bienvenu dans la famille des rares possesseurs de ce bateau de croisière si t'as besoin de conseils sur les fonctions tu sais ou me trouver as tu remarqué le détail qui tue au niveau de la serrure du coffre ? La tirette qu on trouvé au niveau de la serrure what s this tu tire dessus et tu te casse en courant ??? Citer
LB57 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 c'est pour pouvoir sortir du coffre si tu te fait enfermé dedans en allant chercher ton pack de bière au fond ! Tu peux mème pas planquer un otage du coup Citer
Umungus Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Tu peux mème pas planquer un otage du coup C'est un point qui peut avoir son importance dans le choix d'une voiture! Citer
LB57 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 ben disons que si tu veux te la jouer "transporteur" ben t'oublies Citer
maya.bz Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 trop fort letruc et disons tu roule a 60 en D est ce que tu passer en sequentielle ? et visce versa et comment tu fait pour memoriser une position de conduite sur le siege ? merci Citer
Nick Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Posté(e) le 14 février 2011 J'avais ça sur ma Fleetwood '94...On voit quelle est la clientèle de ce genre de caisses. Citer
LB57 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 trop fort letruc et disons tu roule a 60 en D est ce que tu passer en sequentielle ? et visce versa et comment tu fait pour memoriser une position de conduite sur le siege ? merci tu peux passer en sequentiel et revenir en d quand tu veux, ça aide bien dans une descente pour avoir du frein moteur, quand tu met en sequentiel ça te fout sur le rapport en cours tu règle le siege, la position des retros, tes stations de radio en mème temps, suivant la télécommande qui ouvre elle envoie tes reglages perso, je sais plus trop comment on fait , t'as pas le manuel ? Citer
maya.bz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 si mais pas encore lu, lol si ca allait + vite avec toi, rire Citer
LB57 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Vaut mieux que tu suive la notice , avec moi tu risque de te retrouver empalé dans le volant Citer
maya.bz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 oui il faut que je me plonge dedans Citer
JFKen Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 CE SHOWROOM MANQUE DE PHOTOS §§§§§ ceci était un message des fanas d'US 90's Citer
maya.bz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 CE SHOWROOM MANQUE DE PHOTOS §§§§§ ceci était un message des fanas d'US 90's promis j'en fait des qu'il fait beau Citer
Spécial 61 Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 ça y est il fait beau, on attend les photos! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Féloche Maya, Citer
maya.bz Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2011 merci je vient de faire la CG, 780,50€ ca fait mal au cul mais faut y passer, alors c'est fait et au moins je suis en regle samedi je fait des tofs, promis Citer
Nick Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Et oui, elle ne bénéficie pas encore du cheval fiscal demi-tarif. Citer
maya.bz Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2011 allez c'est samedi et il fait beau Citer
LB57 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 c'est la meme couleur que moi "dark saphir blue", elle est superbe, bel achat Citer
Umungus Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Chouette! Elle est nickel en plus! Bravo! Citer
Posts recommandés