manos Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Salut, hier j'ai démonté mon moteur puis sorti les pistons, j'ai un doute sur des fissures sur trois pistons, voila des photos : Citer
maya.bz Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 ils ont l'air d'etre marqué mais difficile a voir comme ca t'en a trois ? comme ca Citer
manos Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 oui trois plus ou moins marqué !!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Salut tes tofs sont flous au niveau de la marque. Tu devrais les nettoyer et faire une photo macro si tu peux. Comme ça, pas facile Citer
French Riviera Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Nettoie bien les traces de dépôt.Cette surface étant usinée,si c'est une fissure tu doit voir les traces d'usinage sur la partie en retrait.Si c'est un retrait du au moulage,il n'y aura pas de traces d'usinage... Citer
Mulder01 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 C'est comment sur le même piston de l'autre coté? Citer
manos Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 C'est comment sur le même piston de l'autre coté? il n'y a pas de fissure !! Citer
manos Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 ce matin, démontage du reste, pas de mauvaise surprises Citer
STG Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 La chaine de distri est comme un elastique de vieux slip, bien detendue. Des poussoirs sont marqués , l'arbre a came s'est ecaillé ??????????????? Citer
Ranchero Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 tu compte mettre l'AAC et les pousoirs a la benne? Citer
manos Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 La chaine de distri est comme un elastique de vieux slip, bien detendue. Des poussoirs sont marqués , l'arbre a came s'est ecaillé ??????????????? en effet un vrai élastique la chaine , de toute façon tout va être neuf . Citer
manos Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 tu compte mettre l'AAC et les pousoirs a la benne? tu les achète Citer
Ranchero Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 non merci ....... je vais poser ma question différament^^ tu compte remonter cette aac avec ses pousoirs? Citer
manos Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 non merci ....... je vais poser ma question différament^^ tu compte remonter cette aac avec ses pousoirs? tu va être neuf, j'ai déjà les poussoirs Citer
manos Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 je vais changer mes coussinet de bielles et vilebrequin, j'ai du mal avec tout les models, le moteur est encore en cote d'origine, mais les quels choisir ?????? Citer
Mulder01 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 je vais changer mes coussinet de bielles et vilebrequin, j'ai du mal avec tout les models, le moteur est encore en cote d'origine, mais les quels choisir ?????? Tu parles de Vilo ou d'AAC? Parcequ des AAC effectivement il y en a des tonnes pour toute les utilisations, mais des Vilos........ je ne vois pas Soit du reste avec un Vilo standard, soit tu stroke ton moteur, et faut changer l'embiellage aussi. Également, si tu dois changer tes pistons, il y aura ré-alésage obligatoire... Citer
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