Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Salutation a vous , voila , demain, ou mardi j'avais prévue de partir en prospection pour aller voire une voiture qui était en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/172713177.htm?ca=21_s Donc mon avis serait que le prix est peut être , pour moi un peu chère... après peut être que je me trompe Sinon la carrosserie ne me semble pas trop toucher , je remarque une trace sur le coffre, comme un choque Y' a pas l'air d'avoir trop de rouille ... Bref vous penser que c'est une bonne affaire ? Ps: Si certains veulent je peut me renseigner pour la corvette , en arrière plan voire si elle est a vendre Et ils ont un taxi jaune style NY il me semble Citer
Olds 60's Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Volaré demande à Lolo il a refait la sienne entièrement, il pourras surement te dire ou y a des points à regarder surtout coté carrosserie Sinon comme d'hab, regarde la CG et si le numéro de série est le même que la caisse et qu'elle sois bien au nom de l'ancien proprio sinon tu va te taper 2cg a payer (ou+...) Après coté moteur, le L6 est increvable, j'ai le même dans ma Dart (mais plus petit) si elle ne fait pas de bruit suspect en tournant y a pas de soucis, prévois juste les vidanges et les filtres pour repartir sur de sérieux et c'est OK. Dit nous quoi Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ta réponse A pour le moteur sa me rassure qu'il soit increvable, pour les bruits justement comme j'ai toujours entendue le bruit de moteur de Clio , Megane , j'ai un peu peur de trouver chaque bruit suspect , mais je ferrait une video au pire Et ouia j’espère cette aprem j'aurais le temps d'y aller , je verrais pour la regarder de prêt , j’espère qu'elle est toujours a vendre Citer
French Riviera Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 La condensation sur les vitres à l'intérieur de la voiture sont le signe de joints de portes et(ou) de vitres cuits. Ne pas hésiter à se trainer sous la voiture avec une bonne lampe,inspecter le bas des portes(dessous)et à soulever les moquettes(coffre et habitacle)... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ah ok merci pour ta bonne remarque , donc les joints de portes ou (et) vitres sont cuits .... Et sa ouai j'avais déjà prévue de bien regarder Citer
Lolo Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 On me demande ? Oh chouette une Volaré, une cousine de ma titine (LeBaron) . Il y en a pas beaucoup sur le fofo, je crois même qu'il n'y en a pas du tout c'est cool ! Bébert à raison en ce qui concerne le L6 Chrsyler (plymouth/dodge)....increvable, un peu poussif surtout sur la 4 portes mais incassable et pas trop gourmand si tu es sage. par contre comme french riviera, la condensation à l'intérieur signifie que tu as de l'humidité dedans. Cela peut en effet venir d'un ou des joints pourraves mais ça peut être aussi, une mare dans le coffre (vécu), un radiateur de chauffage qui fuit dans l'habitacle ou une fenêtre/porte mal fermée tout simplement quoiqu'il en soit vérifie bien le fond des ailes AR dans la coffre, sous les grosses baguettes latérales (regarde si elles gonflent), sous le vinyle (surtout au niveau des contours de lunette AR), et dans la baie de pare brise qui sont des nids à mer*e où la rouille se développe en premier. Soulève si possible les moquettes quitte à dévisser la moulure du seuil de porte (vis cruciforme)à, surtout côté conducteur (godasses mouillées à répétition=tapis mouillé à répétition=rusty !! ) mais de prime abord, comme ça, elle me parait assez propre. il n'y a que la condensation qui me gêne un peu mais à voir pourquoi. si tu trouves de la rouille, perso 2500 c'est un peu cher pour un L6 et une Volaré (modèle économique rapport à une LeBaron). 1800-2000 c'est bien Citer
STG Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 la Volaré ça peut etre le bon plan mais faut que le pro la passe quand meme au CT et qu'il la vende avec une declaration d'achat (formulaire en 3 volets fait par les pros ) ou alors que tu verifies bien la voiture si pas de CT. Le pare brise n'est pas felé ? La Caprice 83/84 oublie la car il faut la passer par la DRIRE et UTAC et faut que la voiture soit nickelle pour faire cette procedure. Cout mini 1600 € si tu fais seul sans changer de pieces et que tu passes dès la 1ere fois. Citer
Nick Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Alors je la connais cette Volaré, c'est celle du Texas Truck. Ca fait au moins un an qu'elle est immobile si mes souvenirs sont bons. Y'a des cons qui ont piqués quelques trucs d'accastillage en plus... Pour le meme prix, j'ai un pote qui vend un Volaré break, L6, roulant avec quelques frais mineurs a prévoir. MP si ca t'interesse Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 On me demande ? Oh chouette une Volaré, une cousine de ma titine (LeBaron) . Il y en a pas beaucoup sur le fofo, je crois même qu'il n'y en a pas du tout c'est cool ! Bébert à raison en ce qui concerne le L6 Chrsyler (plymouth/dodge)....increvable, un peu poussif surtout sur la 4 portes mais incassable et pas trop gourmand si tu es sage. par contre comme french riviera, la condensation à l'intérieur signifie que tu as de l'humidité dedans. Cela peut en effet venir d'un ou des joints pourraves mais ça peut être aussi, une mare dans le coffre (vécu), un radiateur de chauffage qui fuit dans l'habitacle ou une fenêtre/porte mal fermée tout simplement quoiqu'il en soit vérifie bien le fond des ailes AR dans la coffre, sous les grosses baguettes latérales (regarde si elles gonflent), sous le vinyle (surtout au niveau des contours de lunette AR), et dans la baie de pare brise qui sont des nids à mer*e où la rouille se développe en premier. Soulève si possible les moquettes quitte à dévisser la moulure du seuil de porte (vis cruciforme)à, surtout côté conducteur (godasses mouillées à répétition=tapis mouillé à répétition=rusty !! ) mais de prime abord, comme ça, elle me parait assez propre. il n'y a que la condensation qui me gêne un peu mais à voir pourquoi. si tu trouves de la rouille, perso 2500 c'est un peu cher pour un L6 et une Volaré (modèle économique rapport à une LeBaron). 1800-2000 c'est bien Ah merci de ta reponse;) Et oui elle avait grave de la condensation la Volaré ça peut etre le bon plan mais faut que le pro la passe quand meme au CT et qu'il la vende avec une declaration d'achat (formulaire en 3 volets fait par les pros ) ou alors que tu verifies bien la voiture si pas de CT. Le pare brise n'est pas felé ? La Caprice 83/84 oublie la car il faut la passer par la DRIRE et UTAC et faut que la voiture soit nickelle pour faire cette procedure. Cout mini 1600 € si tu fais seul sans changer de pieces et que tu passes dès la 1ere fois. Ah ok obliger le CT donc , merci Ah ok mais je comptais pas me l'acheter la caprice , la couleur , c'est un peu flashy Le pare brise est pas feler, fin de loin je epsne pas , par contre celui de la corvette il est exploser Alors je la connais cette Volaré, c'est celle du Texas Truck. Ca fait au moins un an qu'elle est immobile si mes souvenirs sont bons. Y'a des cons qui ont piqués quelques trucs d'accastillage en plus...Pour le meme prix, j'ai un pote qui vend un Volaré break, L6, roulant avec quelques frais mineurs a prévoir. MP si ca t'interesse Ouia mais bizarrement sur les photos on voit bien que le gars avait la place pour prendre la photo alors que a l'heure actuelle elle est coller entre une corvette et un pick up Et ok faut que je voye a quoi sa ressemble , et la taille Donc tout a l'heure j'y suis aller , mais il etait ouvert que de 11 a 14 ...... c'etait trop tard , je voulais rentrer mais y'avais 2 molosses enfermer de l'autre coter donc bof ... En tout cas elle m'a beaucoup plut au premier regard J'ai prit 2-3 photo : http://www.noelshack.com/uploads/images/15...069172_taxi.jpg http://www.noelshack.com/uploads/images/12...5419_volare.jpg http://www.noelshack.com/uploads/images/15...646_volare2.jpg Citer
Olds 60's Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 plus qu'à y retourner aux heures d'ouverture si déjà tu as le coup de coeur fait gaffe, vas y avec quelqu'un qui te donnera son avis aussi, l'amour rend aveugle Citer
Nick Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Je veux bien t'accompagner si tu me préviens un peu à l'avance...Puis avec une personne sage et raisonnée comme moi, aucun risque de succomber à un achat compulsif Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 plus qu'à y retourner aux heures d'ouverture si déjà tu as le coup de coeur fait gaffe, vas y avec quelqu'un qui te donnera son avis aussi, l'amour rend aveugle Oui faudra que j'y aille plus tôt Ouai je sais me contrôler ( enfin je croit) Je veux bien t'accompagner si tu me préviens un peu à l'avance...Puis avec une personne sage et raisonnée comme moi, aucun risque de succomber à un achat compulsif Ah ok merci bien , en + tu t y connais 1000 fois + que moi ben pas tout desuite , et vue que tu m'a dit qu'elle y est depuis longtemps peut être même qu'il baissera le prix Meme si sa risque pas d arriver sur un coup de tété , c'est ma mère qui détient les sous Faudra que je travaille d’ailleurs , genre mcdo etc comme sa je pourrais me la payer moi Citer
Nick Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ben écoutes tu me fait signe quand t'as le temps d'y retourner, et t'auras l'honneur de faire un tour en Chrysler ES Citer
Olds 60's Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 ca y est il a le pied dedans, trop tard Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ben écoutes tu me fait signe quand t'as le temps d'y retourner, et t'auras l'honneur de faire un tour en Chrysler ES Ok merci beaucoup , et ouia sa me ferait plaizir de monter dedans Au fait , demain Vince ( Mopar06) m'a inviter a faire un tour dans sa Dart , trop bon !!!! ca y est il a le pied dedans, trop tard Lol même le genoux Citer
Nick Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Awesome !! Je n'ai pas vu sa Dart depuis un bout de temps, mais j'ai entendu dire qu'elle envoie du lourd. Passe-lui le bonjour de ma part Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Lol je verrais demain si elle envoie du lourd Ok je lui passerais le bonjour de ta part HS: je viens de lire que la premiere Cadillac (1902 ) consommais deja 10 litre au 100 et aller a 70 kmh !!! Citer
Phil Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 demain Vince ( Mopar06) m'a inviter a faire un tour dans sa Dart , trop bon !!!! Demande-lui de ma part si tu peux passer un aimant sur le tour de vitre AR de la Dart Citer
rat rod Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Arghh !! Le taxi ! Il est à vendre ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Demande-lui de ma part si tu peux passer un aimant sur le tour de vitre AR de la Dart Euh ok si tu veut je lui demanderais Arghh !! Le taxi ! Il est à vendre ? Ben je sais pas, il est pas en annonce , mais si tu veut en meme temp que la volare je peut me renseigner ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 J'ai eu une reponse de LA vendeuse bonjour , pour la carte grise ok, pour le moteur juste petite fuite au drite de direction assister parbrise av plus baterie , oui elle est tj a vendre Donc le drite je sais pas quesque c'est .... @STG: tu avais raison le pare brise semble avoir un probleme Citer
Umungus Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Donc le drite je sais pas quesque c'est .... Durite... un tuyau quoi! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Ah ok , et c'est pas grave donc ? Citer
Caram Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 bah si t'as plus d'huile dans ta pompe de DA... faudra sortir tes biceps pour tourner... tout dépend de l'importance de la fuite en fait souvent c'est là ou les durites sont serties en sortie de la pompe que ça fuit... faut revoir le sertissage et tout rentre dans l'ordre Citer
Cadillac06 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 bah si t'as plus d'huile dans ta pompe de DA... faudra sortir tes biceps pour tourner... B) tout dépend de l'importance de la fuite en fait Ah ok merci , mais je fait pas de muscu moi Pour la suite du message , donc c'est facile a reparer enfaite Citer
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