lacastille57 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Trop cool ! Mais c'est qu'il tourne rond le bestiau, en effet Bon, je continue à préparer mon trip to the mountain C'était le 2ième démarrage mais elle a démarée assez rapidement le première fois Il me semble qu'il y a une petite fuite au collecteur d'échappement gauche. Il faudrait que tu lui demande si il sait ce qu'il y a. Citer
STG Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 C'est le 350 BUICK dans cette voiture. Je vois aussi le systeme de clim complet et le "cruise control" Je pense qu' a ce tarif, l'affaire est honnête Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 ...ça a l'air d'être une bonne affaire ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 il a l'air propre ce break . Citer
Fifty Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 J''aime beaucoup le break woody et j'ai rêvé plus d'une fois de posséder un tel qui ne court pas dans les rues françaises. alors bravo !! Citer
Nick Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour vos messages les copains (et les copines ) Là on est en plein brainstorming logistique avec Steeve et Lacastille, car je vais me poser à Genêve, ce qui me fait bénéficier des bons prix d'EasyJet, mais en même temps, faut que je trouve un lift pour me rendre jusqu'à la Ponpon (1h de route environ). Mais on va y arriver, certains plans de guerre n'étaient pas aussi bien huilés S'il est si bien huilé ton plan, tu sais où tu peut te le mettre ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Tu vas enfin rouler dans une vraie voiture; si tu cherche du vinyl pour refaire les cotés, je peusx te donner des plans, mais attention, celà coute un bras................... Citer
Pirate85 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 mais elle est nikel cette caise mon petit, zut il me faut des siou Citer
Comet72 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour vos messages les copains (et les copines ) Là on est en plein brainstorming logistique avec Steeve et Lacastille, car je vais me poser à Genêve, ce qui me fait bénéficier des bons prix d'EasyJet, mais en même temps, faut que je trouve un lift pour me rendre jusqu'à la Ponpon (1h de route environ). Mais on va y arriver, certains plans de guerre n'étaient pas aussi bien huilés Chiotte, j'ai encore raté ton mail...décidément il faut que je l'ouvre de temps en temps cette boite à mails. Je viens d'y répondre! Sinon féloches, tu m'as l'air bien motivé! Citer
Nick Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Tu vas enfin rouler dans une vraie voiture; si tu cherche du vinyl pour refaire les cotés, je peusx te donner des plans, mais attention, celà coute un bras................... Yeah trop cool ! Mais je vais me contenter de stopper la rouille dans un premier temps, on verra l'hiver prochain pour les frais. La Corvette a toujours la priorité, je l'ai dit et je reviens pas dessus mais elle est nikel cette caise mon petit, zut il me faut des siou Pas touche ! Sinon féloches, tu m'as l'air bien motivé! Merci poto, elle me plait vraiment cette saucisse On va voir comment ça va se goupiller, mais vous l'avez compris, y'a de grandes chances pour que je me retrouve avec une caisse dans le garage ... Citer
Comet72 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Merci poto, elle me plait vraiment cette saucisse On va voir comment ça va se goupiller, mais vous l'avez compris, y'a de grandes chances pour que je me retrouve avec une caisse dans le garage ... Ouh-oh-oh-oh-oh-oh pis surtout oublies pas tes sous, des fois que tu fasses faux bond à la Ponpon tu trouveras bien mieux dans le garage au Comet...moi au moins je peux te proposer du choix. Je peux même te faire un méga-pack avec un gros ruban rose! Pô cher mon frère, pô cher! La Mustang? Ti donne combieing? Citer
Nick Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Pô cher mon frère, pô cher! La Mustang? Ti donne combieing? Une bouteille de Pastaga....entammée ? Citer
Comet72 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 De toute façon j'la garde, elle me fait trop de plaisir aux oreilles celle-là. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Oh bon sa , ben j'espere pour toi qu'elle te plaira en vraie Citer
Nick Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Oh bon sa , ben j'espere pour toi qu'elle te plaira en vraie Me plaire, c'est pas un pb, elles me plaisent toutes Bon ben, billet d'avion réservé pour le 05/03/11, j'arrive a Geneve a 9h du mat' Citer
lacastille57 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Bon ben je crois que je suis de corvée TAXI samedi matin Citer
Comet72 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Alors là ça va devenir vrai pour quelques instants! Citer
Nick Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Bon ben je crois que je suis de corvée TAXI samedi matin Hell yeah !! Alors là ça va devenir vrai pour quelques instants! Mais grave ! Et hors de question de nous faire faux-bond l'après midi hein, de toute façon c'est pas grand la Suisse, je te retrouverais Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Tu fait vite , j’espère que tu pourra redescendre vers Nice avec , pour qu'au moins elle connaisse le soleil car la pauvre en Suisse , c'est pas gagner Citer
Nick Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Je suis habitué aux plans "coup de coeur", le genre de truc où tu prends 1 aller en train/avion pour voir une caisse super loin de chez toi, et finalement rentrer avec On a fait la même avec le Caprice '73 Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 AH donc elle y sera dans le garage a Nice Citer
Comet72 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Hell yeah !! Mais grave ! Et hors de question de nous faire faux-bond l'après midi hein, de toute façon c'est pas grand la Suisse, je te retrouverais Je vais bloquer la date au plus vite pour me libérer du taff. Il faut que je voie avec le Papapatrick pour me véhiculer au garage. Tu fait vite , j’espère que tu pourra redescendre vers Nice avec , pour qu'au moins elle connaisse le soleil car la pauvre en Suisse , c'est pas gagner Raaaah la mauvaise langue, décidément les légendes de comptoir ont la belle vie...le soleil c'est légion ici, les beaux paysages en plus. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Je vais bloquer la date au plus vite pour me libérer du taff. Il faut que je voie avec le Papapatrick pour me véhiculer au garage. Raaaah la mauvaise langue, décidément les légendes de comptoir ont la belle vie...le soleil c'est légion ici, les beaux paysages en plus. ... avec le folklore en prime http://www.20minutes.fr/ledirect/673823/so...t-canton-geneve Citer
Umungus Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Et bien faire attention aux chars Piranhas! Citer
Nick Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Et bien faire attention aux chars Piranhas! Oh c'est énorme, j'en pleure de rire ! "A cause de laaaa pôôôôse....C'est l'aaarmey !" Citer
Posts recommandés